Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un site urgent pour ce collectif moribond

Aller en bas 
+9
Haymarket
Tintin
Pierre Jean
Boris
walou
Yollo
manou
black jack
sam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:09

Alors ca a donné quoi? merci de tenir quand meme au courant,il y avait du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:22

On a fait une maquette... mais je l'ai pas là. C'est Asfrat qui peut vous montrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:25

C'est possible de voir?Vous avez suivit un peu ce qui avait été proposé sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:32

bah je m y suis pas encore mi et aujourd hui y avais manif viens juste de rentrer j apprecie l interet que vous porter et la vitesse a laquelle vous demandez de voir les resultat j aurais bien voulu avoir autant d 'enthousiasme pour vendredi dernier
donc des que y a un aperçu je met en ligne et je ferais diffusé le lien par mp ou mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:35

Alors? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:45

bonjour bonjour des nouvelles du site il est en cour et une maquette en ligne seras bientot disponible

j ai une question a posé en relisant les post je me susi rendu compte que beaucoups se plaignait de la pub et effectivement pour un collectif de revolte anti capitaliste ça fait un peu tache

je me demandais si il serait pas mieux de l integrer dans le site l outil que j utilise est exempté de pub voila

Sinon je suis tjs a la recherche de volontaire surtout de graphiste pour les bannieres et aussi pourquoi pas de personne a former pour l administration de site comme ça si je disparait un jour bah ça handicaperas pas le collectif il est temps de developper l echange de savoir
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:02

Je peux faire des bannières photoshop si ça te dis... je commence a maitriser le logiciel...

en quoi consiste la fonction d'administrateur?
Juste a actualiser le site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:11

Moi je sais m'occuper d'un site une fois qu'il est fait, enfin je veux dire l'actualiser avec de nouvelles pages et liens. Par contre je suis vraiment nul niveau graphisme mais j'aimerais bien apprendre parce que je m'occupe déjà d'un autre site qui est tout moche et que je voudrais améliorer donc cédric je te recontacterai quand j'aurai plus de temps libre et si ça te dérange pas je prendrai bien un petit cours! geek
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:40

asfrat a écrit:

Sinon je suis tjs a la recherche de volontaire surtout de graphiste

Qu'est ce qu'il te faut?
Revenir en haut Aller en bas
AnArtCo
gaucho baroudeur...
AnArtCo


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/03/2008

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:03

asfrat a écrit:
pourquoi pas de personne a former pour l administration de site comme ça si je disparait un jour bah ça handicaperas pas le collectif il est temps de developper l echange de savoir

BRAVO ! ENCOURAGEMENTS !
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:52

AnArtCo a écrit:
asfrat a écrit:
pourquoi pas de personne a former pour l administration de site comme ça si je disparait un jour bah ça handicaperas pas le collectif il est temps de developper l echange de savoir

BRAVO ! ENCOURAGEMENTS !
+1

Et à propos du site, un webproxy en php serait interessant. On pourrait faire acceder les membres aux réseaux freenet, et i2p sans qu'il ai besoin de les installer sur leur machine. Ils auraient alors un aperçut de ce qu'offrent ces réseaux... ça + deux tutoriels (i2p et freenet) + un "epsite" (site web à travers i2p, donc sur machine non-localisable^^) sur un autre serveur (surtout pas le même, j'me charge de le trouver...) grace auquel pourrait être transmise toute information délicate, protégée, en plus, par mot de passe. Et adieu les messages privés, qui ne sont d'ailleurs pas infaillibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:10

Alors ca je vous le laisse...ca me dépasse complétement mais ca me parait un bon projet!!
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:18

le site en ai où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:01

en ce moment il est presque finis d ailleur les 5 article sont deja mis en forme
mais dsl y a des choses plus importante qui se passe

d ailleurs j aimerais bien qu on m explique la notion de travail collective c est y en as un qui fait tout et apres les autres critiques le gars fait les modification et c est un travail collectif ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:13

nan mais ça va, on joue aussi sur la confiance. Si on se met a discuter sur tout de tout on a pas fini.
et moi je te dis je suis en train de faire une bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:15

bah il est presque fini mais la il me semble que jb devrait monopoliser plus notre energie discretement mais avec determination et efficacité mais une fois fini on l heberge ou ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:18

ah merde...
free ça suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:25

bah en gros ça veut d ire qu on l heberge a domicile ça me vas je ferais les modification en ce qui concerne les inscription et l envois de mail et il seras hebergé chez moi

par contre ce qui est chiant en gardant le forum exterieur c est que les gens devront s inscrire deux fois je sais pas mais ça me semble a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:26

inscription pour un site?
autrement y'a des hebergeurs pas cher...
tu peux nous mettre un lien ou c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:12

asfrat a écrit:
d ailleurs j aimerais bien qu on m explique la notion de travail collective c est y en as un qui fait tout et apres les autres critiques le gars fait les modification et c est un travail collectif ?

Pff joues pas au con, comment tu veux faire un site en commun? Je te parle de la création après pas de soucis. Nous on a demandé si quelqu'un voulait s'en charger et ta dis oui, si ça te faisait chier fallait le dire hein on t'en aurait pas voulu... En meme temps ça c'était y a 5 mois voir plus, le temps d'oublier quoi! Un collectif c'est toujours composé de travail individuel, si tu veux toujours tout faire en commun on a pas fini quand je vois déjà les problèmes qu'on a pour se rencontrer régulièrement. En plus ça serait pas faisable vu les divergences qui existent...
Enfin voilà juste pour te dire que je trouve ça cool que tu fasses le site mais à condition que ce soit quelque chose qui te fasse pas chier et que ce ne soit pas juste pour en tirer une quelconque reconnaissance. Désolé d'etre agressif mais sa me saoule de parler pendant plusieurs mois d'un truc dont la réalisation avance comme ma proviseur en vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:33

puisque tout le monde est agressif en ce moment et se dit ces 4 verité allons y

nan mais tu te fou de moi ça fait pas 5 mois qu on en parle et la seule que j ai demandé au membre c est de venir faire un cahier des charge ( et ça y as aucun pb pour un travail en commun ) alors ça vas ho ce qui me fait chiez, c est les gars qui veulent quelque chose et qui s en donne pas les moyens parce que pour parler ça y a pas de soucy donner des conseil mais quand faut se bouger c est plus problematique

alors si dans tes 5 mois y a deux moi ou personne se bouge le cul ou j ai multiplié les post de rdv et qu a chaque fois .... ça diminue largementle delai

en plus reconnaissance mdr j ai pas ce syndrome moi je m en fous de la reconnaissance a la difference de certain ou la representativité ça c'est le probleme de certain mais pas le mien sinon je serait certainement plus diplomate et je passerais de la pommade...

ras le bol de vos exuses pour expliquer votre manque de motivation, le forum en est rempli dis donc c'est tjs plus facile d accusser les autres bien sur hein faudrais pas se remettre un peu en question ....

donc ras le bol de repondre a des post comme ça vous aimez ça etaler votre merde en publique maintenant ça seras pv parce que tout ça pollue le forum et nuit a son efficacité
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:38

La difference c'est qu'il y'a pas grand monde qui sait faire un site asfrat...

et on s'en fout que le travail soit collectif... enfin je pense qu'on se rattrapera sur d'autres points ou on aura les competences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:14

test
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:41

Putain bien joué asfrat ça envoie...
Revenir en haut Aller en bas
hortefion
gaucho baroudeur...
hortefion


Nombre de messages : 158
Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France
Date d'inscription : 18/11/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:24

cheers magnifique!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site urgent pour ce collectif moribond
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collectif pour l'abolition des privilèges
» URGENT !!! Rassemblement contre la LGV Poitiers-Limoges
» Reunion du collectif.
» presentation du collectif
» Vidéo du collectif Noslibertés.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Fonctionnement du collectif :: Site-
Sauter vers: