Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un site urgent pour ce collectif moribond

Aller en bas 
+9
Haymarket
Tintin
Pierre Jean
Boris
walou
Yollo
manou
black jack
sam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:46

En y repensant y'a un petit truc qui me gène... What a Face
c'est pas très important tu me dira...
c'est la première phrase d'entrée... "A vouloir etouffer... inevitablement violentes"

Ca me semble un peu guerrier comme truc et ça semble faire l'apologie de l'action violente... personnellement vous connaiissez mon point de vu là dessus, mais c'est un truc sur lequel le collectif ne s'est jamais mit d'accord, donc ça me semble un peu presomptueux... (je dis ça pour toi yollo lol! ) et ça laisse pas trop de place aux gens qui preferent la lutte pacifiste (tout en étant radical).
enfin je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:21

bah on peut faire tourner le citation ( je me rappelle quand meme que la derniere citation affiché sur le crac etait une citation du general massoud ) et j'aimais bien la premiere quand je suis arrivé mais incapable de la retrouver et tiens question de qui est cette citation quiz du moment

et mainteannt il faut le remplir donc ceux qui se sente courageux pour les article de dossier qui pense a d autre dossier ou qui veulent m envoyer la liste des liens utile nationaux et locaux ma boite mail attends vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:31

cheers

chapeau great boy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:01

on avait fait une liste de liens non?

pour l'hebergement on fait quoi?

Besoin d'aide pour des bannière?
Si oui decrit moi quoi (pas avant les vacs par contre...)

La phrase serait pas de Martin Luther King ou un pacifiste dans le genre?

On fait comment pour l'administration du truc... ça serait bien qu'il y'ait plusieurs personnes pour ajouter les evenement militants au plus vite... (faut mettre le truc anti nucléaire d'ailleur, et le premier mai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:09

bah pour l hebergement celui quej ai trouvé pour le moment a pas l air de le faire pour free c est bien particulier y as des difference de prog infime mais faut chercher dans les codes et pour la liste de lien elle est pas exhaustive maintenant que l on as un outils autant essayer de penser a tout et franchement je demande pas grand chose la kand meme qu om me les envois et que chacun y mette un peu du sien et apporte ses idées ou ses suggestions ou les rdv prevu dans ce mois ci pour le calendrier par exemple.

parce que je sais pas si tu as vu sur le forum y as d autre projet en cours donc franchement j aimerais bien un peu d aide maintenant merci donc le projet de coordination de l education nationale et de l enseignement superieur

d ailleur je vais faire une place au monde libre freeware de la communauté linux et de ses application autant utilisable sur windows que sur linux ( firefox open office 7zip , joomla vlc et autre je pense que le tout gratuit a sa place dans ce site )

et non ni gandhi ni martin
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:11

Ca necessiterais une solution payante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:17

putain tu veux ta reponse tout de suite la bah je l ai pas franchement je cherche avant tout une solution qui ne nous ferais pas payer et ensuite si je la trouve pas je chercherais celel qui coorespond le mieux au fonctionnalité du site ...

Alors le site il est finis mais deja faut le remplir avant de chercher a l hebergé je crois que voila j ai fait mon taff a vvous de faire le votre ....

et aujourd hui je lance les mailing liste et les contact pour le 23 avril c est poruça que j ai demandé qu on m envois les truc pour que je puisse m en occupé plus tard puisque pour le moment personne est venu au rendez vous donc personne n est formé pour l administration du site

alors la je demande de l aide et c est dans vos capacités
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:19

remplir c'est faire des articles c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:28

bah oui j ai deja mis des dossier apres vous allez peut etre a plus de catégorie je pense pas avoir mis tout les dossier qu il faut j en ai mis quelques un
pour les liens bah il faut des liens locaux et nationaux dans les categories cité si y as des evenement bah faut les dire y as que la fonction mail aui marche pas chez moi pour le moment donc le site est consultable on peux deja diffuser le lien uax gne donc tu regarde le site et tu vois ce qui manque mais tout le monde peux s y mettre alors mettez vous a plusieurs si vous voulez mais voila koi prenez temps de le regarder bien de voir ce qui manque ce qui pourrais etre rajouter utiles je peux aussi faire le serveur chez moi avec ce que chavez a filer mais aujourd hui la et demain c est mort je m occuple plus de rien

et j apprecie l elan pour monter cette coordination de l education nationale et de l enseignement superieur c est vrai beaucoup moins important qu un site
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:30

On a pas dit que c'était pas important mais là tu nous largue dans l'inconnu...
comment on modifie et on rajoute les articles (de toute façon les articles passent par le forum non? sinon ça va finir comme indymedia silent )?
enfin au pire c'est pas a la minute...


Citation :
Medias independants;

Rue89; courte description pour dire que c'est (pas moi qui l'invente) le media independant le plus pro.

Indymedia; faut preciser que les infos sont pas trop fiable et que c'est pas fait par des pros

Bellaciao: en disant qu'il y regne un peu une ambiance stalinenne parfois (censure des posts)

Tele bocal; tele associative sur paris qui peut donner envie de monter ça sur poitiers (faut pas oublier qu'on est un groupe local)

Syndicats:

CNT; donc là je pense qu'on met le lien de la CNT poitiers et National

SUD etudiants; on met le mlien de sud etudiant

Partis;

JCR: on met le site des JCR (y'a pas de JCR poitiers)

JC: pareil y'a pas de site des JC poitiers alors on met juste les JC

Organisation libertaires;

OCL; on decrit le principal fondement de chaque orga)

Alternative libertaire

Federation anarchiste

No pasaran

Association ecolo;

greenpeace; y'a un lien sur le site greenpeace sur le groupe de poitiers (http://www.greenpeace.org/france/groupes-locaux/poitiers/accueil)

sortir du nucléaire

confederation paysanne; appuyer sur le fait que c'est un syndicat aussi et que c'est pas lié uniquement a bové

Les alternatifs

Culture Pictave

Le dietrich; il est fermé en ce moment mais ça va pas tarder

Ska86 ; c'est en train de se monter


Dernière édition par manou le Lun 14 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:35

faut arreter je largue personne dans l'inconnu je demande justement de m envoyer le contenue les liens classé par les catégorie que j ai faite voir si il en faut d autre , les dossier idem et peut etre se servir d article deja ecris dans le forum, et j ai dis que j étais pret a vous apprendre a administré qui veut, d ailleur toi et serge avait dis que pas de pb une fois que ça serait fais mais ma proposition est ouverte a tous

pour le jounal en fait j ai penser qu on pouvait mettre les article en cours qui vont etre imprimé donc j ai pris ceux qui etais dans la section article et kand y as une nouvelle parution on les met dans le dossier qui lui correspond

et je croyais que le journal devais etre en ligne ?? la c est rangé organisé les gens vont pourvoir tranquillement s y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:39

Oui non mais là c'est bon...
tous les articles y sont c'est réglé...
faut juste faire d'autres articles...

J'ai prevu d'ecrire un truc sur le mouvement etudiant pictave (avec une dedicace au nez rouges...)
mais cette semaine je suis un peu prit...

Pour les liens c'est ok.
je t'ai mis ça dans mon precedent post mais si tu veux je t'envoie separement les liens de chaque orga. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:34

c'est du beau boulot,et moi la ptite citation je l'aime bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:22

et bah tenez vous bien JFK
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:45

Si on parle de logiciels libres, ce pour quoi je suis tout a fait d'accord, ce serait con d'oublier Framasoft, un bon site qui les liste par catégorie.
http://www.framasoft.net/
J'aimerais bien que tu le rajoute asfrat.
Mais après, c'est pas pour te flatter mais moi je le trouve bien comme ca ton site.
J'ai pas mal visité et ca me parait bien tenir debout.
Maintenant, un rdv pour un cours d'administration?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:48

bah pas demain ou alors demain soir et sinon mercredi en debut d apres midi et promis je prendrais tout mon temps en fait me contacté et me donner ses disponibilité et bah on s arrange on s adapte et on se voit tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:05

bon bah ras le bol d attendre les bonne volonté si dans deux jour personne st venue faire une seance pour administrer le site et m en debarasser il disparait
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:20

Hey oooh t'es marrant mais on est en vacance y'en a qui bosse, d'autre son retourné dans leur famille (moi par exemple). tu as finis avec ta crise existenciel? Tu peux bien attendre une semaine? non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:56

Au pire perso je m'en branle ton site il est tres bien...mais ca reste un site et c'est pas avec un site que les choses changent,alors si tu veux le supprimer vas y gars,au moins on entenderas plus des ptites crises et moi j'ai fait ci et j'ai fait ca...C'est que tu attends une reconnaissance ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:22

asfrat a écrit:
bon bah ras le bol d attendre les bonne volonté si dans deux jour personne st venue faire une seance pour administrer le site et m en debarasser il disparait

Moi je veux...
mais c'est pas avant lundi prochain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:38

asfrat a écrit:
bon bah ras le bol d attendre les bonne volonté si dans deux jour personne st venue faire une seance pour administrer le site et m en debarasser il disparait
passe nous les codes par mp en ce cas
par contre je ne comprend pas que tu veuille abandonner un si beau bébé dont tu as de quoi etre fier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:15

http://www.anartoka.com/recherche/index2.php?cx=009796766098036928499%3Axnklzq8yvbq&cof=FORID%3A9&q=&sa=Rechercher#19

moteur de recherche militant qui ne reference que les infos militantes sans pub, a ajouter sur le site peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:15

Visiblement asfrat a supprimmé le site...
si c'est le cas c'est la preuve de sa connerie pueril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:26

c'est con d'en arriver a de telles extremitités,asfrat tu abuses, tu te desinvestis du collectif, tu as tes raisons ok pas de pb, mais avant de partir laisse quand meme quelque chose de perenne , detruire c'est politiquement zero et tu ne laisse aucun "heritage" aux petits jeunes! ça ne rime a rien ça scratch allez asfrat remet ce site stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:34

Sérieux si t'as vraiment effacé le site cédric tu me déçois beaucoup... Le pire c'est que j'imagine si c'était quelqu'un d'autre qui avait fait ça t'aurais gueulé de partout!
Aller remet le site et reviens merde! T'es le plus vieux du collectif et la t'as un comportement de collégien! Je croyais que la valorisation individuelle ne comptait pas pour toi, tu te souviens? alors dans ce cas si tu veux partir fais le, si vraiment tu te sens plus dans ce collectif vas y, mais laisses le site... Crois moi tu sors pas par la grande porte en faisant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond   un site urgent pour ce collectif moribond - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site urgent pour ce collectif moribond
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collectif pour l'abolition des privilèges
» URGENT !!! Rassemblement contre la LGV Poitiers-Limoges
» presentation du collectif
» Reunion du collectif.
» manif vive le collectif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Fonctionnement du collectif :: Site-
Sauter vers: