| un site urgent pour ce collectif moribond | |
|
+9Haymarket Tintin Pierre Jean Boris walou Yollo manou black jack sam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Jeu 17 Avr - 12:45 | |
| J'ai une autre hypothése... vu qu'il l'heberge sur son ordi peut etre tout simplement qu'il a éteind son ordi ou que ce dernier est en panne... j'ose esperer que c'est ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Jeu 17 Avr - 13:48 | |
| Il l'a supprimé ou du moins désactivé,car il est connecté sur msn...Et le supplier comme vous le faites c'est vous abaissez a son petit niveau de réaction et de répartit..et c'est bien triste!Il l'a supprimé bah oué dommage il était bien,mais au moins on lui doit plus rien;et on peut aussi lui montrer qu'il n'est pas indispensable!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Jeu 17 Avr - 14:09 | |
| ce n'est pas s'abaisser que de lui demander de le remettre, c'est juste le demander de reflechir a ce qu'il fait: il y a passé du temps à le faire , il le detruit; c'est maso comme attitude et zero politiquement mais bon il est libre de faire ce qu'il veut ce n'est pas ça qui empechera de militer.... |
|
| |
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Jeu 17 Avr - 14:30 | |
| Asfrat, t'es pas obliger, mais, sache que si tu le remets pas, maintenant que tu as eu la grace de me présenter Joomla, et que c'est super simple d'utilisation... Je peux refaire exactement le même site, au mot près puisque les pages sont encore dans mon historique... D'ailleurs, c'est ce que je vais faire...
T'imagines Asfrat! C'est celui que tu detestes le plus ici qui va prendre la relève du site! Imagines un peu! C'est pas trop rabaissant? Si tu avais laissé le site, ça serait pas arrivé. Ceci dit, si tu ne fais plus parti du collectif, il aurait bien fallut l'héberger ailleurs à un moment donné. Mais tu aurais pu le laisser! Et puis, comme tu n'en as strictement rien à faire de la valorisation intellectuelle, tu ne devrais pas y trouver d'inconvéniant. Vive le libre, à bas la propriété intellectuelle! Tu connais le discours, tu le tiens autant que moi. Donc y'a aucun problème...
Maintenant, qu'il le remette, ou pas, c'est la même, chantage, aucun effet. | |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Jeu 17 Avr - 16:30 | |
| Non les gars j'ai parlé avec asfrat. Il semblerait qu'il ait juste arrété de l'héberger. On a rdv avec lui avec manou il va nous dire comment l'administrer et puis comment l'héberger. Essayez de pas partir trop vite non plus les mecs je vois pas l'intéret qu'asfrat aurait eu de bousiller son taff meme s'il nous a menacé de le faire. | |
|
| |
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Jeu 17 Avr - 17:23 | |
| Ba, on est pas mauvaise langue, c'est lui même qui a annoncé qu'il allez le faire disparaître. Mais si il nous le refille, tant mieux! | |
|
| |
pascalb apprenti gauchiste...
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Ven 18 Avr - 15:00 | |
| Je me suis inscrit juste pour écrire ce message; je ne participerai pas à vos débats n'étant plus un jeune. Je visite depuis quelques temps ce site qui est une initiative novatrice; l'idée est excellente mais peu compréhensible; cette lecture est décourageante, à mon avis. Pourrait-il y a voir sur le portail un lien pour lire le journal "l'enragé" que vous avez créé? Un lien pour lire les textes rédigés de façon lisible, pour lire les initiatives que vous proposez, et celles auxquelles vous participez? Des liens vers d'autres sites amis? N'est il pas étonnant que le lien pour lire votre journal soit quasi introuvable sur votre site? Les infinis règlements de compte abscons que vous proposez à la lecture des visiteurs ne pourraient-ils pas se faire sur une liste de diffusion et non plus sur ce site; de même pour les incompréhensibles plaisanteries entre "amis"? Ne croyez-vous pas que la violence verbale entre inscrits y est excessive et de nature à inquiéter qui voudrait participer à un débat d'idées serein et productif sans avoir de goût pour l'invective systématique? | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Ven 18 Avr - 15:05 | |
| Bah oui... on est au courant pour les reglements de comptes minables... Moi aussi je veux sortir du narcissisme du forum... mais là on en voit le bout... et ton site il arrive a grande vitesse!!! Je suis peut etre optimiste mais là je crois qu'on passe a autre chose que le gauchisme de clavier... enfin le site prevoit tout ce que tu as énoncé! sinon on peut avoir tes coordonnées et tes engagements (ça peut servir )? | |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Ven 18 Avr - 15:17 | |
| Merci pascal, ça fait plaisir de voir quelqu'un conscient du ridicule de ce forum. Malheureusement, c'est bien ce que je pensais, ces débats minables donnent de nous une image très négative, malgré la bonne idée qu'on avait eu en montant ce projet ... | |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Ven 18 Avr - 15:21 | |
| Non mais le site marche aussi... enfin je le dis comme ça... Ca me donne encore envie de virer "ring" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Ven 18 Avr - 15:37 | |
| - manou a écrit:
Je suis peut etre optimiste mais là je crois qu'on passe a autre chose que le gauchisme de clavier...
oula tu t'enflammes mon petit!! |
|
| |
flav toto 1ere classe
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Ven 18 Avr - 15:54 | |
| Ba le soucis, c'est que c'est pas forcément la section ring qui engendre les problèmes. Ca peut paraître byzarre venant de moi. Je suis parfaitement conscient du ridicule du forum, bien qu'ayant, activement participé à ce ridicule... Je parle en connaissance de cause Ca n'est pas le fait qu'il y'ai un ring qui m'a insité à faire le con... Les relations humaines étant compliquées, il y'a parfois des choses qu'on peut pas s'empêcher d'exprimer (de mon côté, j'ai fais des efforts... Mais on sait pas qui sera concerné demain...). Peut-être serait-il plus judicieux de purger le ring tout les mois par exemple... Laissant le temps à chacun de copier les éventuels débuts de sujet interessant qui ont fini par dégénérer. Le problème d'un fil de discution, c'est qu'une engueulade, ça ce prévoit pas. Alors, on peut définir une règle comme quoi tout débat doit avoir lieu dans un fil de discussion prévu à cet effet, et voir si ça marche. Si les gens font l'effort de respecter cette règle. Bien que j'ai l'impression que le calme et la sérénité commence à s'installer... Peut-être n'auront nous même plus jamais besoin du ring. Mais il vaut mieux y aller par étape. Parce que si y'a plus de ring, c'est le forum tout entier qui peut dégénérer... Dans un premier temps, vaut mieux le laisser. Je propose de commencer par une purge mensuelle du ring. Je poste un sondage dans suggestion ? Manou t'en penses quoi ? Pour les "incompréhensibles plaisanteries", là, j'ai pas de solution | |
|
| |
flav toto 1ere classe
| |
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Ven 18 Avr - 16:02 | |
| LFlav' arrete de parler de discussion... c'est pas des discussions ce qu'on a sur le forum... même quand on est serieux... ça reste super relou et super pauvre comme truc... le forum c'est cool pour se transmettre des infos et des rendez vous... c'est tout! | |
|
| |
flav toto 1ere classe
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Ven 18 Avr - 16:15 | |
| Je parlais des prises de têtes, elles peuvent survenir n'importe où, avec ou sans débat. De plus, nos modes d'actions, nos façons de faire, notre vécu, fera necessairement naître des débats au fur et à mesure qu'on prendra de l'âge, et qu'on vivra des choses (esperons que le contenu des débat s'enrichira aussi, car tu n'as pas tort ) ... Et perso, j'attends avec impatience les compléments de machinbidule dans la section socio sur Bourdieu... Quand ça se passe bien, on peut s'enrichir ! Et c'est pas un mal. Ca doit pas en être un. C'est politique aussi toutes ces questions. On peut pas n'être qu'une orga d'action : N' être que dans l'action, c'est se sentir fédéré, unis, par des liens illusoires, ou du moins assez éphémaires... N' être que dans le débat, c'est se déconnecter de la réalité, du terrain, de la communication, c'est construire une bulle. Mais nous serons peu à peu capable d'articuler les deux, pas vrai? | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Lun 21 Avr - 3:31 | |
| bon j'ai pas trop le tps de lire tout ce que vous avez mit vous m'en voyez desole mais internet c'est cher la ou je suis. J'ai juste qq trucs a dire pour le site, en 5 points : 1) merci beaucoup a tous ceux qui se sont investis sur ce site, je trouve qu'il a de la gueule. 2) La p'tite phrase " A vouloir étouffer les révolutions pacifistes, on rend inévitable les révolutions violentes " je la trouve pas super bien placee surtout en premiere page. Les gens qui debarquent sur le site vont nous prendre pour des casseurs en voulant exagere la chose. ET on avait bien dit a ce sujet que la violence au sein du collectif serait l'utlime recourt et qu'on ne risque vraiment pas de l'utiliser souvent. DOnc voila ce serai bien de mettre un autre "slogan". 3) je serai, mainteant que le site est en place, pour l'interdiction de l'acces au forum sans s'etre inscrit. C'est pas pour ces les vieux naif de merde qui pensent faire un bon boulot pour leur pays ( les RG ) mais plutot parceque notre image en sortira grandit je pense et ca engage les gens a s'inscrire si ils veulent en savoir plus. 4) il faudrait rajouter une rubrique " nos actions " sur le site meme si elle ne sera pas bien plein pour le moment... 5) et enfin je pense que si chacun d'entre nous se renseigne bien sur les differents evenements qui se passe sur Poitiers on pourrait rammener pas mal de monde sur le site en sevant de point d'infos pour toutes les rencontres militantes, car notr etruc a de la gueule et parceque je ne vcrois pas qu'il y ai d'autre site local faisant cela. Voilou c'etait un passage rapide, bon courage pour la suite les gars | |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Lun 21 Avr - 13:04 | |
| D'accord pour l'accés du site au forum... c'est tout à notre avantage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Mar 22 Avr - 0:22 | |
| oué pas con l'idée du forum ouvert aux inscrits!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Mar 22 Avr - 3:41 | |
| je sais pas si on differencie les article de fond avec ceux de l'actualité ? et par contre les gars pitié essayé de faire des titres moins long enfin moi je dis ça comme ça lol un titre ça doit taper la regle du journalisme les trois c court concis concret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Mar 22 Avr - 13:31 | |
| Oui il faut différencier les articles de fonds des articles théoriques. Sinon moi je serai pour que l'on intègre une option "commentaire" au site pour que les personnes parcourant le site puissent répondre à nos articles ou prendre contact avec nous (sans forcément passer par le forum), je trouve que ça donne un gout de participation et ça rend plus humain est moins formaté le truc... Et dernière chose : à moins que l'on soit sur à 100% du contenu ou que cela soit très urgent, j'aimerai bien que avant de mettre des articles sur le site on demande l'avis d'autres membres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Mar 22 Avr - 16:36 | |
| pour les commentaires je suis pas pour si c est pour voir l etalage de haine et de betise que cela vas provoquer je ne pense pas que cela soit judicieux.
et pour la notion de contact une fois le contact activé et la creation d'une boite mail commune ça devrais resoudre la question en ce qui concerne la communication avec l'extérieur....
Quand aux article de fond socio tout ça je sui sd'accord pour les passer a l'approbation de quelques membres mais les articles d'actualités certainement pas ....
parce que si nous voulons etre reactif vu le temps qu il faut pour faire 5 articles et les passer à l approbation l'actualité sera passé depuis une semaine .
Pour les articles d'actualité et evenementiel je prefere l auto gestion chacun amene sa pierre on envois dans la boite mail des gars qui s occupe du site et il publie, pas de censure ou de droit d'approbation ou de controle ... les seul regles seront celle de la netiquette que je vous encourage à aller lire |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Mar 22 Avr - 16:41 | |
| Pas de censur d'accord mais si on voi qu'un article est trop faiblard faut le dire et le renvoyer à la limite pour que l'autre le retravaille... On va pas se la jouer à la indymedia qui laisse tout passer non plus sinon c'est un peut moche... (rien qu'au niveau de la forme) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Mar 22 Avr - 17:59 | |
| oui pas de souci pour le retravaille de la forme par contre ça règle pas le probleme que j ai soulevé par raport à rue 89 meme si ils font plus pro il reste toujours affilié aux almni et quand on sais ce que c est je me demande si c est bien pertinent de le mettre en lien ou de l'idolatrer comme certains.... |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Mar 22 Avr - 20:24 | |
| C'est quoi les alumini?
Moi j'ai jamais rien vu de malsain chez rue89, au contraire... les articles de fond sont bien argumenté et vont globalement dans mon sens politique (et d'autres gens sur le forum). C'est pour ça que bon... quoique soit les idées les engagements des journalistes, on s'en fout un peu non? Enfin j'ai l'impression que c'est plus le contenu qui prie là dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond Mar 22 Avr - 20:57 | |
| - Citation :
- Ce qui n'est pas conspirationniste c'est de dire que Pascal Riché de
Rue 89 fait partie des Alumni de la French American Foundation, fondation qui soutient une gouvernance unipolaire du monde sous l’autorité des États-Unis:
Pascal Riché (1999) Washington Bureau Chief Libération et j ai du aller le chercher loin je suis etonné que tu t en souvienne pas parce que ça avait été un de nos premier point de desacord et apres c etais suivi une discution avec yollo donc apres faut chercher mais bon et pis mince d ailleur pourquoi rue 89 est le seuls sois disant journal citoyen aprticipatif a n avoir pas de probleme alors que tout les autres subissent des attaques de plus en plus violente donc pour moi rue 89 c est niet ( gouverance unipolaire sous l egide du systeme capitaliste je suis désolé mais ça cadre pas avec le collectif nan ? ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un site urgent pour ce collectif moribond | |
| |
|
| |
| un site urgent pour ce collectif moribond | |
|