Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Reunion du collectif. Sam 1 Déc - 15:29
Proposition d'une réunion pour parler des objectifs du collectif et des moyens de faire continuer le combat aprés la fin du blocus. voila dites quand vous etes libres. moi perso le vendredi soir je peux. enfin tout le temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Reunion du collectif. Sam 1 Déc - 19:25
sam a écrit:
Proposition d'une réunion pour parler des objectifs du collectif et des moyens de faire continuer le combat aprés la fin du blocus. voila dites quand vous etes libres. moi perso le vendredi soir je peux. enfin tout le temps.
Perso j'aimais bien les réus le mercredi aprem... les gens étaient en général libre et ça laisse le temps de faire les cons à la sortie!
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Reunion du collectif. Sam 1 Déc - 21:20
Moi je veux une reunion pendant les vacances na!!! y'en a marre de parler avec des gens que je vois pas qui c'est....
J'ai le mal du pays
(petite crise pré cuite du samedi soir)
Invité Invité
Sujet: Re: Reunion du collectif. Sam 1 Déc - 23:22
Bonne idée que vous avez là, mercredi semble une bonne date y'a une opération tractation de prévue mais cela ne nous empêche pas de nous réunir genre au café des arts ou même chez quelqu'un ( je vois si c'est possible chez moi mais y'a pas des masses de place).
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Reunion du collectif. Sam 1 Déc - 23:42
Bon on se fait une réunion mercredi alors?
Invité Invité
Sujet: Re: Reunion du collectif. Dim 2 Déc - 0:02
avec joie
sam vieux de la vieille
Sujet: Re: Reunion du collectif. Dim 2 Déc - 0:37
Bon si le blocus est reconduit on se fait la réunion devant la sha ou dans l'amphi comme ça sa fera peur a la coord. Non mais sans rire il faut prévenir les gens pour la réunion ou sinon on prend un verre a un bar.