Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petition pour cette cause

Aller en bas 
+2
Yollo
acc
6 participants

pour ou contre cette pétition?
pour
petition pour cette cause Vote_lcap50%petition pour cette cause Vote_rcap
 50% [ 7 ]
contre
petition pour cette cause Vote_lcap36%petition pour cette cause Vote_rcap
 36% [ 5 ]
neutre
petition pour cette cause Vote_lcap14%petition pour cette cause Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
acc
habitué



Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:48

Il me semble que pour ce faire entendre autrement que par les manifestation ou par des actes de dernier recour ns pourrions proposser une petition pour essayer d'interdire a certain endroit des pub (parce que partout personne ne voudra manque dargent pour la ville c demage mais bon restons realiste) et demandons a la populas parce que je pence que c'est le seul moyen qu'on puis avoir pour lutter contre sa et je pence que c'est un moyen efficace et dans les regle de l'ars de se faire ecouter sans violence, ken on tape kelkun il ne nous ecoutera pas apres si on parle et qu'il nous ecoute pas dans ce cas...
moi je proposse cette solution apres je sais pas c a vous de voir, personnellement si vous accepter cette recquette je suis pres a me devouer pour ce projet qui fera sendoute bouger les politiens ki veul ce faire elire dans quelque temps.. avec les mairies... a voir... dites vos avis s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:53

Je comprends pas le but de ce sondage? je sais meme pas pourquoi tu demandes de voter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:35

ba oui pk pas, se poser ds la rue et interpeler les gens avec cette petition. Cela va prendre du temps et va faloir etre patient par contre. Moi je suis pour, si d'autres sont motives...

On pourrait demander a plusieurs assos de se joindre a cette petition pour qu'elle plus de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:04

Mais une pétition pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:53

contre la pub dans certains endroits

je suis pour mais ca va en effet prendre du temps et le mieux serait dele faire avant les municipales histoire d'essayer d'avoir quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
acc
habitué



Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:18

c'est ce que je dissait de faire avant et sinon pour enlever a des endroit strategique des panneau daffichage et comme sa le faire la pendent les vacances faire signer les petitions pertout ville lycer assos etc mais certe faut ce grouiller
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:05

jtrouve sa un peu zarb ! sa serviré pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
acc
habitué



Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:16

si avant les election sa sert toujour pour avoir le maximum de voi apres c vrai que c plus dure mais si on decroche seraisque 10000 signature il feron kelke chose serte c'est un gro chiffre mais c'est un maximum seresque 2 a 3000 c deja pas mal et certe c gro mais avec de la volonter on arrive a tou
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:25

Perso je crois pas que cela change grand chose de la faire avant ou apres les elections, sauf si tq petition engage une confrontation d'idees entre les candidats mais la on est deja en fevrier et le temps que tu ( on ) trouves les signataires et que l'n fasse la fasse parvenir aux candidats a mon avis les gens auront deja choisis leur camps.

Si on rend plus notre temps, si on demande a des assos reconnus et connu de monte cette petition avec nous, d'obtenir plus de signatures, alors la ouim cela va servir a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:39

non paske la "vous etes pour ou contre la pub " quel interet ?
Revenir en haut Aller en bas
acc
habitué



Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:16

bien linterer que si il y a un max de gens qui sont contre tou polititien ki se respecte auron une petite reaction sur le sujet ( si tu compte etre bien aimer vas dans le sance du vent, mais si tu veu faire parler de toi pour des opignion juste et faire reagire marche face au vent, c'est le vent qui te contournera pas toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:35

Oui mais avec une action forte vous pouvez forcer les candidats à se positionner sur le sujet.
Mais c'est vrai que les programmes sont déjà faits et le matos sorti.
Lancez une contre-campagne (Marcohttps://foutuforum.exprimetoi.net/post.forum?mode=editpost&p=2811
Editer le sujets si tu nous regarde !)

Et puis des mouvements anti-pub existent déjà, même s'ils sont essentiellement parisiens :
http://bap.propagande.org/
Revenir en haut Aller en bas
acc
habitué



Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:46

donc on le fait ou on le fait pas fo peu etre commencer par cette question et les komment ken et ou se font je pence apres
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:02

AHHHHH !!!!
Un gauchiste qui veut agir !!!!
Mais t'es fou toi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
acc
habitué



Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:05

gauchise? si je devai avoir un parti sa serai le commmuniste mais sachant que je n'est encor eu la chance et l'oneur de voter je sais pas...mais pourquoi je suis fou si c'est parce que je veu agire pour ma cause alors oui je suis tarrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:34

Nan mais en fait pierre jean c'est comme qui dirait un humoriste, faut pas prendre au sérieu ses conneries.
Au fait j'ai juste un petit truc à te demander, prends le pas mal hein, le truc c'est que tu vois les fautes d'orthographe je m'en fout un peu sur un forum ou ailleurs (moi meme j'en fait plein) mais la le probleme c'est que j'arrive pas toujours à comprendre ce que tu dis. Alors peut etre que ça vient de moi mais ton écriture texto est quand meme bien poussé... Je te demande juste un petit effort sur la syntaxe et sur l'utilisation des mots ("dans le sance du vent")...

Merci d'avance geek
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:54

je suis d'accord avec serge (c'est le retif!!)!
Pour ce qui est de pierre jean fait pas gaffe, il voue
e une vénération a marcos et a tout ce qui est soviet,... tu lui en voudra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:03

bon pour en revenir a la proposition de petition je crois qu'il faut pas trop se precipiter. Le mieux ( pour moi ) serait de faire des actions ( on est en plein dedans ) de faire parler de cela a la presse, que cela commence a rentrer dans les discussions et apres on peu lancer une grosse petition.
Bon par contre faut mettre le paquet niveau action mais ca doit pas etre trop complique !
Revenir en haut Aller en bas
acc
habitué



Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:38

Bon pour répondre a tous le monde, non je ne suis pas vexer au contraire il vaut mieu me dire ça sa me permet de me remetre en question... Et pour Jean - Pierre je ne lui veut pas.
Et je suis pour faire des action d'abors et ensuite la pétition...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:30

A la cour du fou seul le roi dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:23

Bah moi je suis pas vraiment contre le principe de la pétition.
C'est plutot une bonne idée a la base.
Mais j'ai jamais vraiment vu que ca changeait grand chose.
Ca peut etre un atout pour nous mais il suffit de voir la pétition contre la lru...
Je crois pas vraiment en l'efficacité de ce mode d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:54

Je crois qu'une petition au niveau local a plus d'influence. On peut toujours tenter de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:41

Ouais fin bon dans un premier temps on ferait peut etre mieux de tacher de sa faire un peu plus connaitre, notamment par le biais d'actions. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:26

oui c'est ce que je disais plus haut, o fait des actions en premier pour se faire connaitre mais aussi/surtout pour faire parler du pb vise et ensuite petition ( et encore actions ! )
Revenir en haut Aller en bas
acc
habitué



Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:04

Bien je pence pas vos mieu ce faire connaitre comme sa et parler directement au personne que se soit dans la rue ou directement chez eux comme sa on peu relier action et petition (voir aussi autocollant anti-pub) on peu faire les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition pour cette cause Empty
MessageSujet: Re: petition pour cette cause   petition pour cette cause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petition pour cette cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition pour la famille Kalo
» Pétition
» cette france la
» ça bouge dans les facs!!
» Petit bilan de cette semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Fonctionnement du collectif :: tracts-
Sauter vers: