Pétition de soutien au collectif des Jeunes Anti-libéraux
Le soir de l’élection de Nicolas Sarkozy nous avons tous prit un sacré coup sur la tête. Mais nous ne sommes pas K.O. pour autant ! Il en faut plus pour mettre au tapis une jeunesse qui lutte pour ses droits depuis maintenant 5 ans : une jeunesse qui a lutté contre François Fillon pour son droit à l’éducation, une jeunesse qui a lutté contre Dominique De Villepin pour son droit au travail, et une jeunesse qui lutte encore, tout simplement pour avoir le droit de vivre en France.
Le soir de l’élection de Nicolas Sarkozy nous avons tous prit un sacré coup au moral. C’est l’homme du MEDEF, du néolibéralisme et de la précarité qui a été élu. Demain c’est la mise en concurrence des universités qui nous attend. C’est l’abandon des énergies renouvelables au profit du nucléaire qui nous guette. Ce sont les cadeaux fiscaux aux grandes entreprises qui nous menacent.
Le soir de l’élection de Nicolas Sarkozy une partie de tous ceux qui avaient mal au crâne et au moral se sont retrouvés :
Pour dire NON à un Etat policier !
Pour dire NON à un Etat patronal !
Pour dire NON à l’ordre moral !
Pour dire OUI à l’exception culturelle !
Pour dire OUI à l’écologie !
Pour dire OUI à l’ Education pour tous !
Rejoignez le collectif des jeunes Anti-libéraux : ensemble, étudiants, lycéens, précaires, collectifs artistiques, organisations politiques, indépendants, relevons-nous pour nous battre !
Premiers signataires :