Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cette france la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cette france la Empty
MessageSujet: cette france la   cette france la Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:46

http://www.cettefrancela.net/
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

cette france la Empty
MessageSujet: Re: cette france la   cette france la Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:34

un tres bon lien en plus
Revenir en haut Aller en bas
walou
gaucho baroudeur...
walou


Nombre de messages : 169
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 17/12/2007

cette france la Empty
MessageSujet: Re: cette france la   cette france la Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:27

Putain c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette france la Empty
MessageSujet: Re: cette france la   cette france la Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:06

merci le git encore un droit qui devrait etre mais qui n existe plus dans cette france de ....
4. Tout homme persécuté en raison de son action en faveur de la liberté a droit d'asile sur les territoires de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette france la Empty
MessageSujet: Re: cette france la   cette france la Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:07

Arrete de "dire merci le git",je ne fais que relayer une infos que j'ai trouvé dans le magazine "politis"(dsl pour la pub, lol! ,mais c'est un mag que je trouve interessant [consultable gratuitement aux rayons périodiques à la BU du campus])!Donc stp asfrat ne nous flattons pas (on n'est pas la pour se faire mousser..) comme les membres de cette déplorable coordination étudiante poitevine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette france la Empty
MessageSujet: Re: cette france la   cette france la Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:10

La traque des sans papiers s'est clairement accélérée...même dans la Vienne...Sans doute l'annonce des 23 à 24 000 sans papiers éjectés en 2007 (soit en dessous du seuil des 25 000 prévus) font que les choses s'enchaînent de plus en plus vite...Plus la mise en place des quotas...



Hier à la préfecture, Monsieur Keita de Chatellerault qui venait faire un dossier à l'OFPRA s'est fait interpeller et emmener au commissariat avec sa petite fille de deux ans et demi ... Heureusement le procureur l'a fait libérer

Aujourd'hui nous sommes informés (pas par la préfecture) de la mise en rétention de M. MAVINGA, de nationalité congolaise. Jocelyne et moi allons le voir au commissariat. Nous nous mettons en contact avec son avocat Me ZORO qui lui dit qu'il va passer dans l'heure qui suit... Je reprends ma voiture pour rentrer chez moi et je reçois un coup de fil de la femme de M. Mavinga affolée qui me dit "on emmène mon mari à Toulouse"... le téléphone de M. Mavinga est coupé et le commissariat me confirme qu'ils viennent de l'embarquer sur Toulouse, sans aucune affaire personnelle, même pas une brosse à dents... Me Zoro en arrivant au commissariat n'a pu que constater que son client était parti
On atteint des sommets d'inhumanité et on se demande jusqu'où çà va aller. Il faut vraiment qu'on se bouge. Comment ???

J'ai contacté la cimade de Toulouse et on va suivre l'affaire avec Me Zoro

Amitiés Martine

voila un message relayé que je vous transmet voila ce qui se passe a poitiers
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

cette france la Empty
MessageSujet: Re: cette france la   cette france la Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:16

prenez vite contact avec les mouvement de sans papiers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette france la Empty
MessageSujet: Re: cette france la   cette france la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette france la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça bouge dans les facs!!
» petition pour cette cause
» Petit bilan de cette semaine!
» Abberation de cette " constitution"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Liens-
Sauter vers: