Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 article graine de la violence/le crac c'est quoi?

Aller en bas 
+8
Pierre Jean
sylvie
flav
Haymarket
manou
laure-maelle
Yollo
black jack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
walou
gaucho baroudeur...
walou


Nombre de messages : 169
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 17/12/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:07

Lui renvoyer un mail en s'exusant...et en expliquant les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:09

en disant que nous sommes une bande d'abrutis envinacés...et que beaucoup d'entre nous démarent au quart de tour...(en gros c'est ca)!

(mais en lui spécifiant qu'il n'a pas pour autant gagner notre confiance... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:34

On lui envoit une boîte de chocolat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:44

oué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:48

banco!
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:20

Bah je pense qu'on est tombé sur un journaliste assez cool. Il fait son boulot. Mais je pense que ça serait cool de le rencontrer et qu'il fasse un super article sur nous. Quand pensez-vous ?
manou a écrit:
Bah maintenant on s'est mit dans une situation génante par rapport au journaliste...
comment la résoudre?
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:22

c'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:26

Oups alors, j'ai du retard dans l'information.... La rencontre a été faite ou s'est prévu ?
sam a écrit:
c'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:54

sam a écrit:
c'est déjà fait !

tu t'en es occupé?
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:38

l'article est bon pour moi, c'est sur que c'est dommage d'etre cite par la police/prefecture comme des personnes qui detournent le mouvement lyceen mais bon le journaliste cite nos differentes actions et franchement, si on continue comme cela ( et meme mieux ! ) les gens veront bien que l'on n'est pas les ptits casseurs d'ultra gauche comme les " forces de l'ordre " voudraient nous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
pwik pwik
gaucho baroudeur...
pwik pwik


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:09

On lui offre la biographie d'Elkabach !
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:12

pwik pwik a écrit:
On lui offre la biographie d'Elkabach !
Ou,... une serviette et un pétard? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:50

Bon ce mail il est envoyé?
Faudrait le faire vite histoire de pas laisser poireauter le type dans l'attente de notre réponse...
parce que sinon il aura des doutes sur sa capacité de journaliste! article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 168362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:23

Quel mail parles-tu ?

manou a écrit:
Bon ce mail il est envoyé?
Faudrait le faire vite histoire de pas laisser poireauter le type dans l'attente de notre réponse...
parce que sinon il aura des doutes sur sa capacité de journaliste! article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 168362
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:42

Bah un mail pour lui dire qu'en fait y'a rien...
bon ça fait un peu con mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:48

De toute façon, Philippe BONNET est prêt à nous rencontrer.
manou a écrit:
Bah un mail pour lui dire qu'en fait y'a rien...
bon ça fait un peu con mais...
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:51

Mais on l'a déjà rencontré avant de faire cet article!
C('est bien à lui que t'as adressé un mail assez severe non?
bah voila faut s'excuser parce qu'on avait pas larticle et qu'on se basait que sur des on dit et des rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:53

Oups, alors j'ai fait une gaffe en lui écrivant. Je vais rectifier mon tir...
manou a écrit:
Mais on l'a déjà rencontré avant de faire cet article!
C('est bien à lui que t'as adressé un mail assez severe non?
bah voila faut s'excuser parce qu'on avait pas larticle et qu'on se basait que sur des on dit et des rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:47

Publie aussi ton mail ici stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:26

boydu115, qu'en est-il du mail? On peut le voir? Il a répondu? Il nous en veux pas? Ca l'a fait rire au moins? Et si on pouvait avoir son adresse pour lui envoyé une boite de chocolat, je sais ça fait kitch... Mais ça serait un signe de reconnaissance que pour le coup, il mérite...
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:44

manou a écrit:
Mais on l'a déjà rencontré avant de faire cet article!
C('est bien à lui que t'as adressé un mail assez severe non?
bah voila faut s'excuser parce qu'on avait pas larticle et qu'on se basait que sur des on dit et des rumeurs!

Attendez faut pas généraliser, vous vous basiez peut etre sur des on dit mais moi l'article je l'ai depuis le début et j'ai toujours dis que l'encart était bien mais qu'on s'était fait baiser sur l'article. C'est marrant tout d'un coup vous changez tous de positions, aucun de vous n'avez lu l'article avant ou quoi? Moi je suis désolé mais il me va pas du tout l'article, certes nos paroles sont bien rapportées, mais ça me fait vraiment chier que dans un article qui tente d'expliquer la montée de violence lors des manifs poitevines on nous mette en face de la police comme seuls aptes à répondre. Je suis désolé mais les véritables acteurs du mouvement et des affrontements ont été les lycéens, pas le CRAC! Je pense que les lycéens qui ont participé aux événement et qui ne sont pas au crac ont trouvé la chose un peu forte... j'ai horreur de la récupération. Après faites comme vous voulez vous avez l'air unanimes.
A part ça le premier mail qui lui a été envoyé était lui aussi pourri je suis d'accord...


Dernière édition par le retif le Lun 9 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walou
gaucho baroudeur...
walou


Nombre de messages : 169
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 17/12/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:49

Ba je suis d'accord avec toi...mais si a chaque fois qu'un journaliste fou la violence sur le dos d'une orga d'extreme gauche, et que cette derniere et mise en opposition avec les flics, on se plaind on est pas rendu...certe ca nous concerne donc c'est different mais le journaliste ne dit pas que nous sommes responsable de la montée de la violence donc on peu rien lui reprocher meme si je lui en veut de croire les flics sincères...
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:13

Citation :
C'est marrant tout d'un coup vous changez tous de positions, aucun de vous n'avez lu l'article avant ou quoi?
Bah oui c'est ça! Donc c'était ridicule comme réaction...
totalement d'accord avec Walou! L'article nous/vous disculpe!

Je veux dire qu'on va pas se laisser trainer dans la boue par les flics sans avoir de droits de réponde! Là le journaliste il nous en offre un, on va pas le refuser!

Des phrases du genre "(les militants du CRAC) se disent surpris par le mode violent sur lequel s'est calqué le mouvement lycéens" c'est quand même à votre avantage! Il aurait très bien pu la couper le gars! C'est en rien de la récuperation!
De même pour la politisation de la jeunnesse! Un autre argument en notre faveur!
Tout comme les propos caricaturaux ("Ils sont entrainés par un petit groupe de gauchiste radicaux et d'anarchiste") A part les petits vieux sarkozyste qui va croire ce genre de connerie?
Surement pas les parents d'éléves, ni les profs...

Et que dire de la quasi legitimisation de la violence ("Enfin si le mouvement est monté si vite en pression c'est que le temps est compté")
Revenir en haut Aller en bas
pwik pwik
gaucho baroudeur...
pwik pwik


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:25

Il a fait son boulot de journaliste tout simplement... C'est tout à fait qui donne la parole aux flics, et même à plusieurs flics qui d'ailleurs ont des avis quelques peu nuancés.
Bref je trouve pas ça choquant : le journaleux il rapporte les éléments, donne la parole aux uns et aux autres, et ici de manière tout à fait neutre.
La dessus, le lecteur se fait son avis en mettant en balance les éléments... Point.
Après je peux comprendre ta réaction, mais il peut pas non plus faire une éloge du crac et dire que les méchants policiers sont une tripotée de sales facistes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:23

Je crois que vous m'avez pas compris, ce qui est dit sur le crac me va tout à fait, c'est plutot la place donné par le crac dans le mouvement lycéen et la montée de violence qui me gène... enfin bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article graine de la violence/le crac c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi le crac?
» La décroissance, c'est quoi?
» vous en pensez quoi?
» Petit article anti-sécuritaire de la JCR
» ARTICLES!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Dossiers-
Sauter vers: