Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 article graine de la violence/le crac c'est quoi?

Aller en bas 
+8
Pierre Jean
sylvie
flav
Haymarket
manou
laure-maelle
Yollo
black jack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvie
habitué



Nombre de messages : 45
Localisation : potiers est
Date d'inscription : 19/05/2008

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: artcle presse   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:13

salut

pas de parano , de tout façon vous pouvez écrire tout ce que vous voulez ,les méchants trouveront toujours de quoi vous démolir......
l'important est de vous faire connaître et de prouver que une autre façon de vivre est possible.
c'est grâce à cet article que j'ai pu prendre connaissance de votre existence et cela m'a fait chaud au coeur car perdue dans ma campagne je me sens bien seule avec ma petite famille (nous sommes des déracinés).
les gens de la campagne sont (sauf queques exceptions: mes amis) des réacs de droite antisémiste et la communication est difficile.
Vous bouffez pas la gueule , défendez vos idées même si elles sont différentes .
Vive la diversité saul la connerie
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:27

C'est ou ta campagne apocalyptique?
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:31

manou a écrit:
C'est ou ta campagne apocalyptique?

Question Explique..
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:45

Citation :
les gens de la campagne sont (sauf queques exceptions: mes amis) des réacs de droite antisémiste et la communication est difficile.

Rapport à cette phrase... c'est que je suis de la campagne et je ne reconnais pas ça, laors je demande.
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:35

Oui, moi aussi j'y suis, mais il me semble que, statistiquement, les paysans sont de droite... Sad Mais bon, on s'en rend pas forcément compte, même en étant leur voisin, beaucoup sont assez réservés... Tu n'as jamais eu cette impression ? En même temps, heureusement, y'a pas de généralité à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:18

ASFRAT, donne moi la date de l'article, je vais le demander en PDF au journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:09

C'est l'article du lundi 19 Mai il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:46

je confirme celui du lundi 19 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:02

ok, je vais demander à la NR et centre-presse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:09

des que je l'article, je met le lien


Dernière édition par boydu115 le Lun 2 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:56

Je viens d'envoyer un mail à Philippe BONNET pour avoir un droit de réponse sur l'article du 19 mai. Voici sa réponse

Pas de souci pour vous rencontrer, mais seulement après que vous et les autres membres du CRAC aurez lu cet article en entier et en détail. Ainsi nous pourrons discuter sur des faits établis, et éventuellement envisager telle précision ou telle rectification que vous aurez à proposer. Cordialement.


Philippe Bonnet
Centre Presse
05 49 55 55 70 (standard)
05 49 55 55 03 (direct)
06 79 32 12 87 (mobile)


Le 2 juin 08 à 17:20, Emmanuel a écrit :



Bonjours,
Je vous écris concernant l'article du 19 mai sur le CRAC. Je me présente, je m'apelle Emmanuel et je fait parti de ce collectif. Tout le collectif a été sauvagement vexé d'apprendre les propos de cet article ! Des propos qui ne ressemblent en rien sur les actions du collectif.

Par ce mail, je vous demande donc une rencontre pour un droit de rectification sur les propos de cet article.

Dans l'attente,
Par contre, il a été gentil....... il m'a fait cadeau des 1,80 euros pour la reproduction de l'article en PDF. Donc, j'ai l'article mais je fait comment pour le mettre en ligne ?





:


Dernière édition par boydu115 le Lun 2 Juin - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:10

Ah c'est marrant il vous répond en vous insultant !
Centre Presse journal du grand capital !
Ou journal de vioux... pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:25

hau j ai relu relu et encore relu j ai pas vu d insulte et voila meme un complément de sa reponse
Philippe Bonnet a dit :
Citation :
Généralement, ce type de service est payant (c'est la la presse
bourgeoise ;-)). Mais comme c'est pour le CRAC, je veux bien faire une
exception.
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:37

Pour heberger des fichiers sur internet c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:46

donc pour le journal c est ici
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:49

Bah faut accepter. je pense. Discuter c'est toujours mieux que de laisser le gar se foutre de notre gueule!


Citation :
Je vous écris concernant l'article du 19 mai sur le CRAC. Je me présente, je m'apelle Emmanuel et je fait parti de ce collectif. Tout le collectif a été sauvagement vexé d'apprendre les propos de cet article ! Des propos qui ne ressemblent en rien sur les actions du collectif.
Par contre pourquoi tu as écrit ça alors qu'il y'a pas justement de propos desobligeant mais qu'il s'agit bien du contexte?
Faudrait pas déformer si on veut être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:06

Bah moi je le trouve bien l'article!
Vraiment bien foutu. Y'a pas de couillonage. Il entends une version de la police (en gros on manipule tout le monde) et il vas chercher des réponses chez les interessés.
Putain on fait trop sectaire à aller chercher la petite bête là ou y'a rien. Finnalement moi je trouve que cet article nous disculpe!
Si vous voyez le mec dites lui que tout le monde est pas unanime au CRAC ok? (histoire que ça montre qu'il y'ait du débat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:10

la critique la critique t es specialite c est pas possible t as un diplome a passer toutes les initiatives sont pas bonne pour toi les article pas poster au bon endroit ect faudrais voir le positif de temps en temps mais en es tu capable nan faut pourrir les post jusqu a ce qu on puisse plus en sortir l essence et deux post pour dire ça franchement ça joue pas pour la lisibilité , tu pense que plus t en ecris plus tu as raison ? pour le moment je te vois critiquer beaucoup par contre etre a l initiative aps encore et je demande que ça rassures toi

bon si tu peux te retenir laisse aux autres le temps de lire l article

donc article du 19 mai c est ici toujours
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:30

boydu115 j'espere que tu l'avais pas prit pour une attaque personnelle mon post sinon j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:38

1) asfrat mollo manou fait ce qu'il peut a bayonne c'est pas si simple.
2) je suis d'accord avec lui l'articl est bien. J'ai vu que y'en avait qui critiqué alors qu'ils n'avaient pas lus l'article... c'est ridicule.
3) ya que des choses justes dans cet article ya rien a demandé. et c'est normal que le journaliste insulte presque vu comment on parle pour ne rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
walou
gaucho baroudeur...
walou


Nombre de messages : 169
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 17/12/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:42

je suis d'accord avec manou

L'article est plutot bien foutu, on peut pas lui reprocher de raporter les propos de la police...après c'est aux lecteurs de peser le pour et le contre...Et puis l'article qui concerne exlusivement le crac est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
walou
gaucho baroudeur...
walou


Nombre de messages : 169
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 17/12/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:43

J'ajouterai meme que demander un droit de réponse a ca peut passer pour du foutage du gueule du coté des journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:13

Manou, t'inquiete, je le prend pas mal
manou a écrit:
boydu115 j'espere que tu l'avais pas prit pour une attaque personnelle mon post sinon j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:27

bon bah je n'avais points lu cet article et je le trouve pas si mal,le contexte de l'article peut etre mal interprété ou pas forcément...

(j'avou j'ai écouté les ouï dire...mais au final je ne suis pas d'accord!!)
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:39

Bah maintenant on s'est mit dans une situation génante par rapport au journaliste...
comment la résoudre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article graine de la violence/le crac c'est quoi?   article graine de la violence/le crac c'est quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article graine de la violence/le crac c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi le crac?
» La décroissance, c'est quoi?
» vous en pensez quoi?
» Petit article anti-sécuritaire de la JCR
» ARTICLES!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Dossiers-
Sauter vers: