Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi

Aller en bas 
+3
Wesh
manou
black jack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:04

http://www.conseilnationaldelaresistance.fr/
on suit on suit pas ?
lettre ouverte de masse aux etats-major syndicaux
http://www.snadgi-cgt-02.fr/phppetitions/index.php
comment forcer la main aux etats major syndicaux
http://www.conseilnationaldelaresistance.fr/post/2008/07/07/Comment-forcer-la-main-des-etats-majors-syndicaux
a vous
greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi .GGR_m
bon bah a poitiers y a rien de prevu pour le moment mais ça a l air de se bouger un peu ailleurs
la liste des villes ici
http://10-novembre-2008.skyrock.com/


Dernière édition par asfrat le Dim 2 Nov - 7:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:45

t'organise des greves sans syndicat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:07

mais tu n'es pas au cournt que les syndicats sont des nervis au service du patronat Jaques?

Bon c'est une belle initiative mais ça va être un gros bide...
De plus le CNR c'est composé de Gaulliste en bonne partie, alors quand je ls des trucs comme autogestion, je me marre.


Citation :
on suit on suit pas ?
Si il y'a des travailleurs sur ce forum oui. Malheureusemet il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:22

tjs dans la critique c est systematique un bon vieux reflexe de gauchiste.

alors jac je vois meme pas la raison de ta question pour commencer
Citation :
t'organise des greves sans syndicat ?
puisque la reponse est la
Citation :
comment forcer la main aux etats major syndicaux
et pour manou qui a bien sur éviter de lire ou qui a du mal
Citation :
mais tu n'es pas au courant que les syndicats sont des nervis au
service du patronat Jaques?
la réponse est la même
Citation :
comment forcer la main aux etats major syndicaux
en gros comment forcer les syndicat a faire a leur boulot tu piges ou c est trop stratégique pour toi ????

oui les etat major syndicaux ( donc les direction nationale sont des enculés de premiere j ai jamais dis le contraire et je confirme ), apres y en as qui on sans doute pas du voir les effort pour leur expliqué que j etais pas antisyndicaliste a mort que je respectais le travail des syndiqué de terrain je l ai precisé dans plein de post et que les petite syndicats aussi mais qui prefere rester dans cet amalgame pour faire une economie de reflexion ou de penser.

et pis aller continuons la gueguerre c est plus simple je suis antisyndicaliste jac l est donc jac balance sa vanne réglé comme du papier a music vas falloir depasser ça un jour enfin bref

Citation :
Bon c'est une belle initiative mais ça va être un gros bide...
bah oui comme d hab si personne se bouge le cul, hein parce que la critique champion, l autogestion 0, et pismerde c est fatiguant et ça demande de l energie alors pkoi le faire ? si un jour ça prend forme que ça soi l'initiative de la nuit des resistance ou du CNR si personne d ici s y colle faudras pas se ramener la gueule enfariné pour faire de la récupération et y pretendre y etre pour quelques choses.

de plus c est pas une belle initiative c'est simplement passé au stade de resistant et non plus de militant ou mini revolté du systeme la démarche est aps la meme la determination non plus et la continuité dans l'action de meme

Citation :
De plus le CNR c'est composé de Gaulliste en bonne partie, alors quand je lis des trucs comme autogestion, je me marre.

le nombre de connerie qui sorte de ta bouche en si peut de temps c est hallucinant
Pour info il reste 1 survivant du cnr original ( et oui 44 ça fait loin ) de plus j ai ete me renseigné dis donc pas que des gaullistes et c'étais certainement pas une majorité et le programme qui en as decoulé de ça été super fortement influencé par les communiste enfin bref etale ton ignorance
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_national_de_la_R%C3%A9sistance
et tiens vas regarder le programme vachement gaulliste comem valeur mdr
http://fr.wikisource.org/wiki/Programme_du_Conseil_national_de_la_R%C3%A9sistance

De plus le CNR d aujourd hui n as rien avoir avec celui de 1944 oui l' autogestion est au coeur de l organisation, et ouais ça fait mal, desolé y as des gens qui savent ce que ça veux dire, qu il l applique, que ça fonctionne, et ou c est pas simplement quelques personnes ( notez bien que j ai dis quelques ils se reconnaitront peut etre ) qui se tapent tout pendant que les autres glandent rien ( ceux la se reconnaitront aussi )et reccueil le fruit du travail des autres.

Citation :
Si il y'a des travailleurs sur ce forum oui. Malheureusemet il n'y en a pas.

mais des fois je me demande si t es pas dans la lune, greve generale, ça veut dire tout le monde aussi les lycéens et les etudiants, hou hou reveille toi , de plus les lycéens sont pret a se mobilisé tres tot et la fsu dans son coin pour le moment a dis qu'elle relancerais les etudiants a la rentrée a voir enfin bref...les lycéens peuvent faire pression aussi localement pour forcer
les direction nationales de leur syndicats.un mot d ordre local dans chaque département dis moi ça ferais pas une manif nationale nan je sais pas peut etre ?

j'arrive meme pas a comprendre ce que vous comprennez pas dans l intitulé telllement c est clair

Et pour finir connais tu tous les inscrits ?? on as plus en plus de nouveaux arrivants dont nous ne savons rien, qui ne se sont pas présenté, donc tes estimations sur ce que nous sommes ou pas, hasardeuse
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:52

Citation :
et tiens vas regarder le programme vachement gaulliste comem valeur mdr
http://fr.wikisource.org/wiki/Programme_du_Conseil_national_de_la_R%C3%A9sistance
C'est bien ce que je dis... c'est Gaulliste... éloge à la patrie, état providence... t'as tout...

Citation :
bah oui comme d hab si personne se bouge le cul, hein parce que la critique champion, l autogestion 0, et pismerde c est fatiguant et ça demande de l energie alors pkoi le faire ? si un jour ça prend forme que ça soi l'initiative de la nuit des resistance ou du CNR si personne d ici s y colle faudras pas se ramener la gueule enfariné pour faire de la récupération et y pretendre y etre pour quelques choses.
allons... question récupération je pourrais pas battre certaines personnes ici...
Je tiens à te dire que je m'investirait dedans... et si oui je suis pessimiste (c'est clair) c'est aussi que je suis réaliste et que si à la nuit des resistance vous etiez une centaines ça va etre dur de lancer une grêve générale.

Citation :
Et pour finir connais tu tous les inscrits ?? on as plus en plus de nouveaux arrivants dont nous ne savons rien, qui ne se sont pas présenté, donc tes estimations sur ce que nous sommes ou pas, hasardeuse
joue pas avec les mots je te causais des gens actifs.

Enfin une grêve lycéenne pour la seule raison qu'une bande de democrate sur le retour (CNR) appelle à une grêve t'y croit vraiment toi? moi non.
Les lycéens savent même pas ce que c'est que le CNR... c'est pas à toi que je vais l'apprendre. Ils s'en foutent. Les motivations de grêves elles sont réelles mais elle se jouent pas là.


PS; je passerai sur tes jugements de valeurs sur les gens qui luttent et les autres pas tu sais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:47

j aimerais qu un jour on souligne les points positif que tout le temps repondre sur de la critique en general mais j ai quand même vu que tu t investirais dedans moi je commence par le premier point positif

heu comment dire non c est pas entierement gaulliste attends c est les comité nationale de resistance qui on fait l etat providence fortement influencé par les groupes communistes qui représentait une bonne majorité de la resistances et qui en ont payé le prix .. apres les spécialites en histoire te l'expliqueront mieux que moi.

y as rien avoir avec la nuit des resistances et le CNR ce sont deux initiatives née ou misent en application qui se completent l initiative du CNR n'est pas de mon fait.

Mais un petit rappel histroique vite fais les revolution n ont jamais été faite au depart avec des millions de personne qui te suivent c est tjs un ptit groupes d illuminé au depart que le peuple rejoint bien plus tard c est comme la resistance au depart souvent traiter de terroriste pour devenir les libérateur bien plus tard je sais pas mais qui a le pourcentage de vrai resistant au depart pas ceux de la derniere heure bien sur ( et la nuit des resistances ont a été une trentaine pas plus )
et je suis pas optimiste ni pessimiste mais réaliste je sais que ça vas pas etre facile que tout le monde vas essayer que ça foire els syndicat en premiuer l etat les militants ect pas mal de gens confiné dans leurs habitudes qui veulement pas que ça changent mem eis ça a montrer ses limites aujourd hui

et 100 personnes oeuvrant dans ce sens
http://www.conseilnationaldelaresistance.fr/post/2008/07/07/Comment-forcer-la-main-des-etats-majors-syndicaux
ça peut faire pas mal de choses je crois

la c est pas une initiatives a deux balles comme sauvez la greve
petition et gentillesse c est putain ont la fait celle la et jusqu au bout

Citation :
allons... question récupération je pourrais pas battre certaines personnes ici...
c étais pas une accusation personnel mais tu as bien traduit ma pensée pas la peine de se plaindre du ps ou tout autre groupe si ici on pratique le meme mécanisme .

Citation :
joue pas avec les mots je te causais des gens actifs.

actif sur le forum ne veux pas dire actif sur le terrain comme inactif sur le forum ne veux pas dire pas present dans l organisationn et sur le terrain

donc dans les nouveaux qui arrivent combient attendent de voir qu on arrete de s engueuler , qu on fasses des projet pour soit nous rejoindre sur le terrain sois les organiser j ai pas la reponse.

Pour les lycéens tu en sous estime pas mal y en as deja a poitiers au courant de cette initiaitve alors tu me parlais de la masse je paris bah ils sont pret au combat pour la rentrée tjs les reforme darcos ils ont pas bouger et les suppression de poste de toute façon.
et pis meme, si il connaisse pas le CNR je crois qu il connaisse le terme de
dictature , resistance fascisme ect pas besoin de rentré dans les details historiques tout le temps,l esprit est le même que celui de la resistance se battre jusqu a la liberalisation ( je préfere a revolution en fait ) c est le temps de la resistances plus du militantisme.

et oui les gens de cette initiative en tout cas ont lair d'être assez anticapitaliste et autogestionnaire chaque cellule ou section est autonome allez un aperçu du genre de phrase qui circule dans nos discutions
Citation :
Nous affranchir, du capitalisme et pas seulement en rester à
l'anticapitalisme.
tiens le qui sommes nous t aurais peut etre a aider comprendre pourquoi y avait del auto gestion dans l air plutot que de te marrer
http://www.conseilnationaldelaresistance.fr/post/2008/08/02/Qui-nous-sommes
et y as des echo de la fsu pour remobiliser les gens sur la lru c est bien enfin verrait on la fin du phénomène memoire de poisson touge dans les mouvement sociaux ?

ps tu aurais pu dire aussi ce qui etais interessant dans ma précédente réponse


Dernière édition par asfrat le Dim 10 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:58

Citation :
heu comment dire non c est pas entierement gaulliste attends c est les comité nationale de resistance qui on fait l etat providence fortement influencé par les groupes communistes qui représentait une bonne majorité de la resistances et qui en ont payé le prix ..

Les groupe communistes se sont barré du CNR en 1947 en même temps que la guerre froide s'établissait.
J'en resterai à ce rappel historique.

Citation :
esprit est le même que celui de la resistance se battre jusqu a la liberalisation ( je préfere a revolution en fait )
super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:09

bah franchement tu sais faire que ça tu passes ton temps a regarder ce que tu peux critiqué et bah je progresse puisque sur ce coup la t en as fait que deux

Citation :
Les groupe communistes se sont barré du CNR en 1947 en même temps que la guerre froide s'établissait.
J'en resterai à ce rappel historique.


bah t as raison restes a a ce rappel historique et deni toute l'implication des communistes dans la resistance et les cnr de sa création a 1947 et les influences sur la reconstruction de la société l etat providence un bon paquet de droits et d acquis sociaux.

d ailleur si je me souviens bien la sécu et l assurance maladie apparaisse grace a eux et ho dis donc le préambule de 1946 ils etaient la aussi.... donc oui il se sont barée mais apres avoir fait leur taff

donc toi ton rappel historique c est qu a la fin ils etaient composé que de gaulliste rien a foutre de l origine, de quelques années de luttes et sacrifices de ne pas comprendre que le cnr d aujourd hui est née de la nécéssité, n as rien a voir avec celui de 1947 ( au fait la dans le groupe la référence c est 1944 donc reste au repère hitorique que tu veux mais c est pas le bon ) et que t as meme pas été voir dans le qui sommes nous preferant te marrer plutot que de comprends pourquoi ça parlait d auto gestion

http://www.conseilnationaldelaresistance.fr/post/2008/08/02/Qui-nous-sommes

bon maintenant a part critiquer tu as dis que tu en etais que proposes tu comment vas tu participer a l organisation de quoi veux tu t occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:17

c'est bien ce que je dis...
mais seulement aujourd'hui le CNC est composé d'une majorité Gaulliste... (humanistes et sociaux sans doute mais gaulliste quand même).
Donc ton attaque tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:05

donc bien sur dans ton trip de critiquer tu regarde je sais pas ou deja c est CNR pas cnc ensuite tu lis pas je crois ce qu on te met riena voir avec la strucutre officiel et puis j ai preciser
Citation :
ne pas comprendre que le cnr d aujourd hui est née de la nécéssité, n as rien a voir avec celui de 1947
mais c est pas grave garde tes oeilleres ensuite meme malgres le lien du qui somme nous tu continue dans ton erreur je te demontre que c est pas des gars de droite que y as de tout les bord et tu me colle les deux qui tu deranges y'as pas de gaulliste dans le lien que je t ai filer et aucun a ma connaissance

voila ce que t as pas du voir dans la description des membres

Citation :
sections de la LDH en
Limousin et j'ai une carte du PS, section de Vayrac dans le Lot (pour combien de temps encore ? Cela dépendra des résultats du Congrès).

Je suis française, mais, j'ai pas la couleur locale et pourtant je suis fière de ce pays qui m'a tant donné.
C'est la première fois que je me sens étrangère dans ce pays.


Je vois le monde couler, je ne veux pas couler, je ne veux plus paniquer, je veux agir!!!

Assistante sociale en non exercice depuis plus d'un an, suite à démission car plus possible d'effectuer le travail social tel qu'il m'a été enseigné entre 1976 et 1979. Je n'ai pas choisi de faire ce boulot pour faire du contrôle social ou pour laisser les pauvres dans leur mouise.

Militante depuis l'âge de 14 ans après avoir vu le film de Sacco et Vanzetti,
grande révélation pour moi.

Pressée, très pressée de rendre au peuple sa liberté, un autre rapport au
travail, de recréer le lien social pour reconstruire ensemble un quotidien basé
sur la solidarité, anti-capitaliste et respectueux de notre planète où
chacun doit pouvoir vivre dignement.



Aux Verts depuis mai 1983, a pris beaucoup de distances depuis la pluralité.
Militant LDH, RESF et OIP.

Suite à une reconversion, rénégate, psychologue au sein d'une collectivité
territoriale.
Eprouve des sympathies pour les mouvements altermondialiste, antiproductiviste et écologiste.

HUMANISTE PLANÉTAIRE,et REBELLE tant qu'il sera Nécessaire, comme GERONIMO et CRAZY HORSE,contrel'absurdité de cette société inhumaine.

Adh-militant:CGT-PCF

40 ans, assistant de service social et citoyen altermondialiste.

Fondateur du Comité de Résistance Sociale. Toulouse.

Marié, 3 enfants

Syndiqué à la CGT

enfin bref continue
Citation :
Donc ton attaque tombe à l'eau.
mais faut arreter de prendre toute contradiction pour une attaque personelle

oui c est cette appel qui a généré le reveil d'un nouveau cnc en plus tu fais chiez tu veux demontrer qu t es pas un connard mais t as meme pas lu le texte introductif de cette appel sinon tu ferais pas chiez avec ta date de 1947 puisque meme dans l appel vidéo que tu cites c est 1944 la référence bordel.
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:09

d'un autre coté les gauliste sont plus dans l'opposition contre sarko que les socialos, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:14

Certes... mais j'ai pas plus envie de faire des choses avec eux qu'avec les socialos clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:14

black jack a écrit:
d'un autre coté les gauliste sont plus dans l'opposition contre sarko que les socialos, nan ?

mais dans ce cas .là..les "le peniste" et autre nervis de l'extreme droite sont une opposition bien plus radikal et tranché face a sarkozy!! Rolling Eyes


et puis s'opposé a sarkozy parce que c'est sarkozy...(je trouve ca nul et sans aucun réel intéret)jparle pas pour toi jack t'inquietes!!
c'est un peu comme faire la greve avec des militos ou des flics!!...(apres c'est aussi chacun son kiff;mais en tout cas ce n'est pas le mien!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:09

mais de totue façon la je comprends pas le debat j en vois meme pas l utilité

j ai quand meme bien insisté sur le fait que le CNR d aujourd hui n as rien a avoir avec celui de 1947 et fait un copier coller des description des membres alors qu es ce que ça bloque avec les gaullistes ? ou même dérivé sur les lepeniste tjs dans l interpretation , vous voulez savoir quelques choses vous me demandez ça eviteras de perdre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:34

Slow it down and Breath !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
hortefion
gaucho baroudeur...
hortefion


Nombre de messages : 158
Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France
Date d'inscription : 18/11/2007

greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:42

Je savais pas qu'yvette horner pronait la convergence des luttes avec son accordéon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:04

préavis sud education 34 pour le 10 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:28

bon bah a poitiers y a rien de prevu pour le moment mais ça a l air de se bouger un peu ailleurs
la liste des villes ici
http://10-novembre-2008.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:55

asfrat a écrit:
bon bah a poitiers y a rien de prevu

chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:23

que repondre a ça : je suis content que tu sois content que cela ne fonctionne pas a poitiers et que tu ai exactement le meme etat d esprit qu les syndicaliste reformiste ou les champion de la division que tu execres

bah oui comme eux tu vois aucun interet que l on y aille tous ensemble pour construire autre chose continuons a sectarisé catégorisé divisé laissons nous ecrasé par le rouleaux compresseur du capitalisme sans reagir parce qu on est trop con pour s unir et que chacun defend sa petite chapelle sa petite lutte et que si on s unissait vraiment pour changer cette société qui nous opprime bah les militants se sentiraient depourvu de leur petite importance qui leur donne l impression d'exister et de servir a quelque chose et d avoir un but dans leur vie

et pis faudrais pas sortir des habitudes hain trop difficile enfin bref content que tu sois content
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:28

Citation :
les militants se sentiraient depourvu de leur petite importance qui leur donne l impression d'exister et de servir a quelque chose et d avoir un but dans leur vie
C'est vrai!
Tu es un être méprisable Ronan (et de plus dénué de sens de l'humour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:31

asfrat a écrit:
que repondre a ça :" je suis content que tu sois content que cela ne fonctionne pas a poitiers et que tu ai exactement le meme etat d esprit qu les syndicaliste reformiste ou les champion de la division que tu execres

bah oui comme eux tu vois aucun interet que l on y aille tous ensemble pour construire autre chose continuons a sectarisé catégorisé divisé laissons nous ecrasé par le rouleaux compresseur du capitalisme sans reagir parce qu on est trop con pour s unir et que chacun defend sa petite chapelle sa petite lutte et que si on s unissait vraiment pour changer cette société qui nous opprime bah les militants se sentiraient depourvu de leur petite importance qui leur donne l impression d'exister et de servir a quelque chose et d avoir un but dans leur vie

et pis faudrais pas sortir des habitudes hain trop difficile enfin bref content que tu sois content
"

un grand sourir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Empty
MessageSujet: Re: greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi   greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greve générale et reconductible 10 novembre mode d emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Puig Antich / Grève générale reconductible
» Grève générale de la consommation...
» greve générale en grece
» LKP appelle à la Greve Generale le 20 Janvier!
» L'emploi en prison, zone de non droit du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: evenements militants :: Projet(s)-
Sauter vers: