bah mercredi qui arrive jsuis dispo mais apres je risque de ne plus etre sur poitiers pour un pti moment!..(enfin personne n'est indispesable)!!
Invité Invité
Sujet: Re: Prochaine réunion Lun 4 Aoû - 17:23
nan personen est indispensable mais bon vu ceux qui se bougent pour organiser et se bouger sur ce forum une personen de plus ne sera jamais de trop donc moi je serais a la mediatheque a 14h 15 h et je verrais bien si y as du monde
Invité Invité
Sujet: Re: Prochaine réunion Ven 8 Aoû - 16:24
Qui est dispo mercredi 13 aout??(celui qui vient!!)
(une autre date a proposer??)
Wesh vieux de la vieille
Sujet: Re: Prochaine réunion Ven 8 Aoû - 16:26
Ce qui est embetant, c'est que le mercredi sont destiné au réu lycéenne . Mais si on met la réunion du Crac vers 16h30, moi y a pas de soucis !
Invité Invité
Sujet: Re: Prochaine réunion Ven 8 Aoû - 16:44
présent aussi
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Prochaine réunion Ven 8 Aoû - 20:33
quand ça? je passe mon permis dans l'aprèm'. Faut voir.
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Prochaine réunion Dim 10 Aoû - 20:02
alors?
Invité Invité
Sujet: Re: Prochaine réunion Dim 10 Aoû - 20:23
bah 13 aout 16h30 comme suggéré sami ça le ferais bien
manou toto 1ere classe
Sujet: Re: Prochaine réunion Dim 10 Aoû - 21:41
lieu?
Invité Invité
Sujet: Re: Prochaine réunion Dim 10 Aoû - 22:40
Je suis pas dispo mercredi (et jusqu'au 25 aout environ) mais je suis d'accord pour la mise en place de réunion tout les 2ieme mercredi du mois, même si tout le monde ne peut pas toujours venir. C'est mieux que d'attendre que tout le monde soit disponible et ça fera avancer certains projet je pense...
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Prochaine réunion Lun 11 Aoû - 18:22
d'accord avec le retif... j'essaierais d'etre la mais promet rien!
Wesh vieux de la vieille
Sujet: Re: Prochaine réunion Lun 11 Aoû - 19:33
On est donc tous d'accord pour dire qu'il y a une réunion mercredi Prochain mais maintenant la question est où ça ? médiatek ? Blosssac ,?
Invité Invité
Sujet: Re: Prochaine réunion Mar 12 Aoû - 17:16
bah médiatek nan? on enchaine suite a la réu lycéenne?!
Wesh vieux de la vieille
Sujet: Re: Prochaine réunion Mar 12 Aoû - 18:38
Bon alors médiatek à 16h30 ! Qui sera là ?
manou toto 1ere classe
Sujet: Re: Prochaine réunion Mar 12 Aoû - 19:23
je vous le dis j'essaye
Invité Invité
Sujet: Re: Prochaine réunion Mer 13 Aoû - 21:17
super réunion dommage que vous n'étiez pas là!!
Wesh vieux de la vieille
Sujet: Re: Prochaine réunion Mer 13 Aoû - 21:48
C'est clair ! Faudrez qu'on se refasse une ! Bon sinon ce qui a été décidé c'est qu'on en parlera la semaine prochaine !
Invité Invité
Sujet: Re: Prochaine réunion Jeu 14 Aoû - 0:17
tres interessant et tant mieux que la reunion ait été constructive est interessante mais un compte rendu pour le faire partager aux autres ça serait peut etre mal pour partager et préparer la prochaine
plus on est au courant tot mieux c est pour reflechir sur les idée ou les projets mis en plce faut pas pénaliser ceux qui n'y etais pas et qui s y interesse
Invité Invité
Sujet: Re: Prochaine réunion Jeu 14 Aoû - 0:42
asfrat a écrit:
tres interessant et tant mieux que la reunion ait été constructive est interessante mais un compte rendu pour le faire partager aux autres ça serait peut etre mal pour partager et préparer la prochaine
plus on est au courant tot mieux c est pour reflechir sur les idée ou les projets mis en plce faut pas pénaliser ceux qui n'y etais pas et qui s y interesse
et l'ironie tu connais!!!??(en plus un indice)
"c'était super dommage que VOUS ne soyez pas venu" (la proportion du vous est imposante!!)
tu comprends bien cédric qu'il n'y avait personnes...(3) donc bavardages et non réel réunion...et dificil de prendre des décisions a 3( enfin ca dépend pour qui!!)
Wesh vieux de la vieille
Sujet: Re: Prochaine réunion Jeu 14 Aoû - 1:08
En tout ka, sans réunion, on arrivera à rien. Apré on peut comprendre que ça soit les vacances etc mais personelement j'espère que sa changera à la rentrée pke sinon nos projets, on pe faire une croix dessus !
manou toto 1ere classe
Sujet: Re: Prochaine réunion Jeu 14 Aoû - 12:05
encore désolé de pas avoir put être le quatrième laron...