Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Réunion concert!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Réunion concert! Empty
MessageSujet: Réunion concert!   Réunion concert! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:31

Mercredi 3 septembre a 16h au niveau de la médiathèque!

Pour l'orga du concert,ca serait bien d'etre le plus nombreux possible pour essayer d'élaborer le truk tous ensembles!!(ca convient a tout le monde??je pensse que oui...sauf ceux qui n'était pas là samedi!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réunion concert! Empty
MessageSujet: Re: Réunion concert!   Réunion concert! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:55

Si je suis autorisé à venir, je viendrai......
Invité
Invité

Réunion concert! Empty
MessageSujet: Re: Réunion concert!   Réunion concert! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:58

Cristalline a écrit:
Si je suis autorisé à venir, je viendrai......

tout dépends si t'es un indic ou pas!!
Invité
Invité

Réunion concert! Empty
MessageSujet: Re: Réunion concert!   Réunion concert! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:05

Bordel, je ne suis pas un indic ! Enlevez-vous ça de la tête !!! Les flics me font chier aussi !
Qui vous a mis cet idée dans la tête ? Ce n'est pas parce que j'ai été agent de sécurité que j'aime la police !
Invité
Invité

Réunion concert! Empty
MessageSujet: Re: Réunion concert!   Réunion concert! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:01

Cristalline a écrit:
Bordel, je ne suis pas un indic ! Enlevez-vous ça de la tête !!! Les flics me font chier aussi !
Qui vous a mis cet idée dans la tête ? Ce n'est pas parce que j'ai été agent de sécurité que j'aime la police !

ah oué?? Question c'est pas ce que j'ai entendu dire MOI!!
Invité
Invité

Réunion concert! Empty
MessageSujet: Re: Réunion concert!   Réunion concert! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:07

Bah crois ce que tu veux, j'ai ma conscience tranquille. Je ne suis pas un indic et après tout je n'ai pas à me justifier. Le problème, c'est que mon amie recoit des menaces à causes des diffamations à mon sujet. Mais Le Git, vu ton message, j'en deduis que c'est toi qui m'a enlevé du noyau dur et qui a peut-etre supprimé mon profil BOYDU115

le git a écrit:
Cristalline a écrit:

ah oué?? Question c'est pas ce que j'ai entendu dire MOI!!
Invité
Invité

Réunion concert! Empty
MessageSujet: Re: Réunion concert!   Réunion concert! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:40

Cristalline a écrit:
Mais Le Git, vu ton message, j'en deduis que c'est toi qui m'a enlevé du noyau dur et qui a peut-etre supprimé mon profil BOYDU115

et OUI c'est MOI le méchant loup... pirat
Yollo
toto 1ere classe

Réunion concert! Empty
MessageSujet: Re: Réunion concert!   Réunion concert! Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:57

ramène toi on verra
pwik pwik
gaucho baroudeur...
pwik pwik

Réunion concert! Empty
MessageSujet: Re: Réunion concert!   Réunion concert! Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:25

Moi je dis faut faire venir thierry messan pour trancher sur cette histoire d'indic... Seul lui peut nous dévoiler la vérité vraie.
hortefion
gaucho baroudeur...
hortefion

Réunion concert! Empty
MessageSujet: Re: Réunion concert!   Réunion concert! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:40

Moi je peux pas pour la réunion de demain, mais j'ai fait un compte rendu de ce que j'ai ramassé comme "infos" dans la rubrique actions.
Invité
Invité

Réunion concert! Empty
MessageSujet: Re: Réunion concert!   Réunion concert! Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:17

Moi non plus je serais surement pas là à temps.
Wesh
vieux de la vieille
Wesh

Réunion concert! Empty
MessageSujet: Re: Réunion concert!   Réunion concert! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:21

Sa m'étonnerait que je sois là mais jvé essayer kan meme
Invité
Invité

Réunion concert! Empty
MessageSujet: Re: Réunion concert!   Réunion concert! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:51

bah si personne est là,on fait comment?(car apres ca va aller vite,et vu la position de la fac par rapport au projet il va falloir de l'orga)
Invité
Invité

Réunion concert! Empty
MessageSujet: Re: Réunion concert!   Réunion concert! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:53

Je serais présent, si si promis
Contenu sponsorisé

Réunion concert! Empty
MessageSujet: Re: Réunion concert!   Réunion concert! Icon_minitime

Réunion concert!
Page 1 sur 1