| Réunion concert! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réunion concert! Lun 1 Sep - 20:31 | |
| Mercredi 3 septembre a 16h au niveau de la médiathèque!
Pour l'orga du concert,ca serait bien d'etre le plus nombreux possible pour essayer d'élaborer le truk tous ensembles!!(ca convient a tout le monde??je pensse que oui...sauf ceux qui n'était pas là samedi!!)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion concert! Lun 1 Sep - 20:55 | |
| Si je suis autorisé à venir, je viendrai...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion concert! Lun 1 Sep - 20:58 | |
| - Cristalline a écrit:
- Si je suis autorisé à venir, je viendrai......
tout dépends si t'es un indic ou pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion concert! Lun 1 Sep - 21:05 | |
| Bordel, je ne suis pas un indic ! Enlevez-vous ça de la tête !!! Les flics me font chier aussi ! Qui vous a mis cet idée dans la tête ? Ce n'est pas parce que j'ai été agent de sécurité que j'aime la police ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion concert! Lun 1 Sep - 22:01 | |
| - Cristalline a écrit:
- Bordel, je ne suis pas un indic ! Enlevez-vous ça de la tête !!! Les flics me font chier aussi !
Qui vous a mis cet idée dans la tête ? Ce n'est pas parce que j'ai été agent de sécurité que j'aime la police ! ah oué?? c'est pas ce que j'ai entendu dire MOI!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion concert! Lun 1 Sep - 22:07 | |
| Bah crois ce que tu veux, j'ai ma conscience tranquille. Je ne suis pas un indic et après tout je n'ai pas à me justifier. Le problème, c'est que mon amie recoit des menaces à causes des diffamations à mon sujet. Mais Le Git, vu ton message, j'en deduis que c'est toi qui m'a enlevé du noyau dur et qui a peut-etre supprimé mon profil BOYDU115 - le git a écrit:
- Cristalline a écrit:
- Bordel, je ne suis pas un indic ! Enlevez-vous ça de la tête !!! Les flics me font chier aussi !
Qui vous a mis cet idée dans la tête ? Ce n'est pas parce que j'ai été agent de sécurité que j'aime la police ! ah oué?? c'est pas ce que j'ai entendu dire MOI!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion concert! Lun 1 Sep - 23:40 | |
| - Cristalline a écrit:
- Mais Le Git, vu ton message, j'en deduis que c'est toi qui m'a enlevé du noyau dur et qui a peut-etre supprimé mon profil BOYDU115
et OUI c'est MOI le méchant loup... |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Réunion concert! Mar 2 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
pwik pwik gaucho baroudeur...
| Sujet: Re: Réunion concert! Mar 2 Sep - 17:25 | |
| Moi je dis faut faire venir thierry messan pour trancher sur cette histoire d'indic... Seul lui peut nous dévoiler la vérité vraie. | |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Réunion concert! Mar 2 Sep - 20:40 | |
| Moi je peux pas pour la réunion de demain, mais j'ai fait un compte rendu de ce que j'ai ramassé comme "infos" dans la rubrique actions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion concert! Mar 2 Sep - 22:17 | |
| Moi non plus je serais surement pas là à temps. |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: Réunion concert! Mer 3 Sep - 12:21 | |
| Sa m'étonnerait que je sois là mais jvé essayer kan meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion concert! Mer 3 Sep - 12:51 | |
| bah si personne est là,on fait comment?(car apres ca va aller vite,et vu la position de la fac par rapport au projet il va falloir de l'orga) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion concert! Mer 3 Sep - 12:53 | |
| Je serais présent, si si promis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion concert! | |
| |
|
| |