| reunion du 23 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: reunion du 23 Ven 25 Jan - 2:50 | |
| alors au final ? coment cela c passe ? points positifs points negatifs ? nouveaux membres ? decisions ? | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: reunion du 23 Ven 25 Jan - 10:31 | |
| les echos que j'ai eu ça a rien donné de concret sinon qu'il y'avait de nouvelles têtes... Y'en a une prochaine prevu? (on avait parlé de tous les mois l'autre jour...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reunion du 23 Ven 25 Jan - 13:07 | |
| Je n'étais pas à la réu j'ai cru comprendre qu'elle est prévu le 6 février... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reunion du 23 Mar 29 Jan - 22:02 | |
| un ptit recapituatif de ce que j ai perçu et des differentes idées enoncées chacun peut rajouter ce qu il a entendu ou meme si je me suis trompé faire une correction deja premier point positif pas mal de nouvelles tetes Ordre du jour presentation du collectif manif du 24 organisation Actions diverses futurs ( anti pub par exemple) questions diverses Presentation du collectif Apres une presentation un peu laborieuse du collectif un bon debat et une multitude de proposition et quelques rendez vous de pris les missions du collectif etre la dans les mouvement sociaux et entre etre vigilant et l a ecoute faire le lien entre les orga de poitiers et annoncer les evenements elargir les revendications des coordinations proposer des alternatives manif du 24 il a ete acté un rdv a 9h30 pour faire des banderolles stade de la madeleine en acte militant la possibilité d'interpeller, de recruter ouvrier/fonction publique faire entendre nos revendications et certains ont emis l idée de diffussé l'ideé de l'echec de la democratie organisation faire la liste des combats la question des rapports avec les journalistes a été evoqué les avis sont mitigés d un coté peut on leur faire confiance ? de l autre comment diffuser le resultat de nos actions sans passer leur intermediaire ? en tout cas avis unanime en ce qui concerne le fait de pas les inviter au réunion la question de l organisation en groupe de travail ou cellule a ete evoqué aussi afin d'etre plus efficace sur les action la diffussion la coordination entre membre (exemple : cellule de veille des evenement et manifestation de la ville,cellule de diffusion , legal team,cellule site web/journaux) Actions diverses futurs deux des actions en cours sur la partie action forum ont ete discuté pub et anti-ogm une autre action a peut etre vu le jour avec l approche des vacances,je l'ai poster dans la partie action du forum questions diverses recenser les loi qui peuvnet nous interesser se renseigner sur l alliance de l ump avec le fn tout en sachant deja qu a poitiers une alliance ump et mpf est deja d actualité que faire si l un de nous est arreter ? proposition saturer les ligne contacter le service d'identité judiciaire suggestion il serait peut etre bien d avoir un(e) secretaire attitré(e) a chaque debut de reunion pour faire la synthese de ce qui s y passe rendez vous annoncé atelier clef anti-pub 30 janvier pour le moment pas de nouvelle vendredi 1 fevrier 20h mdp salle timbaud coord libertaire pictave prochaine reunion crac mercredi 6 février a 14h mdp salle timbaud |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: reunion du 23 Jeu 31 Jan - 17:35 | |
| merci bien pour toutes les infos. Si la reunion de mars pouvait etre le 19 ce serai sympa | |
|
| |
laure-maelle gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 92 Localisation : en face du rectorat Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: reunion du 23 Jeu 31 Jan - 20:40 | |
| Il y a bien eu l'atelier clef, cependant y'avait pas grand monde... c'est un probleme de communication? ou c'est que vous aviez mieux a faire le mercredi apres midi? | |
|
| |
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: reunion du 23 Jeu 31 Jan - 21:22 | |
| pour ma part et je pense que cela a été le cas de plusieurs : probleme de communication !! (bienvenue Laure maelle au passage ^^) | |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: reunion du 23 Ven 1 Fév - 20:35 | |
| perso pour la prochaine réunion je serais pas là. 14h j'ai cours on peut pas faire comme la derniére fois au même horaire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reunion du 23 Sam 2 Fév - 2:49 | |
| Et merde j'ai loupé l'atelier clef, y a moyen d'organiser une séance de rattrapage ? |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: reunion du 23 Sam 2 Fév - 6:50 | |
| - Tintin a écrit:
- pour ma part et je pense que cela a été le cas de plusieurs : probleme de communication !!
(bienvenue Laure maelle au passage ^^) je veux pas poukaver (mais bon on est a la stazi ou on l'est pas! ) mais cette bellette ne s'est pas presenté! | |
|
| |
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: reunion du 23 Sam 2 Fév - 12:52 | |
| Je sais pas trop pourquoi je met ce post ici mais c'est pour dire qu'aparement il n'yora pas le mpf representé sur la liste braconnier...c'est deja ca mais y'aura ptet le fn donc restons aux aguet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reunion du 23 Sam 2 Fév - 13:28 | |
| - walou a écrit:
- Je sais pas trop pourquoi je met ce post ici mais c'est pour dire qu'aparement il n'yora pas le mpf representé sur la liste braconnier...c'est deja ca mais y'aura ptet le fn donc restons aux aguet
T'es encore bouré l'taulard ou quoi? ok pour l'infos ,on devait pas faire un tract? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reunion du 23 Sam 2 Fév - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reunion du 23 Dim 3 Fév - 17:39 | |
| |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: reunion du 23 Dim 3 Fév - 18:38 | |
| - jibe86 a écrit:
- le git a écrit:
Va voir la bas jibe https://foutuforum.exprimetoi.net/actions-f9/action-antipub-t61-40.htm , tkt pas tu n'es pas le seul a l'avoir loupé! merci camarade, mais malheureusement je ne suis pas suffisamment haut placé dans la hiérarchie du CRAC pour pouvoir consulter la rubrique "actions", dommage. putain c chaint cette discrimination quyi fait louper les rdv! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reunion du 23 Dim 3 Fév - 20:32 | |
| - black jack a écrit:
- putain c chaint cette discrimination quyi fait louper les rdv!
je te le fais pas dire, surtout qu'on est des gauchistes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reunion du 23 Dim 3 Fév - 20:47 | |
| - jibe86 a écrit:
- black jack a écrit:
- putain c chaint cette discrimination quyi fait louper les rdv!
je te le fais pas dire, surtout qu'on est des gauchistes! Si tu me donne 5euros je te rajoute au groupe noyau dur (eh ouai on est pas des socialos merde!) En fait je "kiff trop sa race" d'avoir du pouvoir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reunion du 23 Dim 3 Fév - 21:02 | |
| desolé le retif deja fait avant que tu le dise mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reunion du 23 Dim 3 Fév - 21:34 | |
| mouhaha merci camarade |
|
| |