| pré-Réunion du 23! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pré-Réunion du 23! Jeu 17 Jan - 13:35 | |
| Si on attire des personnes extérieurs à la réu,il faudra avoir un minimum de préparation,pour ne pas passer pour des cons et montrer que c'est quand meme un minimum sérieux!Je relaye la proposition de felix :faire une ptite réunion de préparation lundi (ou qd vs etes dispo)! |
|
| |
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Jeu 17 Jan - 14:05 | |
| Oui je suis d'accord ca me semble etre une bonne idée | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: niser... enfin je dis ça comme ça... Jeu 17 Jan - 14:22 | |
| Je pense que vous devriez donner plus clarement des "rôles" a chacune des personnes parce que l'épisode du tract a prouvé qu'il fallait mieux vous organiser... enfin je dis ça comme ça... | |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Jeu 17 Jan - 17:06 | |
| des roles ? pourquoi pas un ou deux animateurs de reunion neutre (il lui est interdit d'exprimer son opinion) qui distribue la parole, veille au respect de temps de parole, rappelle l'ordre du jour pour que la réunion ne s'ecarte pas trop en discutions informelles... (c'est le joseph!) un secrétaire de réunion qui retranscrit les interventions sous formes de nottes et acte les decision de la réunion Il veille à ce que ces nottes soit publié sur le fofo ou distribué aux membres du crac (c'est miss q!)
Il faudrait que quelqu'un présente succintement le collectif et là où il en est aujourd'hui! (def plus hsitorique de l'orga)
Celui qui organise la proichaine réunion, il reserve la salle (c'est le manou!)
après pour plus d'iddée je vous invite à consulter le merveilleux guerilla kit de Morjane Baba aux editions de la découverte...
Réunion en cercle ou en assemblée face à la tribune? Prise de parole à la gueulante ou en tour de parole ou à la bonne franquette? Quid de la participation feminine et leur expression publique? faut il parfois se scinder en plusieurs ateliers? (j'ai pas la reponse absolu... ca ce defini enbsemble ...) | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Jeu 17 Jan - 19:55 | |
| je parles de role dans l'action futur... pas de role dans la réunion. Le tract a montré que pour s'organiser c'était le bordel... Si quelqu'un peut passer a la mairie parce' que j'ai pas eu de confirmation (la derniere fois non plus mais bon...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Jeu 17 Jan - 23:09 | |
| Oué pour la réu ce que tu propoze black jack,ca me parait pas mal,enfin il faut qu'on voit tout ca ensemble! Moi par contre je ne suis pas pour faire une tribune,plus un cercle,ca faciliterat la parole - Citation :
- à la bonne franquette
!Et l'idée de noter les interventions..(pas mal du tout)! Mais de tout facon je ne pensse pas qu'il y aura un nombre de personne excesif à la réu (enfin qui sait?...) |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Jeu 17 Jan - 23:26 | |
| bein si vous distribuez le tract c'est possible qu'il y'ai d'autres gens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Ven 18 Jan - 1:26 | |
| et on peux aussi envoyer le tract dans toute sa liste de diffusion msn ou autre |
|
| |
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Ven 18 Jan - 19:08 | |
| [quote="manou"]je parles de role dans l'action futur... pas de role dans la réunion. Le tract a montré que pour s'organiser c'était le bordel.../quote] le mieu c'est des mandats qui tournent ... regulierment y'a deja asfrat a la legal team! je prend le haut commisariat politik on me denonce les traitres et la team zubroska s'en charge!
Sinon serieusement y'a quoi comme missions? mandats envisagés? | |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Ven 18 Jan - 19:58 | |
| L'ennuie si on se met en cercle c'est que les gens timide vont mal la vivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Sam 19 Jan - 14:00 | |
| - Citation :
- L'ennuie si on se met en cercle c'est que les gens timide vont mal la vivre.
On n'oblige pas les gens à prendre la parole!Enfaite ce qui me dérange avec la tribune c'est le fait que ca montre une certaine forme de légitimité,et pour moi le CRAC c'est un truc ouvert a tous (pas une conférence...),dans ma tete ca ressemble plus à une coordination plutot qu'a une orga.Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire? |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Sam 19 Jan - 17:11 | |
| Je trouve l'idee du cercle super, cela met tout le monde au meme niveau et les nouveaux se sentent integres. Il faut juste nommer une ou deux personnes pour gere le tps de paroles ou un truc ds le genre et cela change a chaques fois. | |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Sam 19 Jan - 19:28 | |
| Oué le cercle c'est cool. Bon sinon il faut qu'on se voit en petit comité lundi soir dans un un bar ou appart? Mais il faut préparé cette réunion. On se dit qu'elle heure? Vers 18h? | |
|
| |
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Sam 19 Jan - 19:49 | |
| apart' = plus convivial entre gens qui se connaissent mais pas facile pour un nouveau*.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Sam 19 Jan - 22:24 | |
| Euh pour la préparation de la réu,n'oublie pas sam le pti rassemblement contre la messe..c'est a 18h30!(donc plutot apres je pensse nan?) |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Sam 19 Jan - 22:34 | |
| oué si tu veux on pourra le faire pendant aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Sam 19 Jan - 23:11 | |
| |
|
| |
sam vieux de la vieille
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Sam 19 Jan - 23:29 | |
| bon on dit 18pdm. on se retrouve dans un bar et on discute de la réunion. Ceux qui veulent venir sont le bienvenus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Sam 19 Jan - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Lun 21 Jan - 1:15 | |
| Ok, pas beaucoup de temps mais bon on en a pas pour trois plombes non plus... le plus important c'est surtout de relayer l'info un max d'içi mercredi! |
|
| |
Pierre Jean vieux de la vieille
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! Jeu 24 Jan - 21:14 | |
| - black jack a écrit:
Quid de la participation feminine et leur expression publique?
Roh ! Tuoujours entrain de déconner celui-là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pré-Réunion du 23! | |
| |
|
| |
| pré-Réunion du 23! | |
|