| Prochaine réunion | |
|
+6laure-maelle manou Haymarket Yollo sylvie Wesh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Prochaine réunion Dim 29 Juin - 13:33 | |
| Salut tout le monde, ça serait cool kon se trouve un petit moment cette semaine pour se réunir, clarifier la situation des groupes de travail et recomptabiliser tous nos projets ! A vous ! | |
|
| |
sylvie habitué
Nombre de messages : 45 Localisation : potiers est Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Prochaine réunion Dim 29 Juin - 13:48 | |
| ouais ce serait bien ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine réunion Dim 29 Juin - 14:39 | |
| Oui et cette fois, je viendrai....... |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Prochaine réunion Dim 29 Juin - 21:33 | |
| oui tres important de clarifier le but des groupes de travaux, pour savoir quel est lobjectif de chacun. | |
|
| |
Haymarket toto 1ere classe
| Sujet: Re: Prochaine réunion Lun 30 Juin - 2:05 | |
| j'suis pas a poitiers avant un moment. (peu etre une excursion le 9 juillet, pas sûr). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine réunion Lun 30 Juin - 3:18 | |
| Le 1er juillet à 15h c'est jouable ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine réunion Lun 30 Juin - 4:07 | |
| moi je propose le mercerdi 2 avant la reunion des sans papiers blossac comme la derniere fois 14h-15h apres a voir |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: Prochaine réunion Lun 30 Juin - 13:53 | |
| Moi, le mercredi 2 me convient ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine réunion Lun 30 Juin - 14:08 | |
| Du 7 au 13 juillet, je suis en formation Croix-Rouge en Vendée, donc la réunion avant ou après si possible. |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine réunion Lun 30 Juin - 21:20 | |
| pas avant le 5! mais après je réponds present! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine réunion Lun 30 Juin - 21:24 | |
| Moi je ne peux que vendredi 4 dans l'aprem... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine réunion Mar 1 Juil - 13:40 | |
| Je suis ok pour le 2 juillet à 15h. |
|
| |
laure-maelle gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 92 Localisation : en face du rectorat Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Prochaine réunion Mer 2 Juil - 20:47 | |
| vous l'avez faites cette réu ou bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine réunion Mer 2 Juil - 21:24 | |
| nan pas faite mais je serais plutot pour promouvoir l idée du git une reunion et un point fixe non seulement pour parler des organisation mais aussi donner un peu le point des mobilisation et rassemblement a venir donc soyons fou proposons le deuxieme mercredi du moi 15h au a blossac a l arene si il fait beau sous le kiosque si il pleut |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: Prochaine réunion Mer 2 Juil - 23:35 | |
| On peut élaborer un ordre du jour détaillé. Je ne pourrai pas être présent mais j'aimerais donner mon avis sur chaque point, ça peut toujours apporter matière au débat. Merci | |
|
| |
toto vieux de la vieille
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Prochaine réunion Jeu 3 Juil - 0:08 | |
| donc C la reu le deuxieme mercredi du mois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine réunion Lun 7 Juil - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine réunion Mar 8 Juil - 3:26 | |
| bah j epense qu il faudrais tenir une date fixe et reguliere ainsi qu ele lieu ( voir deux si possible ) donc j ai proposer le deuxieme mercredi du mois ( j ajouterais bien le dernier aussi lol ) pour continuer la reflexion engagé et se tenir au courants des nouvelles militantes en direct pour ceux qui n ont pas le net et ne passe pa sur le forum et discuter des projet et actions
Donc qui est partant pour ce genre d'organisation et sera la le deuxieme mercredi du mois ... les traveaux et reflexions pourraient etre soumis comme ceux de la derniere fois sur le forum et si nosus continuons dans ce sens l organisation et le reste pourrait etre mis en place pour la rentrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine réunion Mar 8 Juil - 13:07 | |
| - asfrat a écrit:
- bah j epense qu il faudrais tenir une date fixe et reguliere ainsi qu ele lieu ( voir deux si possible ) donc j ai proposer le deuxieme mercredi du mois ( j ajouterais bien le dernier aussi lol ) pour continuer la reflexion engagé et se tenir au courants des nouvelles militantes en direct pour ceux qui n ont pas le net et ne passe pa sur le forum et discuter des projet et actions
Donc qui est partant pour ce genre d'organisation et sera la le deuxieme mercredi du mois ... les traveaux et reflexions pourraient etre soumis comme ceux de la derniere fois sur le forum et si nosus continuons dans ce sens l organisation et le reste pourrait etre mis en place pour la rentrée oué je pense qu'essayer d'avoir un rdv a peu pres régulier me parait le plus simple,apres faut que ce soit orga suivant les dipositions des gens! |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Prochaine réunion Mar 8 Juil - 14:30 | |
| Bah pendant les vacances ca me parait difficile deux mercredi par mois. Après c'est une très bonne idée pour l'année scolaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine réunion Mar 8 Juil - 16:50 | |
| si on pause deux rdv fixe dans le mois et que chacun s y rends en fonction des disponibilités, ça permettras de crée une dynamique, meme si tout le monde ne peux se deplacer que ça soit au niveau des proposition des comptes rendu et de la diffusion des message ou projet pour ceux qui n'ont pas le net ou ne sont pas sur le forum mais interessé et sympatisant un espece de point de raliement et militant fixe
donc pour ce mercredi la ça al air d etre mal engagé mais le dernier mercredi du mois me parait etre une bonne date pour reflechir et continuer a penser l organisation avec les bases de la derniere reunion et les propositions du forum |
|
| |
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Prochaine réunion Ven 11 Juil - 17:41 | |
| Nickel. Pas besoin d' vote? tous d'accord? | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Prochaine réunion Ven 11 Juil - 18:39 | |
| on fait ca ouais et puis pour des grosses reunions on prends la date qui arrange le plus de monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine réunion Dim 3 Aoû - 18:11 | |
| Alors cette prochaine réu on l'a fait quand??car enfaite il y a des projets pour la rentrée et faudrait a mon avis s'organiser...donc une ptite réu s'impose a mon avis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine réunion Dim 3 Aoû - 23:02 | |
| - Citation :
- si on pause deux rdv fixe dans le mois et que
chacun s y rends en fonction des disponibilités, ça permettras de crée une dynamique, meme si tout le monde ne peux se deplacer que ça soit au niveau des proposition des comptes rendu et de la diffusion des message ou projet pour ceux qui n'ont pas le net ou ne sont pas sur le forum mais interessé et sympatisant un espece de point de raliement et militant fixe ça avait l air d avoir fait le concensus donc le deuxieme mercredi du mois ça pourrait etre bon et on pourrais peut etre deja mettre certaine chose en place ce premier mercredi du moi a la reunion lycéenne avant le rdv vous des sans papiers |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine réunion | |
| |
|
| |
| Prochaine réunion | |
|