Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reunion publique cap a gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reunion publique cap a gauche Empty
MessageSujet: reunion publique cap a gauche   reunion publique cap a gauche Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:58

Invitation à ATTAC 86, CGT, Collectif Alternatif Universitaire (CAU), Collectif de Révolte Anti Capitaliste (CRAC), Confédération Paysanne, Forum de la Gauche Citoyenne, Forum Social Départemental, FSU, LCR, Les Alternatifs, Les Verts, Lutte Ouvrière, MRC, PCF, PRS, Raisons d'Agir 86, SUD 86

Relayant l'appel du journal Politis "L'alternative à Gauche, organisons la !", l'association Cap à Gauche 86, invite les 70 signataires de la Vienne, les organisations syndicales et politique de gauche, les associations du mouvement social et toutes les personnes interessées à une première réunion publique
le jeudi 19 Juin 2008, salle Timbaud de la Maison du Peuple, rue St Paul à Poitiers.

La discussion portera sur le contexte d'émergence de cet appel, les débats qu'il suscite et la recherche d'un cadre commun de travail.

pour le moment il manque l heure, mais des que celle ci nous seras parvenu peut on prendre la decision de metre ce rendez vous militant en ligne sur le site du crac apres en avoir demander l'autorisation aux organisateurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

reunion publique cap a gauche Empty
MessageSujet: Re: reunion publique cap a gauche   reunion publique cap a gauche Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:36

Logiquement, le rdv était prévu à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion publique cap a gauche Empty
MessageSujet: Re: reunion publique cap a gauche   reunion publique cap a gauche Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:55

vous y allez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion publique cap a gauche Empty
MessageSujet: Re: reunion publique cap a gauche   reunion publique cap a gauche Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:25

je sais pas encore a voir ça peut etre interessant ou simplement soporifique et dogmatique ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion publique cap a gauche Empty
MessageSujet: Re: reunion publique cap a gauche   reunion publique cap a gauche Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:26

nan mais je demande ca car je ne pourrais pas y etre,donc pour avoir une ptite vision de la chose!
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

reunion publique cap a gauche Empty
MessageSujet: Re: reunion publique cap a gauche   reunion publique cap a gauche Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:44

ca a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




reunion publique cap a gauche Empty
MessageSujet: Re: reunion publique cap a gauche   reunion publique cap a gauche Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:48

je te repondrais peut etre mais apres la date du rdv le 19 juin et si j y vais lol
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

reunion publique cap a gauche Empty
MessageSujet: Re: reunion publique cap a gauche   reunion publique cap a gauche Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:58

dsl l'eloignement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

reunion publique cap a gauche Empty
MessageSujet: Re: reunion publique cap a gauche   reunion publique cap a gauche Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:26

J'y serais et je m'engage à faire un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion publique cap a gauche Empty
MessageSujet: Re: reunion publique cap a gauche   reunion publique cap a gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion publique cap a gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion publique lycéenne
» Compte rendu réunion Cap à Gauche
» mouvement de gauche gauche pour de vrai !
» bars politiques recupération des espaces d'opinion publique
» Refonder à gauche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Fonctionnement du collectif :: reunions-
Sauter vers: