Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

bars politiques recupération des espaces d'opinion publique

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Empty
MessageSujet: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique   bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:17

bon une idée qui me trote dans la tete elle vaut ce qu elle vaut mais bon je la soumet
je pense qu'ils nous faut recuperer les lieux d'opinions publiques alors j'aimerais bien faire un tour en arriere et refaire redecouvrir les bars politiques que cela soit au niveau de soirée animé par nos soins ou simplement en choissisant un bar comme point de ralliement
Qui serait interessé par cette idée ??
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou

MessageSujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique   bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:01

C'est très bien les bars politiques...
j'en frequente un et c'est tout a fait interessant...
Par contre tenir uin bar c'est un putain de boulo...
Donc bon... je te le laisse. Ca demande enormement de temps...
(je soutiens completement)
Boris
vieux de la vieille
Boris

MessageSujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique   bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:38

C'est une très bonne idée je trouve.
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Haymarket
toto 1ere classe

MessageSujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique   bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:22

Ouai bonne idée Idea
Chavez
gaucho baroudeur...
Chavez

MessageSujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique   bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:36

on récupere l'est ouest peuplé de juenes incrédules pour les initier un peu ?????? ( et leur faire rentrer dans le crane que le PS c'est de sputains de soc dem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique   bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:11

excellencte initiative!!! cheers
Tintin
Admin
Tintin

MessageSujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique   bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:40

bonne idée où y en a t'il dans Poitiers ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique   bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:24

Bah yen a pas justement mais on parleras du concept samedi de visu avec ceux qui seront a la manif j ai une idée ou deux interessante sur le sujet qu'il serait pas dur a mettre en place apres faut des volontaire motivé pour aller demarché les bars et ensuite pour une animation de débat regulière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique   bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:16

Bon tu peux aller te renseigner au café des arts,ils organisent déja une soirée philo,et une soirée psycho il me semble...tu peux toujours leur demander tu verras bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique   bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Icon_minitime

bars politiques recupération des espaces d'opinion publique
Page 1 sur 1