bars politiques recupération des espaces d'opinion publique
5 participants
Auteur
Sujet: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Mer 2 Avr - 6:17
bon une idée qui me trote dans la tete elle vaut ce qu elle vaut mais bon je la soumet je pense qu'ils nous faut recuperer les lieux d'opinions publiques alors j'aimerais bien faire un tour en arriere et refaire redecouvrir les bars politiques que cela soit au niveau de soirée animé par nos soins ou simplement en choissisant un bar comme point de ralliement Qui serait interessé par cette idée ??
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Mer 2 Avr - 11:01
C'est très bien les bars politiques... j'en frequente un et c'est tout a fait interessant... Par contre tenir uin bar c'est un putain de boulo... Donc bon... je te le laisse. Ca demande enormement de temps... (je soutiens completement)
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Mer 2 Avr - 13:38
C'est une très bonne idée je trouve.
Haymarket toto 1ere classe
Sujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Mer 2 Avr - 15:22
Ouai bonne idée
Chavez gaucho baroudeur...
Sujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Jeu 3 Avr - 9:36
on récupere l'est ouest peuplé de juenes incrédules pour les initier un peu ?????? ( et leur faire rentrer dans le crane que le PS c'est de sputains de soc dem
Invité Invité
Sujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Jeu 3 Avr - 23:11
excellencte initiative!!!
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Ven 4 Avr - 7:40
bonne idée où y en a t'il dans Poitiers ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Ven 4 Avr - 17:24
Bah yen a pas justement mais on parleras du concept samedi de visu avec ceux qui seront a la manif j ai une idée ou deux interessante sur le sujet qu'il serait pas dur a mettre en place apres faut des volontaire motivé pour aller demarché les bars et ensuite pour une animation de débat regulière
Invité Invité
Sujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique Ven 4 Avr - 20:16
Bon tu peux aller te renseigner au café des arts,ils organisent déja une soirée philo,et une soirée psycho il me semble...tu peux toujours leur demander tu verras bien!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bars politiques recupération des espaces d'opinion publique
bars politiques recupération des espaces d'opinion publique