ecoute t aurais pas balancer ta vanne a deux balle sur le fait que je me plaignait
- Citation :
- tu n'en as plus marre d'etre debordé comme tu t'en plaignait?
alors que ça fait deux mois que franchement y en a trop qui me desespere pour que je passe plus sur le forum pour faire chiez parce que que personne fait rien
donc si t avais pas relancer j aurais pas repondu donc tu recolte ce que tu semes viens pas te plaindre
- Citation :
- gloire a toi... notre sauveur à l'orthographe defaillante, pourfendeur de l'assemblée nationalle
bon pas la peine de repondre a part dire debile et sans interet deux attaques gratuites et sans rapport avec ce qui t etais repondu, quoique pour l orthographe, ça pourrait sous entendre qu il faudrait avoir un certain niveau ou une elitisation de la contestation, interessant.Sinon pour mes mails si t' en veux pas, tu le dis pas de souci, je fais pas du spam d une part et si ils sont si pourri que ça je vois pas pourquoi y en as un sur le blog du ska86...
- Citation :
- si ca te saoule vraiment on trouve quelqu'un d'autre qui est motivé pour s'en okp et qui nous cassera pas les pieds...
bah justement le site c est flav maintenant qui est censé s en occupé faut se tenir au courant un peu
de plus pour ma defense vu les incapables et incompétents je prefere m en charger moi meme je vais pas laisser ma defense a un bouffon, tu m excuseras mais c est ma vie ma defense, mes problemes a moi de choisir comment cela se passeras et pis
tu me sors ou j ai dis que ça me soulais j ai simplement fait un constat réaliste apres si ça plait pas que veux tu que je te dise
- Citation :
- En plus te plaindre d'etre debordé a la
legalteam alors que t'es meme pas foutu de trouver un numero d'avocat
pour TA PROPRE CONVOQU ...
et oui je t ai demander un avocat mais j avais plusieurs autres contacts, alors tes conseils ou ce que tu dis c est du vent, je te l ai demander a toi parce que ça me semblait evident pour avoir une chance de tomber sur un avocat sympatisant pas parce que je ne pouvais pas en trouver un ....
et oui j etais deborder et je le suis tjs mais je m en fous t aurais pas balancer une vanne j aurais pas pris la peine de te repondre alors tes vannes debiles tu te les gardes ou alors fallais pas proposer de donner mon adresse a la reunion lycéenne, t as la mémoire courte....
Et franchement a part de la mauvaise foi t as quoi comme argument sur ce coup la je me plaignait d etre debordé tout court pas qu a la legal team, je m occupe pas que du crac, j ai pas que ça a gerer donc oui a un certain moment j ai demander de l aide y as plus de 4 ou 5 mois parce que j etais debordé de partout qu est ce que tu viens le remettre maintenant en ce qui concerne exclusivement la legal team ??? tu m expliques ? y en as qui veulent rien foutre qu est ce que tu veux que je te dise j ai arreter de perdre mon temps avec ....
et pis faut etre honnete j ai pas enormement poster j ai pas fait chiez depuis quelques moi alors me sortir que je les brise maintenant faut pas pousser mémé dans les orties qu est ce qui vas pas c est parce que j ai contrarié la naissance de ton projet de ton monstre incompétent de ratatouille ?
- Citation :
- t'es debordé a quoi? tu l'as eu ou le numero ? par un fainéant ou un incompetent?
bon alors tu preponds ça par rapport a quoi ? a ça
- Citation :
- et puisque personne ou peux se bougent
bon apres si tu te sens visé c est pas mon pb j ai parler des personnes qui se bougent pa alors si tu te reconnais la dedans faut arreter la ça gonfle !!! le sentiment d'auto flagellation et de culpabilité c est pas pour moi les martyr me gonfle
et sinon je suis plus aussi debordé depuis quelques temps puisque j ai lacher du lest par exemple comme le site web et ho dis donc c est bizarre il marche plus depuis plus d une semaine il est plus en ligne
on pert trop de temps avec des suceptibilités a deux balles donc merci pour ton tel d acvocat mais j en avais d autre.
et t'as raison puisqu on est tous dans les reproche incessant la prochaine fois rappelle moi de pas demander d aide que ça soit de toi ou des autres car soit personne reponds soit ceux qui repondent te le font payer alors c est bon ça vas
sur ce franchement repondrais plus a des remarques aussi debile trop de chose a faire d ici la rentée
je m occupe de ça parce que mon mail est deja donné et que si je doit m appuyer sur le crac les syndicats ou autre franchement c est inutile je prefere m en occuper moi meme et puis de toute façon y as eu foule pour s en occuper
- Citation :
- si ca te saoule vraiment on trouve quelqu'un d'autre qui est motivé pour s'en okp et qui nous cassera pas les pieds...
donc mdr t as du monde la, t as quelqu un pour se bouger le cul, personne alors vas y trouve quelqu un d autre mdr et
je t aurais pas casser les pieds si t avais pas balancer ta petite vanne alors si t es pas content je m en cogne et perso je prefere m en occuper moi meme car si j attend le volontariat de la part du colectif je serais deja juge depuis 6 mois.
enfin bref defonçons nous entre nous , liguons nous les un contre les autres ça seras carrement plus productif et rien ne se passeras, moi je prefere pas attendre agir plutot que de croire en l illusoire sursaut de solidarité et je me plaint pas je suis realiste....
L'humour c est bien sympa le deuxieme degres aussi mais vas peut etre falloir depasser le stade de la blague et passer a autre chose...
donc y as du taff pour ceux qui veulent ceux qui veulent pas pas de soucy mais on vas arreter de faire chier ceux qui essaye de se bouger, sur ce arretons de perdre notre temps et au boulot y as pas mal de taff pour la rentrée enfin je crois