Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coord' lycéene

Aller en bas 
+6
tom
Anthwan
Yrkoon
sam
Boris
Yollo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

coord' lycéene Empty
MessageSujet: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:14

ça ça va être notre boulot, en tout cas c'est le miens pour le moement et j'aimerai bien avoir de l'aide.

Vendredi à 12h je réunis des gens au BDA pour leur en parler et voir ce qu'ils peuvent faire entre eux, si qq1 veut venir avec moi c'est avec plaisir.




Si qq1 a des contacts ds des lycées ce serai util ! pour l'isntnat on a le BDA et Camille, peut-être ALiénor, faut les mettre en lien avec tous les bahus et après ils se démerderont ( avec notre présence quand même aux réunions )

les lycéens peuvent nous e^tre vraiement utiles d'paèrs moi
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:06

D'accord avec toi vieux. Il faut qu'on les réunisse et pas qu'on les oublie et qu'on les dénigre comme les étudiants l'avaient fait pour nous pendant le cpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Invité
Invité




coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:10

Ca c'est une idée super et je suis totalement d'accord avec toi!
Il nous faudrait une date de réunion et un lieu!
On pourra avoir la salle a la maison du peuple (celle ou on avait fait nos réunions) pour mercredi et y faire la réunion ? (le plus vite sera le mieu vous aurez compris).
Ou une autre date avec un autre lieu ? a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:37

oui depechez vous car les choses devraient bien bouger prochainement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:01

tu parles bouger bouger j'en doute.... vu les extremiste qu'on à la tête du mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:26

Bon avec Sam on a réunis 20 personnes hier au BDA, ils sont plutôt motivé et ont même prévu une AG à 13h30 au lycée lundi. A ce propos il faudrait que l'un d'entre nous y aille pour les soutenir en tant que " consultant". Ils mettent pas mal d'affiche et vont essayer de bouger du monde pour mardi. Certains d'entre eux se sont portés volontaire pour faire des réunions et faire la liaison avec nous.


Côté Aliénor j'ai deux contact qui peuvent sans pb tracter ou afficher, un seul pourrai faire les réunions, faut que je le motiv' un peu quand même.

A camille bon ba c'est vous ^^


A victor j'ai rien de sèrieux pour l'instnat mais j'ai deux pistes.


Le LPI je suis en train de voir aussi, à mon avis je vais aller sur place pour motiver des gens ( ou si j'en vois mardi c'est plus simple ) et pour Louis armand c'est pareil.



Pour une réunion mercredi je veux bien mais je sais pas si on peut aovir la maison du peuple, j'irai faire un tour pour voir. qq1 a une idée pour un autre lieu de réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:47

a la pref?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:26

euh j'aurai bien dit au PC mais bon a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:32

Réunion vendredi soir ( vers 18h30, à préciser ) ds une salle de l'espace Malleraud, de la coord' lycéene. Je sais pas si il y aura tous les lycées mais faut qu'on commence à les rassembler. Un représentant de Victor Hugo y sera, il s'appel Sami, bien motivé, membre du CVL et CA ds son bahu, c'est un bon contact. Pour le BDA on trouvera qq1 s'en pb, pour Camille à vous de voir, Aliénord je vais voir avec mon contact et Louis Armand et le LPI j'i vais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yrkoon
apprenti gauchiste...
Yrkoon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2007

coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re:coord' lycéenne   coord' lycéene Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:53

hum, où ce trouve cet espace malleraud? ne serait-ce pas l'espace "Malraux", du nom du célébre auteur de "l'espoir" ? Avoir l'adresse et l'heure pour les diffusés serait cool Smile peace
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:01

si ça doît être ça ^^ mais mes connaissances littéraires sont si minces, dsl.

donc voilà, 18h30;, ancienne fac de médecine.



Aujourd'hui les lycéens ont commencé à se bouger d'eux même, Louis Armand a bloqué et a fait un tour ds tous les lycées pour ensuite revenir ds leur établissement afin de voir le recteur qui n'est finalemetn pas venu. Ils étaient bien 1000 avec des dizaines de boisdamouriens qui sont arrivés en retard et ont raté la bataille, dommagE. C'était un peu fait à l'arache leur truc et la majorité des gens ne savaient pas pourquoi ils étaient là, donc va faloir les aidés à mettre en place leur AG pour qu'ils réfléchissant avant d'agir ( enfin une bonne partie d'entre eux sont bien calé sur la loi, mais pas tous, surtout à Louis armand^^ )


donc on vois ça vendredi soir et il y en a déjà une petite ce soir peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anthwan
apprenti gauchiste...
Anthwan


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : .oOÔOo.
Date d'inscription : 30/05/2007

coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:01

d'un boidamourien

Et oai, 150 boidamourien dans un seul bus.... c'tait drôle. Bref. Sur le coup Louis Armand a bien assuré... mais bon, quelques prises de têtes un peu relous sur la fin : avoir fait tout le trajet pour rien, ça fout les boules, donc bon, pas mal de tension dans l'air.
Point positif : france 3 était là.

AG organisée demain au bda ; si tout se passe bien on devrait y désigner des coordinateurs ; ce qui en effet devrait simplifier bien des choses niveau organisation. Je fais aussi confiance à un type pour faire bouger un peu Victor : ça traîne des pieds, là bas...
Revenir en haut Aller en bas
tom
habitué



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

coord' lycéene Empty
MessageSujet: Bois d'amour   coord' lycéene Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:31

effectivement, on s'est bien planté.. et puis fr3 je suis pas sur que c'était la bonne nouvelle parce que ce genre de bide mieux vaut ne pas trop en entendre parler^^
Bref Ag demain, j'essaie aussi de tracter demain, car bien qu'il y ai du monde LRU ça sonne pas aux oreilles de beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:40

tant que ça?
une si forte mobilisation ne peut pas etre un bide total... disons que vous auriez put faire mieu...
Mais est ce que les etudiants étaient au courant parce que vous auriez pu faire quelque chose avec eux (et des gens qui ont plus d'experience).
Mais c'est bien que vous soyez mobilisé. Les etudiants feraient bien de prendre exemple sr vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anthwan
apprenti gauchiste...
Anthwan


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : .oOÔOo.
Date d'inscription : 30/05/2007

coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:20

Bonne nouvelle : de bons retours à propos du reportage de fr3 (même pas pu le voir ---> deg). Apparement sur ce coup là ils étaient plutôt de notre côté. Et faut pas exagérer : ya pas que des images de bide... ya aussi des images de gens qui parlent devant les cam pour montrer qu'ils savent pourquoi ils sont là. C'est pas le cas de tous mais si c'est eux qui sont montrés alors dans l'imédia c'est ce qui compte king
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:41

france 3 a géré oui,

par contre la NR nous a pouris, en se reposant sur mes propos en plus, ça la fout mal. Que des points négatifs alros que le mouvement lycéen comme juste ( et commence plutôt bien ! )


Concernant le LPI, revirement de situation : en une aprèm' l'info a fait el tour du lycée et ce matin il y a eu une tentative de blocus suivie d'une AG avec la principale. C'est bon les gars ! les lycéens sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:21

Alors concernant FR3 et le reste de la presse il me semble qu'ils ont été appelés par un memebre de louis armand (a de mander au référents).
Par contre pour mardi a camille on a planifié une orga béton avec un pote pour qu'il y ait no problem!
points positifs de la manif on s'est trouvé et connus pour la coord et on a vu nos points faibles!
A faire comme on l'a dit INFORMER cette masse de tête blondes flemardes qui ne volaient passer la journée le cul sur une chaise a écouter leurs cours.
Réunion de ce soir abordée > je ne connait pas les raisons (appel de sami)
masi on se réunit tjrs lundi soir a 18h( plus ou moins) ou même avant si vous le shouaittez en ShA en ville.
coord' lycéene 862252 (j'aime bien lui la il est nouveau ) coord' lycéene 687910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:01

Ca tente personne d'avancer un peu les coord lycéennes? J'ai deux arguments : un je suis interne et peut etre pas le seul (je défend ma cause en faisant de mon cas particulier une vérité générale... mort au socials traites quand meme Shocked ), et par conséquent j'ai des horaires à respecter et quitte à sécher je préfère les cours que l'internat (plus utile^^), deuxieme argument, les coordinations étudiantes se font en générale à 18h or si nous les faisons au meme moment cela nous empeche de participer à la leur et inversement (si on veut souder les deux mouvements...)!
Bref à vous de voir, j'ai défendu ma bidoche, je propose 17h lundi au meme endroit!
Et je vous aimes tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:07

merci merci ça fait plaisir lol!

A proposer en coordination dimanche soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:52

ok on se voit lundi 17h même endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:22

ca roule pour moi je fini a 16h !
ey serge j'ai préparé une liste avec julien des personnes pour bloquer et on a le longchamp pour la réunion de lundi mais on va demander a Patoch et a la maison de la gibaudrie + a nico pour avoir la salle des délégués éventuellement histoire de pas avoir a consommer a a se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:38

la réunion de hier ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:41

Alors pour la réu d'hier on m'a dit que c'était annulé et du coup je ne me suis pas pointé en ville mais Yollo l'a dit que c'a avait été maintenu, il vous en dira plus que moi sur celle-ci.
A été pris en discution la mise en place des nez bleu ( sécurité manif lycéenne).
Aprés c'est ce que je sait donc il se peut qu'il y ait d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:32

des nez bleu? et pourquoi pas muni d'un drapeau tricolore ou alor sles nez avec des fleur de lys! putain on s'en fou de ce genre de truc. la question est: esquetout les lycées seront bloqués mardi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:38

y'aura aussi les nez violet, les lieutenant des nez bleus, et les nez orange (lequivalent des kapos dans les camps)...
genial n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coord' lycéene Empty
MessageSujet: Re: coord' lycéene   coord' lycéene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coord' lycéene
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coord libertaire pictave 2,le 01/02/08
» 3 coord libertaire pictave
» 1ère coord' étudiante
» 2eme coord diantediante!
» coord libertaire pictave 8/01 19h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: evenements militants :: évènements militants-
Sauter vers: