En tout cas je le trouve très bien ce forum.
Bien que comme les blaires en bagnole, on se s'y sent à l'abris comme derrière son par brise, et vas y qu'on s'lache... mais ca c est partout pareil (et j'en suis! bordel de dieux!)
Du lobby oui bien sur! C'est un terme dangereux et repris facilement par ces nouveaux social-fafs, mais bon c'est comme ça. Je crois que sur ce forum, on est TOUS assez malin pour ne pas prendre toujours des pincettes et pour nous comprendre sur ce genre de sujet.
On ne parle pas de la même manière des drogues avec un qu'en a pris et un qui n a jamais essayé.
Pour ma part je ne me pose pas comme pro palestinien. C est un terme que je n'utiliserai pas pour un peuple en guerre, et qui écraserait son ennemie de la même manière si il le pouvait.
Je ne veux pas aider les palestiniens, encore moins les israeliens je veux que cette guerre s'arrete.
Les gagnants de ce jeux pas drole sont toujours les mêmes, ça c'est sur, et c'est pourquoi, comme pour le probleme de la France-Afrique, il faut d'abord le combattre ici. Enfin je pense que sur ça on est deja d'accord.
biz a tous