- Pierre Jean a écrit:
- Euh on se calme là...
Déjà la LCR, jusqu'à preuve du contraire, n'a jamais été sur une liste PS donc on fait pas un amalgame tout pourri entre le deux formations. Je crois que vous confondez LCR et LO les amis...
Trouves moi l'endroit ou quelqu'un a dit ça stp? LO, on en a pas parlé et effectivement dans certaines villes ils ont choisi l'association avec le PS, mais là on parlé juste du PC et de la ligue, et justement pour moi ce sont deux partis très différents... Dons ne changent pas nos propos stp!
- Pierre Jean a écrit:
- l'extrême-gauche française existe encore parce qu'elle a su éviter le gauchisme à deux balles dont vous faites preuve dans ce topic. Les élection ne sont pas un piège à con.
Ah ba tu vois je pense le contraire, la mort de l'extreme gauche c'est fait en parti aussi à cause du choix électoraliste de certains partis... Et mon gauchisme à 2 balles t'emmerde! Et si tu crois encore aux élections, t'en mieux pour toi. Ca veut pas dire que je voterai jamais on est bien d'accord...
- Pierre Jean a écrit:
- La ligue ne cherche pas à prendre le pouvoir
La on est d'accord! Besancenot l'a dit et répété pendant la campagne. Ce role là je l'aprouve, la LCR apporte le débat lors des élections, essaie de créer un rapport de force et c'est tout à leur honneur! Mais meme les militants de la ligue te diront que ce qui compte ce sont les mouvements sociaux et la résistance direct...
D'ailleurs c'est d'autant plus vrai (reste à voir les orientations politiques que va prendre le nouveau parti...) que la ligue justement ne s'associe pas encore avec le PS, contrairement au PC justement.