Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour st Jacque

+2
toto
acc
6 participants
AuteurMessage
acc
habitué

Pour st Jacque Empty
MessageSujet: Pour st Jacque   Pour st Jacque Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:33

Dites moi s'il vous plait si il y a des membre a St jacque autre que moi meme parce que si je suis seul je vai me faire chiez... lol nn mais sa serai cool de connaitre dautre monde que moi meme dans ce groupe puisque je connais personne sauf un personne qui se nomme JBB je croi enfin voila des reponce silvouplait merki
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto

Pour st Jacque Empty
MessageSujet: Re: Pour st Jacque   Pour st Jacque Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:00

bah en meme temps de ST jacques ! vous payez foula fermez ou on vous vire alors difficile de s'engagé avec le couteau sous la gorge Laughing
acc
habitué

Pour st Jacque Empty
MessageSujet: Re: Pour st Jacque   Pour st Jacque Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:13

a chaque probleme il y a une solution dite moi se que je doit faire a st jacque et je me debrouillerai faut simplement dans le priver etre diplomate et bien vue je sais etre les deux... donc bon a vous de voir
sam
vieux de la vieille
sam

Pour st Jacque Empty
MessageSujet: Re: Pour st Jacque   Pour st Jacque Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:46

C'est cool que tu sois de st jacque car quand il faudra tracté on touchera un autre public et un autre lycée.
http://www.cnt-f.org/
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack

Pour st Jacque Empty
MessageSujet: Re: Pour st Jacque   Pour st Jacque Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:21

sam a écrit:
C'est cool que tu sois de st jacque car quand il faudra tracté on touchera un autre public et un autre lycée.
y'a quoi comme lycée representé.
st jacques
Camille guérin
Victor Hugo
BDA LPI et Louis Armand?
http://www.scalp86.positifforum.com
sam
vieux de la vieille
sam

Pour st Jacque Empty
MessageSujet: Re: Pour st Jacque   Pour st Jacque Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:46

st jacque
bda on est accueilli en héro
victor
camille (territoire de sergio leone dit le parrain a la boucle d'oreille)
louis armand non mais ya petit luc.
et lpi rien.
Yollo
toto 1ere classe

Pour st Jacque Empty
MessageSujet: Re: Pour st Jacque   Pour st Jacque Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:16

LPI ya rien mais j'ai un contact pour afficher si il le faut.
toto
vieux de la vieille
toto

Pour st Jacque Empty
MessageSujet: Re: Pour st Jacque   Pour st Jacque Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:11

et les mecs personne ne conné du monde dans les lycée pro ! ?
Invité
Invité

Pour st Jacque Empty
MessageSujet: Re: Pour st Jacque   Pour st Jacque Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:59

Lycée Pro rien, mais je connais un mec de gauche aux Feuillants, c'est assez rare pour être signalé! Il pourrait ptet nous aider à convertir les feuillantistes! Very Happy
sam
vieux de la vieille
sam

Pour st Jacque Empty
MessageSujet: Re: Pour st Jacque   Pour st Jacque Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:13

ah ah ah ah les convertirent.. ils passeraient de l'extreme droite à la droite conservatrice. Non sans déconner sa serait cool car j'habite a 2 pas (j'ai mesurer) des feuillants donc on pourrait faire facilement des tractages le matin... bref...
Invité
Invité

Pour st Jacque Empty
MessageSujet: Re: Pour st Jacque   Pour st Jacque Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:21

Oula Sam fait gaffe, la droite feuillantiste est radicale, elle peut t'insulter, te taper, te traiter de sale rouge etc!
Invité
Invité

Pour st Jacque Empty
MessageSujet: Re: Pour st Jacque   Pour st Jacque Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:37

Lpi j'ai quelques bon potes a moi là bas qui pourraient tracter si besoin est je pense et alienor c'est pas un probléme du tout ya une bonne masse de gens engagés (qui aimeraient s'esngager en tout cas) là bas que je connait bien aussi.
Boris
vieux de la vieille
Boris

Pour st Jacque Empty
MessageSujet: Re: Pour st Jacque   Pour st Jacque Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:46

Pour Louis armand j'ai aussi un contact.
Pour Aliénor on a eu des mecs qui étaient venus a la dernière réu mais on les a fait fuir je crois on étais pas très organisé ce jour la.
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Invité
Invité

Pour st Jacque Empty
MessageSujet: Re: Pour st Jacque   Pour st Jacque Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:55

Ah ouais je vois qui c'étaient les mecs d'Aliénor... C'est vrai que c'était le bordel cette réunion, la demoiselle LCReuse nous a bien asticoté.
acc
habitué

Pour st Jacque Empty
MessageSujet: Re: Pour st Jacque   Pour st Jacque Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:00

Euh je sais que je ne suis pas venus depuis longtemps raison? aucun le temps qui ma fait défaut, bref aucune escuse, je voulais simplement dire que si il y a bessoin des tractage a St Jacque pour faire bouger tout c'est petit bourgeois du bas font je plongerai dans les profondeur des eaux tulmutueuse, SOS je devien poête ptdr bref ils y a quelque ami(e)s qui seront ravis de m'aider, parler moi en et dit moi ce que je doit faire, si il faut un jour bloquer le lycéer c'est fessable avec de l'aide et la reponce euh " c'est une lycéer priver " elle ne marche pas c'est une lycéer priver certe mais sous contrat avec l'état donc les prof sont des fonctionnaire et le proviseur et choisie par l'académie de poitiers et biensur le dieusése de poitiers!!!
bon merci si vous lisez ce sujet
Yollo
toto 1ere classe

Pour st Jacque Empty
MessageSujet: Re: Pour st Jacque   Pour st Jacque Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:10

prepare tes troupes pour la rentree ! Smile
Contenu sponsorisé

Pour st Jacque Empty
MessageSujet: Re: Pour st Jacque   Pour st Jacque Icon_minitime

Pour st Jacque
Page 1 sur 1