| Question | |
|
+9walou machi's art Pierre Jean Boris manou sam black jack Tintin hortefion 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Question Lun 4 Fév - 19:29 | |
| - le git a écrit:
- walou a écrit:
- Connaissant le git son programme sera très liquide et bien alcolisé...
je vote pour le git il fait plus de chose qu'il ne prend la parole, il a une nana il ne draguera pas ma copine on dirais un peu un skin il sait faire des clefs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Lun 4 Fév - 20:59 | |
| ,un skin? eh oué le git n'aime pas trop baver pour rien... ! et en plus de ca il parle de lui à la 3eme personne!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Lun 4 Fév - 21:04 | |
| Bon plus sérieusement c'est pour quand l'autogestion sur ce forum?Pourquoi seulement une "élite" possède le pouvoir?Il faudrait m'expliquer qd meme pk un collectif pronant la démocratie directe (on est d'accord le dessus nan?),les "membres" de ce collectif n'ont pas TOUS les memes droits??
P.S.:ne t'énerve pas manou mais bon on sait tous que tu compte devenir le CHEF |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Question Mar 5 Fév - 16:46 | |
| je suis d'accord. Ou alors quand on change un truc sur le forum on demande avant l'avis des autres membres. Genre on se plein qu'l y ai trop de dossier/sujet mais la qu'S que je vois, une rubrique theatre. J'ai rien contre le theatre mais bon au debut notre site est cree pour nous faciliter le taff pour les actions/ autre mouvements mlitants et nle fonctionnement du colletif. Et la la rubrique culture etudiante l'emport 5/2sur celle du fonctionnement du crac ! donc je viens passer du tps a echanger sur la culture militante mais faudrais peut-etre mettre en priorite le reste. Genre on a toujours pas de role, on sais pas comment on tourne en reunion, on sais pas qand on vote quoim enfin bon voila quoi ! allez un peu d'orga s'il vous plait | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Question Mar 5 Fév - 19:18 | |
| entierrement d'accord avec toi Yohan! Hum après reflexion je pense quand même que si un admin doit poster un sondage a chaque fois qu'il modifie le site ça va etre encore plus relou... donc chacun prend ses responsabilité avec prudence, et on se fait confiance. Ceci dit je le rpete il faut pas trop de sections... regardez celui du scalp il est quasi innaccessible au novice du fait de son aspect labyrinthique! Donc vaudrait mieu y aller mollo sur les forum crées... Enfin je pense qu'il serait souhaitable plutot que de faire la chasse au admin ou les rendez vous culturels (attention hein je sais bien que la culture c'est hyper important!) et plutot se recentrer sur des actions antipub qui me semblent bien brouillonnes (au vu du forum seulement). En cela je rejoins tout a fait yohan. Une action c'est comme une réunion, ça demande une organisation, avec des gens qui prennent des résponsabilités et des inititives (quitte a agir tout seul parfois sans demander aux autres). Faut y aller quoi... je sais c'est facile derrière mon ordi de dire ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Mar 5 Fév - 21:00 | |
| moi je sais à quoi on sert, on recense nos partisans dans nos bahuts ou UFR respectifs dans l'objectif d'un coup d'éclat estudianto-lycéen (non vous emballez pas, je parle pas de la révolution malheureusement) ou juste lycéen si les étudiants on encore trop la flemme je suis à Victor Hugo depuis une semaine, je peux déjà vous dire qu'il ya quelques élèves bien motivés pour fêter dignement les 40 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Mer 6 Fév - 1:17 | |
| - le git a écrit:
- Bon plus sérieusement c'est pour quand l'autogestion sur ce forum?Pourquoi seulement une "élite" possède le pouvoir?Il faudrait m'expliquer qd meme pk un collectif pronant la démocratie directe (on est d'accord le dessus nan?),les "membres" de ce collectif n'ont pas TOUS les memes droits??
P.S.:ne t'énerve pas manou mais bon on sait tous que tu compte devenir le CHEF Si tu continus à te plaindre je te bannis du forum pendant une semaine!!!! C'est la première fois qu'on m'inclut dans "une élite qui détient le pouvoir", merci ronan Nan plus sérieusement moi perso je m'en fou d'etre admin ou non, de toute façon je sais pas faire grand chose, mais j'ai vu qu'on peut faire pleins de truc donc en sens inverse si on met tout le monde administrateur ça suppose de se faire confiance et de pas faire n'importe quoi dans son coin, en gros éviter que ça devienne comme le forum du scalp (t'inquiètes jac c'est de la jalousie rien d'autre... ) |
|
| |
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Question Mer 6 Fév - 16:08 | |
| alors maintenant on a des couleurs ?
pk je suis en Vert ? ^^ | |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Jeu 7 Fév - 2:55 | |
| Et MOI?MOI?MOI?MOI? !!!! Manou n'oublie pas l'ultimatum,l'insurection est en marche J-5 |
|
| |
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Question Jeu 7 Fév - 14:29 | |
| Moi je comprend quedal a ces histoires d'admin et de modérateur mais c'est pas bien grave tant qu'on me vire pas du forum et qu'on me censure pas et que manou ne prend pas le pouvoir au coté d'asfrat... Bon allé...admin(wè c'est nul mais je voulais la faire) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jonas apprenti gauchiste...
| Sujet: Re: Question Jeu 7 Fév - 15:47 | |
| Jean-mi, c'est la honte t'as vraiment aucune ambition...Prends donc exemple sur manou! | |
|
| |
laure-maelle gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 92 Localisation : en face du rectorat Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Question Ven 8 Fév - 21:23 | |
| si on deviens pas tous admin d'autre photo paraitront sur le blog du ska voir les photos en questions (comité pour avoir le git en dictateur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Sam 9 Fév - 0:13 | |
| - laure-maelle a écrit:
- si on deviens pas tous admin d'autre photo paraitront sur le blog du ska
voir les photos en questions (comité pour avoir le git en dictateur) C'est quoi ce délire? Qui a pris cette foto de moi? Je préviens si j'ai pas un nom je fous la merde sur le forum, je vous vire un par un et je commence par le git (nan sérieux c'est un montage? ) |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Question Sam 9 Fév - 0:41 | |
| - le retif a écrit:
- laure-maelle a écrit:
- si on deviens pas tous admin d'autre photo paraitront sur le blog du ska
voir les photos en questions (comité pour avoir le git en dictateur) C'est quoi ce délire? Qui a pris cette foto de moi? Je préviens si j'ai pas un nom je fous la merde sur le forum, je vous vire un par un et je commence par le git
(nan sérieux c'est un montage? ) je veux pas poukaver mais.... (tcheka quand tu nous tiens ! sam ) mais ce serait quelqu'un qui n'est poas inscrit surt ce forum et qui a egalement fait partie du servicez d'ordre au nez turgescent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Sam 9 Fév - 0:53 | |
| Tu veux dire que tout les nez rouges sont pas encore au crac ? En tout cas c'est vraiment des salauds ils auront vraiment tout essayé pour discréditer l'extreme gauche poitevine!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Sam 9 Fév - 2:03 | |
| ouais moi je dis: salauds de nez rouges! ils ont fait rien qu'à se foutre de notre gueule à nous les nez verts!
pour les prochaines manifs, tout les nez de la même couleur, terminée la ségrégation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Sam 9 Fév - 2:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Sam 9 Fév - 2:06 | |
| - jibe86 a écrit:
- ouais moi je dis: salauds de nez rouges!
ils ont fait rien qu'à se foutre de notre gueule à nous les nez verts!
pour les prochaines manifs, tout les nez de la même couleur, terminée la ségrégation! Oué tous nezs noirs avec distribution de petit drapeau noir (pour faire jolie...)!P.S.:et moi je dis salauds de nez vert et surtout gros salaud de nez vert/rouge (c'est le chef des chefs..) |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Question Sam 9 Fév - 5:59 | |
| - jibe86 a écrit:
- ouais moi je dis: salauds de nez rouges!
ils ont fait rien qu'à se foutre de notre gueule à nous les nez verts!
pour les prochaines manifs, tout les nez de la même couleur, terminée la ségrégation! Non mais la hierarchie en manif c'est le summum de l'alienation étatique... même das des situation d'autogestion vous réussissez a nier la capacité de l'homme a vivre avec son autrui! | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Question Sam 9 Fév - 6:46 | |
| Ba dans le principe des gens qui encadre la manif pour qu'il n' ai pas de debordement je trouve pas cela honteux... apres dans les fais yen a qui change un peu les roles c'est sur. | |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: Question Sam 9 Fév - 12:55 | |
| Tu as pas vécu le CPE ou quoi?
Je suis pas completement contre un SO mais celui ci doit avoir le role de proteger la manif, de faire des barage contre les flics, et de mettre de l'ambiance... rien de cela chez les nez rouges... c'est a nous de faire changer ça en les parasitant... | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Question Sam 9 Fév - 13:38 | |
| ba oui si on est pas content on s'en occupe et point bare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |