Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Question Sam 2 Fév - 17:38
Pourquoi je peux pas lire les sujets sur les actions du crac? ils me disent qu'il faut avoir un accès spécial ou je sais pas quoi. Y'a des VIP maintenant sur le fofo?
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Question Sam 2 Fév - 19:23
non, un moderateur ou administrateur te donnera les acces tantot. il fallait juste les demander ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Question Sam 2 Fév - 19:45
Il faut demander au grand chef qui possede les pleins pouvoirs!!
D'ailleurs comment ca se fait ca?
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Question Sam 2 Fév - 20:12
le git a écrit:
Il faut demander au grand chef qui possede les pleins pouvoirs!!
D'ailleurs comment ca se fait ca?
c qui les chefs? ( a part manou, gloire au timonier dont la crete nous eblouit du pays basque jusqu'au bassin parisien!)
pourquoi y'a pas plusieurs admins?
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Question Sam 2 Fév - 20:24
Bon bah donne moi le pass VIP manou.
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Question Sam 2 Fév - 20:28
tous admin tous responsable ni dieux ni maitre si ce n'est manou etoile guidant notre proletariat éclairé
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Question Sam 2 Fév - 20:33
Putain oué pourquoi ya que 2 admins j'avais déjà fais la remarque. Sois tous le monde est admins comme sur le skalp soit personne.
Invité Invité
Sujet: Re: Question Sam 2 Fév - 20:43
Il n'y a que asfrat et manou!! !Vous comprenez mieux pourquoi ils passent leur temps a se prendre la tete?!!
Citation :
Putain oué pourquoi ya que 2 admins j'avais déjà fais la remarque. Sois tous le monde est admins comme sur le skalp soit personne.
Oué j'en avais déja parler à manou...
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Question Sam 2 Fév - 23:43
arretez vos blagues moderateur c'est la même chose... il suffit d'ajouter des membres au groupes noyau dur (c'est en apartenant a ce groupe que l'on peut rentrer dans le frum action!)...
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Question Dim 3 Fév - 0:16
oué mais le modérateur n'a pas les memes droits que l'admin.
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Question Dim 3 Fév - 0:19
bein si mis a part le fait de l'apparence du forum... enfin bon je te demanderais precisement ce que tu arrives a faire ou ne pas faire et je modiefirais ça... sinon c'est super chiant de s'occuper des groupes et demandez aussi a asfrat parce que voila j'ai pas envie de devenir l'homme a abattre dans votre petite rebellion là...
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Question Dim 3 Fév - 0:24
Boh c'est pas comme si manou exécutait son taff d'admin en dictateur. Il suffit de lui demander. On s'en fout un peu non?
sam vieux de la vieille
Sujet: Re: Question Dim 3 Fév - 0:27
je fais pas une rebellion mais pourquoi refuse t-il d'ouvrir le cercle des admins?
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Question Dim 3 Fév - 0:31
ca changerai quoi?
sam vieux de la vieille
Sujet: Re: Question Dim 3 Fév - 0:32
c'est la base de la democratie.
Sujet: Re: Question Dim 3 Fév - 0:36
Ouais je suis d'accord mais la on s'en bat les couilles. Moi perso si j'étais admin' j'en ferai rien du tout. c'est pas uen question de pouvoir c'est une question de gestion. Si on a un site on sera pas tous webmaster, on demandera a asfrat de changer un truc et il le fera. C'est pas pour autant que ce sera pas démocratique. Je comprends pas trop cette lubie
manou toto 1ere classe
Sujet: Re: Question Dim 3 Fév - 0:37
sam a écrit:
je fais pas une rebellion mais pourquoi refuse t-il d'ouvrir le cercle des admins?
Parce qu'il peut pas etre ouvert c'est tout! les moderateurs ça peut pas mais pas le groupe admin. Je te signal que le scalp c'est la même y'a plus d'admin c'est tout...
sam vieux de la vieille
Sujet: Re: Question Dim 3 Fév - 0:38
ok ok ok si sa te plait toi le régime présidentiel et bien tan mieux pour toi.
hortefion gaucho baroudeur...
Sujet: Re: Question Dim 3 Fév - 0:38
A la base c'est juste parce que manou a du croire que j'étais un jaune et qu'il voulait pas que je vois les actions. Après c'est les autres qui se sont servis de ma réclamation pour foutre le bordel. Mais en meme temps si y'avait plus de monde admin, j'aurais pu accéder aux actions dès cet aprem, au lieu d'attendre ce soir de voir manou sur msn et de lui signaler son oubli.
Pierre Jean vieux de la vieille
Sujet: Re: Question Dim 3 Fév - 18:25
Qui dira "nazi" ou "stal'" en premier ?
machi's art habitué
Sujet: Re: Question Dim 3 Fév - 18:28
hortefion a écrit:
Pourquoi je peux pas lire les sujets sur les actions du crac? ils me disent qu'il faut avoir un accès spécial ou je sais pas quoi. Y'a des VIP maintenant sur le fofo?
et moi? et moi? c'est vexant! je collabore au sujet "anti pub", et je peut pas lire la suite...
Invité Invité
Sujet: Re: Question Dim 3 Fév - 20:44
ET POURQUOI MOI JE SERAIS PAS ADMIN??PK? moi aussi je veux du POUVOIR!!!..........
Invité Invité
Sujet: Re: Question Lun 4 Fév - 0:38
le git a écrit:
ET POURQUOI MOI JE SERAIS PAS ADMIN??PK? moi aussi je veux du POUVOIR!!!..........
T'as un programme ?
Invité Invité
Sujet: Re: Question Lun 4 Fév - 1:17
Euh un programme oui j'en est un je vous l'expliquerez qd j'aurais le pouvoir!Soyez gentil vous verrez ca sera super...faites moi confiance...
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Question Lun 4 Fév - 14:19
Connaissant le git son programme sera très liquide et bien alcolisé...