| Tintin par lui meme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Tintin par lui meme Dim 27 Jan - 22:16 | |
| Tintin, Lycéen de Camille Guerin avec mes confreres le retif, Chavez et j'en passe... je ne suis ni un grand gaucho, ni un anar (du moins pour le moment), en vérité je ne sais pas exactement a qui me lié. Jeunot et encore insouciant, j'ai des convictions anti-Capitalise mais de la a dire que la seule et unique solution est le communisme.. enfin voila...l'apprentissage se fait par l'experience, alors j'experimente | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Dim 27 Jan - 22:26 | |
| ohhh pile ce qui nous faut les gars! Un jeune innocent a pervertir dans grace au complot gaucho-maçonnique bien connu! Nous allons (avec des idées malsaines) te souiller a jamais! HaahahahahaaaahahaahhSinon bienvenu et fait gaffe a Le git surtout, c'est le plus dangereux de nous tous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Dim 27 Jan - 22:55 | |
| |
|
| |
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Dim 27 Jan - 22:59 | |
| merci de votre acceuil je viens je regarde, j'écoute et j'avance et j'ai bien envie d'avancer avec vous. (la vrai question : mes parents avanceront ils avec moi ^^) | |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Dim 27 Jan - 23:02 | |
| Le git est un rg Bienvenu a toi vieux. | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Dim 27 Jan - 23:04 | |
| Non mais tu sais question parents on a déjà deux mecs sur le forum dont les darons sont sur la liste de Claeys a poitiers alors bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Lun 28 Jan - 1:55 | |
| Salut a toi tintin! |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Lun 28 Jan - 3:03 | |
| salut a toi ! bonne mentalite d'ouverture didonc, si tu continue comme cela c'est sur que tu vas finir anar;) | |
|
| |
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Lun 28 Jan - 20:53 | |
| Salut tintin!!je suis l'une des deux personnes citées par manou et je confirme pour le git...Il fait boire des innocents | |
|
| |
Tintin Admin
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Lun 28 Jan - 21:02 | |
| je connais un peu le git. On va dire qu'il a vecu dans la meme prison demi pensionnaire que moi (CG ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Lun 28 Jan - 21:06 | |
| Mais c'est quoi ces reumeures sur moi? On se connait tintin? |
|
| |
Tintin Admin
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Lun 28 Jan - 21:12 | |
| la revelation ^^ He oui, pour dire on s'est meme vu dans la journée tu voi maintenant, l'homme au chapeau | |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Lun 28 Jan - 21:13 | |
| arrete Ronan on sait très bien que derrière ton air d'anar débonnaire se cache un fervent dévot de Adam Smith, un ploutocrate cherchant a infiltré notre mouvement pur, et surtout :UN AGENT DE LA CIA!!!
Bon j'arrete avec mes conneries.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Lun 28 Jan - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Mar 29 Jan - 13:24 | |
| preuves indisctuables git, on t'a vu discuter avec des mec zarb l'autre soir aprés t'être barré de la réu tu leur donnais des noms ? |
|
| |
Tintin Admin
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Mar 29 Jan - 23:01 | |
| avec Chavez, les topics parte toujours en *ouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Mar 29 Jan - 23:04 | |
| bienvenu gars y a de tout ici tu trouveras ton bonheur lol |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Mar 29 Jan - 23:08 | |
| c koi c't'avatard de ouf' sale hipie! | |
|
| |
Tintin Admin
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Mar 29 Jan - 23:28 | |
| je l'entend a longueur de lournée hippie ^^ pourtant je trouve pas ^^ qu'en pense les CRACeurs ^^ | |
|
| |
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Mar 29 Jan - 23:39 | |
| tintin t'es le mec qui avait un vélo a la manif du 24?? (chavez je comprend pas tes posts) | |
|
| |
Tintin Admin
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Mar 29 Jan - 23:44 | |
| non moi c'est plutot chapeau et cheveux long at(taché) | |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Mer 30 Jan - 14:00 | |
| Ah non le chapeau c'est walou je suis désolé. Trouve un autre signe distinctif vieux ou alors faudra une baston pour régler tout ca. C'est qu'il a déja fait de la tole le walou. (spéciale cace-dédi à serge pour les fleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Mer 30 Jan - 17:16 | |
| normal jean-mi soit t'est pas assez timbré ( ce qui serait préferable) soit t'est pas assez défoncé. a toi de choisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Mer 30 Jan - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tintin par lui meme Mer 30 Jan - 18:25 | |
| - walou a écrit:
- tintin t'es le mec qui avait un vélo a la manif du 24??
(chavez je comprend pas tes posts) Nan le ga au vélo c'est papy, nouveau inscrit aussi sur le forum! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tintin par lui meme | |
| |
|
| |
| Tintin par lui meme | |
|