Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: MOi par moi moi même... Mer 7 Nov - 12:09
MOI c'est manou (c'est mon nom)... Je ne suis qu'un militant dilletant qui se donne une prestence en administrant ce forum... De toute façon j'ai trouvé une excuse beton parce que je sis pas sur Poitiers
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Jeu 8 Nov - 10:39
bah si les vaccances sont pas en meme temps, tu passeras bien nous construire une barricade ou deux?
Invité Invité
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Sam 10 Nov - 0:35
bah vu qu'il aura du retard il fera du zéle ^^
punky habitué
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Dim 16 Déc - 9:07
manou a écrit:
MOI c'est manou (c'est mon nom)... Je ne suis qu'un militant dilletant qui se donne une prestence en administrant ce forum... De toute façon j'ai trouvé une excuse beton parce que je sis pas sur Poitiers
bas si té pas sur poit aréte de nous cassé le couilles é fé des actions on tu té au lieu de faire ton malin
punky habitué
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Dim 16 Déc - 9:09
é arréte avek té image du g8 là tu va vraiment ménérvé pour de bon
Invité Invité
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Dim 16 Déc - 15:02
nan mais j hallucine !!! deja punky il etais sur poitiers avant si il n avait pas ete la tu pourrait pas ecrire sur ce forum ça t arrive de reflechir un peu avant de contesté ?? de plus le combat il est partout il est pas que dans ta ptite ville de poitiers tu crois que tu feras changer les chose si tu reste a poitiers mdr poses toi des questions pour une fois !! je commence a te trouver vraiment sectaire en plus je crois que t as pas compris ce que c etais internet ça te permet d etre partout chez toi quelque soit le lieu ou tu te trouve
essaye de te raisonner un peux et dis toi qu on est tous la pour avancer dans le meme sens que chacun porpose ce qui lui semble bien et qu apres chacun choisi de participer à ce qui est proposer ou pas librement
ton genre de post commence a etre tres desagréable
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Dim 16 Déc - 17:25
punky a écrit:
manou a écrit:
bas si té pas sur poit aréte de nous cassé le couilles é fé des actions on tu té au lieu de faire ton malin
Bon écoute punky... tu vas etre banni si tu continue!
Pierre Jean vieux de la vieille
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Jeu 20 Déc - 19:32
C'est mon anniversaire aujourd'hui mais je le fête pas parce que c'est bourgeois.
Invité Invité
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Jeu 20 Déc - 19:44
bah a part que tu vielli ça veut pas dire grand chose alors bah je te le souhaite pas mais que cette année t'apporte sagesse et maturité
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Jeu 20 Déc - 20:45
Tu ne vieillis que le jour de ton annif' asfrat?
Invité Invité
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Ven 21 Déc - 10:52
ho on a un taquin ais je dis que Pierre Jean veilllisais que ce jour la ? tu vieillis ce jour la comme les autres . et tu te raproche d ela mort a chaques fois que tu respires enfin bref .... donv toujours sagesse , maturité,volonté et pourquoi pas une petite révolution
Pierre Jean vieux de la vieille
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Ven 21 Déc - 13:23
T'inquiète : la révolution c'est sur ma liste de noël (j'avais plus de place sur ma liste d'anniversaire, faut à cause du spectacle d'Omar et Fred : pas déconner y'a des priorités !)
punky habitué
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Mer 26 Déc - 1:30
manou a écrit:
punky a écrit:
manou a écrit:
Bon écoute punky... tu vas etre banni si tu continue!
ou le méchant stalll
manou toto 1ere classe
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Mer 26 Déc - 13:57
Je l'ai dis je le repète; c'était une réaction de merde! j'en suis navré j'ai pas assuré...
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Mer 26 Déc - 15:05
manou a écrit:
Je l'ai dis je le repète; c'était une réaction de merde! j'en suis navré j'ai pas assuré...
arrete la culpabilisation on dirais un martyr ! serieux vous reglerez ca en vrai en apprennat à vous connaitre!
punky habitué
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Mer 26 Déc - 15:52
black jack a écrit:
manou a écrit:
arrete la culpabilisation on dirais un martyr ! serieux vous reglerez ca en vrai en apprennat à vous connaitre!
kil est mognon..
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Mer 26 Déc - 15:58
punky a écrit:
black jack a écrit:
manou a écrit:
kil est mognon..
c toi le moignon! spice de manchot
punky habitué
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Mer 26 Déc - 16:05
black jack a écrit:
punky a écrit:
black jack a écrit:
manou a écrit:
kil est mognon..
c toi le moignon! spice de manchot
manchot sans pattes s'il te plait
Invité Invité
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Jeu 27 Déc - 2:00
bah pierre jean un anniv c'est aussi une bonne cuite a prendre pour fraterniser avec les amis et oublier un peu le sale monde dans lequel on vit (y'a besoin d'un événement pour boire? oula je divague moi faut que j'arrête de boire) !
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: MOi par moi moi même... Jeu 27 Déc - 20:17