Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

coucou, BIBI, moi par moi moi même...

AuteurMessage
Yollo
toto 1ere classe

coucou, BIBI, moi par moi moi même... Empty
MessageSujet: coucou, BIBI, moi par moi moi même...   coucou, BIBI, moi par moi moi même... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:38

SAloute moi c Yohan, alias Yollo

en pleine année sabatique après avoir passé mon bac au sublime lycée du BDA,
membre de GREENPEACE et fabriquant de banderoles à mes heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou, BIBI, moi par moi moi même...   coucou, BIBI, moi par moi moi même... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:51

oisif va clown
Yollo
toto 1ere classe

MessageSujet: Re: coucou, BIBI, moi par moi moi même...   coucou, BIBI, moi par moi moi même... Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:17

c'est bon maintenant je suis en plus philippins ! jpense a vous sous mes 30 degres et avec tous ces gens extraordinaire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou, BIBI, moi par moi moi même...   coucou, BIBI, moi par moi moi même... Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:14

Yollo a écrit:
c'est bon maintenant je suis en plus philippins ! jpense a vous sous mes 30 degres et avec tous ces gens extraordinaire !!!

Bon séjour à toi l'ami, reviens nous motivé! geek
Bis
Yollo
toto 1ere classe

MessageSujet: Re: coucou, BIBI, moi par moi moi même...   coucou, BIBI, moi par moi moi même... Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:16

Bon ba je donne un peu de mes nouvelles :

Me voici dans l'Oreogn, dans une ptite communaute d'alter-mondialistes qui ont mit presque tout leur idees en action. ON est donc en pleine foret, en se nourissant pricnipalement de ce que nous donne notre jardin, avec energies renouvelables et entretien de la foret. Je fais une formation sur l'agriculture bio, l'entretien des forets et les energies renouvelables faites maison. Cela change de la mission en ONG aux philippines mais c'est egallement une experience de ouf.

Eh oui cela existe des gens comme cela dans ce grand pays de la liberte. J'ai meme maintenant un couple de potes anit-capitalites dans la grande ville voisine, on va monter une antenne du CRAC ^^

BOn courage pour la suite les gars ! Je recharge ma batterie humaniste et ecologiste pour revenir vous aider a fond en septembre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou, BIBI, moi par moi moi même...   coucou, BIBI, moi par moi moi même... Icon_minitime

coucou, BIBI, moi par moi moi même...
Page 1 sur 1