Pour l'instant ca me parait pas mal,je sais pas ce qu'en pensse les autres!oué c'est pas mal!((ptain sa sert a rien ce que je dis...lol))
Invité Invité
Sujet: Re: Qui sommes nous? Dim 18 Nov - 18:05
ouai moi ca me va je trouve que ça nous définit bien !
Pierre Jean vieux de la vieille
Sujet: Re: Qui sommes nous? Dim 18 Nov - 20:18
"ponctuel" ça ne prend pas deux "l" ni un "e" puisque "événement" c'est masculin.
Sinon c'est bien fait, c'est synthétique : bien joué !
Invité Invité
Sujet: Re: Qui sommes nous? Dim 18 Nov - 20:22
Pierre Jean a écrit:
"ponctuel" ça ne prend pas deux "l" ni un "e" puisque "événement" c'est masculin.
Sinon c'est bien fait, c'est synthétique : bien joué !
Ptain pierre jean est de retour!!! Oui il est plutot bien le texte, faudrait voir à le mettre sur les prochains tracts pour que les gens savent qui ont est (la question m'a souvent été posé jeudi dernier lors du tractage!)
Pierre Jean vieux de la vieille
Sujet: Re: Qui sommes nous? Dim 18 Nov - 20:36
C'est bon ça va... moi aussi le dimanche soir avant moot-moot je m'emmerde ! Ca veut pas dire que je cautionne les cheveux roux et les drapeaux noir de certains d'entre vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui sommes nous? Lun 19 Nov - 0:55
Pierre Jean a écrit:
C'est bon ça va... moi aussi le dimanche soir avant moot-moot je m'emmerde ! Ca veut pas dire que je cautionne les cheveux roux et les drapeaux noir de certains d'entre vous.
Au faite ça se passe bien sur paname ? La vie? Le mouvement? La star académie?
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qui sommes nous? Mar 20 Nov - 2:06
Pierre Jean a écrit:
c de la segregation y'a des drapeaux noirs chauves ou pas roux ou des roux sans drapo noirs (special dedicace à la ventreche de l'uni d'ailleurs si y'a des gens qui veulent diffuser son adresse ainsi que celle de phedon )