Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4x3 nous revoilà

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:05

bon alors je suis motivé pour relancer une action de ce type mais plus importante que la dernière fois vu que certain savent gérer le truc maintenant.

Perso je pense pouvoir gerer pour trouver pleins de baches pas cher, je vous tiens au courant. Sinon je ne serais sûrement pas là pour l'action mais j'espère qu'on va relancer ça. Qui est motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:20

Bah je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:29

Moi j'en suis et je l'ai déjà fait un coup donc je pense que cette fois on peut aller plus vite et en faire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Invité
Invité




4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:54

Boris a écrit:
Moi j'en suis et je l'ai déjà fait un coup donc je pense que cette fois on peut aller plus vite et en faire plus

De même! Et puis comme on disait à la réu y a la possibilité d'acheter des rouleaux de bâche agricole qu'on découpe aux bonnes dimensions, enfin yollo si t'arrive à en choper pour pas cher vas y!
Revenir en haut Aller en bas
walou
gaucho baroudeur...
walou


Nombre de messages : 169
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 17/12/2007

4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:23

la meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:59

l'autre fois vous aviez préparé vos baches sur le moment??
ca serait peut etre pas mal si ca se fait,de préparer les baches avant,ca permettrait de faire plus de panneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:17

Oui on avait tout préparé sur le moment car on avait acheté le matos sur le moment. Je suis d'accord que ça peut etre plus pratique de préparer à l'avance (bien que faire ça dans la rue ça peut ouvrir le dialogue avec des passants).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:46

bah on peut en préparer quelques uns pour être plus efficace et faire un atelier sur la voie publique nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:00

asfrat a écrit:
bah on peut en préparer quelques uns pour être plus efficace et faire un atelier sur la voie publique nan ?

on peut...en préparer ,les installer et apres (style rocade vers mcdo...) là on fait aux yeux d tout le monde,en informant et pourquoi pas distrib de tracts??
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:33

d'accord avec Asfrat, et super d'accord pour l'idée des tracs sur la rocade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:48

Je peux avoir de la bache noir pour recouvrir les panneaux pub.


le retif a écrit:
Boris a écrit:
Moi j'en suis et je l'ai déjà fait un coup donc je pense que cette fois on peut aller plus vite et en faire plus

De même! Et puis comme on disait à la réu y a la possibilité d'acheter des rouleaux de bâche agricole qu'on découpe aux bonnes dimensions, enfin yollo si t'arrive à en choper pour pas cher vas y!
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:05

beaucoup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:50

Cristalline tu peux en avoir alors ?
Moi je suis en train de voir. MAis ds tous les cas ça a un beau coût.

COmme, à mon sens, il faudrait fair eune action d'une grande ampleur, il faudrait trouver d'autres moyens pour cacher les 4X3 en combinant avec les baches.
Il y a des endroits où il y a des groupes de 3 ou 4 panneaux au même endroits, on peut pas exemple en bacher un avec un message et les droits autres les couvrir ( même partiellement ) les 3 autres avec des simples cartons que l'on peut récupérer ds tout le centre ville le soir ( je ne sais pas quel jour exactement ).

D'autres idées ?

s que l'on combien cela avec une action au centre ville en même tps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:33

Pour les cartons il y a plusieurs soirs dans la semaine jcrois!(dont le lundi il me semble!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:59

Desole de mon absence mais j'attendais ma nouvelle connexion internet.... Pour la bache, je me renseigne et je repond dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:45

Date : ds pas longtemps, avec bachage à 10h30/11h puis tractage à 12h.
Organisation : deux ou trois équipes de 5 personnes ( selon les disponibilités ), on prépare les baches/banderolles à un rendez-vous précédent. Un appareil photo/caméra par groupe.
Matos : Cristalline ramène des voiles usagés des vents des globes, moi j'achète un rouleau de bâches agricoles, faut ramasser des cartons la veille de l'action, il nous faut de la peinture blanche ( qui s'en charge ? ), serge ( ou sami je sias plus ) va chercher des dras à émmaüs pour des banderoles. ( je propose qu'on en foute aux différents ponts au-dessus de la rocade + grande passerelle )

Il faut fixer une journée pour un atelier clefs.
Une autre action proposée ( nocture ) : bombe de peinture ( ampoules ) sur les 4x3

D'autres choses à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:26

heu la voile c super cher mais aussi super recherchée par les copains construcxteur de yourte & tipi! g zappé ca pdt la réu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:40

Rectification pour Yollo :

Voile usagée que je récupère pendant ma vacation de presse au départ du Vendée Globe !
Yollo a écrit:
Date : ds pas longtemps, avec bachage à 10h30/11h puis tractage à 12h.
Organisation : deux ou trois équipes de 5 personnes ( selon les disponibilités ), on prépare les baches/banderolles à un rendez-vous précédent. Un appareil photo/caméra par groupe.
Matos : Cristalline ramène des voiles usagés des vents des globes, moi j'achète un rouleau de bâches agricoles, faut ramasser des cartons la veille de l'action, il nous faut de la peinture blanche ( qui s'en charge ? ), serge ( ou sami je sias plus ) va chercher des dras à émmaüs pour des banderoles. ( je propose qu'on en foute aux différents ponts au-dessus de la rocade + grande passerelle )

Il faut fixer une journée pour un atelier clefs.
Une autre action proposée ( nocture ) : bombe de peinture ( ampoules ) sur les 4x3

D'autres choses à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:55

récupérez ce que vous pouvez pour l'action : baches, draps, tissus, cartons... Faut faire le plein. QQ1 peut aller à emmaüs pour voir ce qu'ils ont ?
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:45

J'ai vu des baches de 2x3m à 3 euros à la foir'fouille.
Ca peut valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Invité
Invité




4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:35

J'irai en prendre dans la semaine à Casto
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:00

Citation :
J'irai en prendre dans la semaine à Casto

Comme tu veux mais je préfère te prévenir, à moins d'une soudaine promo, les baches à casto sont de bonne qualité et de surcroit très chere et peu rentable pour ce qu'on veut en faire.
Je me souviens plus des prix mais en tout cas pas en dessous de 5 euros.
Comptant tous le matos qu'il va falloir avec par ailleurs ca va vite revenir à cher.
Mais après tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:03

BOris va acheter des baches, faudra lui filler de la tune pour l'aider. Les autres si vous pouvez choper des baches, des draps usagés, des tissus pour des banderolles, des cartons, ce que vous voulez pour recouvrir des panneaux et y écrire des messages ça serait cool.

Sinon qui peut se lancer ds l'écriture d'un tract ? Faut qu'il soit fait pour interpeller les gens, pas non plus trop radical à mon sens bien qu'il y faut dénoncer l'idélogie de surconsomation. Allez tous à vos plumes.

Ceux qui seraient motivés pour participer ( ce sera un jeudi matin/midi ) qu'ils m'envoient un MP. ON fixe bientôt une date pour préparer le matos et pour organiser l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:05

putin jeudi ca j'vais pas pouvoir, fait chier. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:10

ON eput peut-être changer la date, faudra voir en fonction de la disponibilité de tout le monde. MAis peut-être que tu peux tout de même venir tracter entre midi et 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x3 nous revoilà Empty
MessageSujet: Re: 4x3 nous revoilà   4x3 nous revoilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x3 nous revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sommes nous?
» my space et nous...
» Tout est à eux, Rien n'est à nous
» pourquoi sommes nous anticapitalistes ?
» Vendez nous du nucléaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: evenements militants :: ANTIPUB-
Sauter vers: