Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tract

Aller en bas 
+10
tom
Pierre Jean
iris
rataflouk
Clémence
Célia
manou
Anthwan
Yollo
Pierro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Tract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tract   Tract - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:48

par sa bonne humeur plus une force d'INTERPOSITION entre les forces d
si apres c'e'tait nawak c'est de vot' fautes je rappelle que tout le monde a snobé l'aprem formation so pendant le cpe!

????
D'ou tu peu dire que c'est de notre faute tu sais pas qui on est tous precisement ?

manou a écrit:
De toute façon je suis contre des representant avoués en manif (cela deresponsabilise tout le monde et les dirigeant ont la trouille pour leur petite gueule si jamais ça deborde).
Mais on va pas faire un truc d'anciens combattants...
lol! je veux bien voir ca sur le terrain![/quote]

Exprime toi plus clairement stp...
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

Tract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tract   Tract - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:44

moi a écrit:
D'ou tu peu dire que c'est de notre faute tu sais pas qui on est tous precisement ?
donc je precise ceux qui sont rentré dans les nez rouge par "nescessité" et qui sont parti sur une otre idée des nez rouges que l'initale!
manou a écrit:
De toute façon je suis contre des representant avoués en manif (cela deresponsabilise tout le monde et les dirigeant ont la trouille pour leur petite gueule si jamais ça deborde).
Mais on va pas faire un truc d'anciens combattants...
moi a écrit:
lol! je veux bien voir ca sur le terrain!
manou a écrit:
Exprime toi plus clairement stp...
les anciens combatants comme tu dis declarant solonellement qu'ils ne veulent pas de leader mais une foule d'individu conscient et responsable de leurs propres actes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Tract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tract   Tract - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:25

on est d'accord alors...
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

Tract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tract   Tract - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:41

oui le tract est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




Tract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tract   Tract - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:45

oui le tract est bien j aimerais si possible qu on reflechisse sur un rajout

l attachement a la declaratio des droits de l homme et du citoyen de 1789 , le preambule de 1946 ainsi que la charte de l ecologie de 2004

car tout les problemes dont vous parlez dans votre tract n'auraient meme pas lieu d etre si ces trois textes gardiens de nos droit politique sociale et écologique inaliénables étaient appliqués car tout y est prevu ou presque

je met les quelques article qui me semblent coller avec
Citation :
Simplement parce que nous sommes POUR:

Préambule de 1946

8. Tout travailleur participe, par l'intermédiaire de ses délégués, à la détermination collective des conditions de travail ainsi qu'à la gestion des entreprises.

9. Tout bien, toute entreprise, dont l'exploitation a ou acquiert les caractères d'un service public national ou d'un monopole de fait, doit devenir la propriété de la collectivité.

13. La Nation garantit l'égal accès de l'enfant et de l'adulte à l'instruction, à la formation professionnelle et à la culture. L'organisation de l'enseignement public gratuit et laïque à tous les degrés est un devoir de l'Etat.

11. Elle garantit à tous, notamment à l'enfant, à la mère et aux vieux travailleurs, la protection de la santé, la sécurité matérielle, le repos et les loisirs. Tout être humain qui, en raison de son âge, de son état physique ou mental, de la situation économique, se trouve dans l'incapacité de travailler a le droit d'obtenir de la collectivité des moyens convenables d'existence.

5. Chacun a le devoir de travailler et le droit d'obtenir un emploi. Nul ne peut être lésé, dans son travail ou son emploi, en raison de ses origines, de ses opinions ou de ses croyances.

Charte de l'environnement de 2004

Article 1er. - Chacun a le droit de vivre dans un environnement équilibré et respectueux de la santé.

Article 5. - Lorsque la réalisation d'un dommage, bien qu'incertaine en l'état des connaissances scientifiques, pourrait affecter de manière grave et irréversible l'environnement, les autorités publiques veillent, par application du principe de précaution et dans leurs domaines d'attributions, à la mise en oeuvre de procédures d'évaluation des risques et à l'adoption de mesures provisoires et proportionnées afin de parer à la réalisation du dommage.

Article 6. - Les politiques publiques doivent promouvoir un développement durable. A cet effet, elles concilient la protection et la mise en valeur de l'environnement, le développement économique et le progrès social.

Droit de l 'homme et du citoyen de 1789

Art. 1er. -

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Art. 2. -

Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.

Art. 10. -

Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

Art. 11. -

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

Art. 12. -

La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

donc tout ça pour dire que ça serait bien que nous glissions dans ce tract l'affirmation de notre convictions dans ces valeurs ( ddhc, preambule de 1946,charte de l'ecologie de 2004) qui sont avant tout apolitique, egalitaire et surtout normalement forme l'ossature de la democratie

enfin bref je vais pas tout coller mais pour dire que si vous pensez que ces articles n'existent pas dans la realité alors y as simplement plus de constitution

Peux etre aussi d essayer de montrer que le systeme liberal n est aps le seul viable preuve en est des nombreuses crises passées et actuelles qu il traverse ??

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tract - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tract   Tract - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tract
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tract
» tract 1er mai
» tract
» TRACT SANS PAP
» TRACT LYCEE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Fonctionnement du collectif :: tracts-
Sauter vers: