Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tract de la manif du 20

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:54

Bon clairement où sa en est? Qui a le tract? Qui va le formater pour que sa ait de la gueule? Quand-est qu'on les aura?

Apres qui va tracter?

BDA: féfé yollo et moi
Victor: les mêmes et autres si yen a qui veulent
Camille: ??? Serge?
Louis Armand: ???

Sur le campus qui est pret a le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:57

camille chui la avec serge ( on pourra même se relayer les différents jours de la semaine ) mais bon dieu passez le nous ^^
pour Alienor j'ai ptet quelqu'un qui était passé a une de nos réunion en juin et je peux les lui passer pour qu'il les tracte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:16

Ouai pour camille c'est bon, meme si pour mettre les affiches j'étais un peu tout seul vendredi... enfin bon heuresement qu'on a pas encore tenté de blocus parce que la on se sentirait un peu seul entre les quelques personnes qui sont pret à bloquer si il le faut mais qui n'était meme pas au courant qu'un mouvement avait démaré et des gens comme romaric pour qui le fait d'avoir une mention TB au bac est l'objectif principal on est pas sorti! Y a des gens super à camille mais faut les motivés et prendre l'initiative...
Sinon je veux bien aider sur la fac a condition qu'on me pose pas un lapin au dernier moment parce que tant que le mouvement aura pas trop commencé j'aurai pas trop d'escuse pour sécher les cours indéfiniment!
et pour le tract on sait si il a été rédigé au moins ? Si c'est pas fait faut le faire rapidos! Lundi après les AG en fonction de se qui aura été di ça peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:49

pour la fac pourquoi ne pas tracter a l AG Very Happy

et oui ou est le tract j aimerais bien le faire difusser dans mes contacts et pourquoi pas dans les boites aux lettres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:17

Ben ouais serge tu tapes un de probleme principal des lycéens...on peut pas secher! faut que les etudiant prennent un peu ça en compte ainsi que la pression parental...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:38

C'est pour ça que les blocages de lycées sont aussi important que les blocages de fac...
Mais bon en tout cas faut s'organiser la, tout le monde parle d'un tract mais vu que personne ne sait si il a été rédigé ou quoi que ce soit à mon avi va falloir le faire demain! Et le distribuer dès le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:59

En effet ca aurait été pas mal de tracté pendants les AG,mais bon si le tract n'est pas rédigé ca va etre tendu!Pour les affiches de la fac,je me suis permis d'aller en faire des photocopies car certaines personnes les avaient ""malencontresement"" arraché,donc j'ai réctifier le tir!

Par contre il y a d'autres affiches qui on était collé,et elle ne sont pas du mouvement des "jeunes anti libéraux";et le gros probleme de ces affiches c'est que les infos m'ont l'air fausse (exemple:AG LUNDI 12 A 11H a l'Amphi J) Question
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:22

Pour le tract c'est bon il est rédigé il reste plus qu'a le mettre en page et l'imprimer. Apres bonne initiative d'avoir photocopier les affiches c'est bien. Sinon en ce qui concerne le probleme des horaires moi j'y comprend pas grand chose. Et sa me gonfle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:58

Oué c'est un peu le bordel,les dernieres infos que j'ai c'est:
AG1 10H-11H a l'amphi Tourette a l'anciene fac de médecine
AG2 13H a l'amphi 800 de la fac de droit
mais je pensse tu as les memes infos,mais le probleme je crois c'est qu 'il y a es gens qui balance des fausses infos,comme sur les affiches que je dits la, qui d'ailleurs n'est meme pas signé!(je me suis limite dits que cela pouvait etre une ruse des antiblocus/antimouvement de greve pour foutre le bordel dans le mouvement..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:59

Pour le tract ca serait bien de le filer pour que chacun puisse en tirer,et se metre a les distribuer le plus tot possible..Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:06

possible de voir le tract en ligne des qu il est mis en page ou meme sans la mise en page (ça prends deux mn de le faire avec word ou un autre logiciel comme open office )?

je suis d accord que le support papier est important mais on pourrait aussi le diffuser un max par les mails et en plus ça economiserait du papiers et on toucherait une population deja sensibilisé qui pourrait faire le relais

pour les AG de la fac faut se tenir au courant car moi meme n etant pas etudiant j'irais bien y faire un tour et ça m etonne pas que ça soit si cahotique ça c est le charme de la fac ( en plus si c est les syndicats etudiants qui s en charge..... affraid )

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:33

le git a écrit:
Par contre il y a d'autres affiches qui on était collé,et elle ne sont pas du mouvement des "jeunes anti libéraux";et le gros probleme de ces affiches c'est que les infos m'ont l'air fausse (exemple:AG LUNDI 12 A 11H a l'Amphi J) Question

En meme temps je sais pas vraiment si c'est faux qu'il y a une AG a l'amphi J de 11h à 13h parce que l'info est relayé dès le début sur le site de jules et meme sur indymedia ils en parlent... On ma meme dit que c'était la plus grosse des AG, les autres étant censé etre réservé à certains secteurs!
Ca serait bien de savoir au plus tot si c'est vraiment du pipo cette AG parce que vendredi j'ai mi des affiches à camille en mettant cet horaire la... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:41

le retif a dis

Citation :
Pour le tract ca serait bien de le filer pour que chacun puisse en tirer,et se metre a les distribuer le plus tot possible..Merci

je suis assez d accord avec lui surtout que je compte peut etre aller a l AG d une part pour tracter si les tracts sont enfin mis a disposition

d autres part pour empecher les derives manipulatrices des syndicats etudiants

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

D'ou te viens cette haine farouche du syndicalisme asfrat?
parce que c'est recurent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

bon ça reponds pas a ma question sur le tract et j aimerais bien que ça se precise on perd du temps

je vais te repondre quand meme

manou a dis
Citation :
D'ou te viens cette haine farouche du syndicalisme asfrat?

alors j aimerais savoir deja pourquoi tu emplois des termes aussi fort je vois pas dans mes propos de haine

c est pas de la haine c est que je suis convaincu de leur inutilité aujourd hui peut etre que le syndicalisme voulias dire quelques choses y as encore 10 ans aujourd hui je trouve que ce ont des frein d aileur pas mal de mouvement etudiants les envois balader en ce moment

il n y as qu a voir la position de certain syndicats etudiants concernant le lru,

ou les greves d une journée des syndicat travailliste ou autre, ensuite on renvois gentiment les gens au boulot, ou meme leur impossibilité a federer , a montrer un front solidaire face a l adversité

ou parlons de la complicité des syndicats dans les 10 deernieres années avec l etat et le patronat , leur implication dans les plan sociaux

et je crois pas que ça soit les syndicat etudiants qui aient pensé a elargir les revendication mais justement les mouvements qui les rejetent

jen ai rien contre le concept du syndicalime au contraire mais ce qu on connais aujourd hui en france n'a rien a voir avec du syndicalisme sauf pour les petits qui malheureusement ne font pas le poid face au vieux mammouth

et si tu veux t en convaicre parle avec des sud americain il t expliquerons ce qu est le syndicalisme dans leur pays

Ah oui et trois affaire de prudhomme a mon actif aussi

la premiere accompagné par les syndicats au debut laché en cours alors que travaillant dans l entreprise devant prendre un incapable d avocat et les deux autres debouter par les syndicats ne prenant meme pas la peine de bouger leur gros derriere

y as peu de chance que le changement arrive par ce biais apres si y en as encore pour y croire ça effectivement .... chacun son opinion

et je crois qu il serait bien de s ouvrir au horizons de chacun car a la place de defendre les syndicat bete et ongles vous feriez bien d ecouter ceux qui sont dans le monde du travail et ont eu affaire a eux ( et j ai aussi eu affaire aux syndicat etudiants pendant les greves de 95 96 j etais dans les commité directeur sans etiquettes)


don fin de l intermède ça reponds pas a la question quand est ce que nous allons pouvoir avoir le tract qu il soit mis en forme ou pas pour les diffusser le plus rapidement possible que ça soit a l AG dans les boites au lettre dans nos contacts ect on perd du temps

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:16

Bon dès qu'on a les tracts !

les lycées :

Mardi : Victor Hugo ( Féfé, Sam, Yollo )
mercredi : Louis Armand ( Boris, Yollo, et un contact ds le lycée )
jeudi : BDA ( Féfé,Sam, Yollo )
vendredi : Aliénord ( le contact de chavez et je peux l'aider si tu me donnes ses coordonées)

pour Camille c tous le sjours visiblement^^

la fac : il faut voir comment on se repartie les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:20

bon d apres ce que je vois y as de la retention de tract et d information sur les Ag

malgres les demandes presentes des membres du collectifs et de nombreux appel telephoniques alors qu ne dynamique de groupe etait en train d emerger

il aurait ete decidé que le tract ne serais donnée qu apres l ag et les doutes sur les horaires et lieu sur l AG laissé pour tel malgres que certain membre fasse partie de la coordination ou c etais engagé a les mettre a dispo sur le forum ,

cette decision prise par quelques uns ressemble fort au mode de fonctionnement des partis politique ou l on se fout de l opinion des militants pour se cantonner a une strategie etablit par quelques uns

et qu on me dise pas que y avais pas le temps ça prends 10 mn de passer sur un forum et de faire un copier coller ou un post rapide

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:22

mais arrete d'hallluciner ils avaient pas le temps tous simplement ou bien pas internet ça arrive aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:27

faut arreter de defendre l indefendable

j ai pris le temps de telephoner hier a pierro il c etais engager a passer sur le forum pour mettre le brouillon du tract ainsi que confirmer les horaire

j ai laisser un message sur le repondeur de felix sensé avoir le tract ça vas et j ai obtenu confirmation de la volonté que le tract ne sois distribué et dicuté qu apres l ag donc ou j hallucine ???

il serais peut ete temps d etre franc avec nous meme surotut que ça fait deux jours qu ils sont sois disant pret et que pas mal de membres les demandes

je remercie les gens responsable du fait qu on as pris deux jours de retards qu on as pas pu commencer a diffiser par mailing liste et que pour le moment d une ag moment propice a la distribution de tract nous n ayons que du vent les autres que je rejoins ce matin vont eter content je crois

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:31

Hé bein c'est que pierre a pas eu le temps de les mettre c'est tou...On a pas tous du temps libre ou une connexion internet dans son appart' tu sais...
Je vois pas quel aurait été leur interet là dedans c'est tout (felix n'a pas internet et il allume jamais son portable donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:36

bien sur alors dans ce cas la pourquoi m avoir dis qu il le ferais ??faut arreter d excuser tout le monde ça sert a rien et on perd du temps

je lui ais aussi parler de l interet des membre de la dynamique qui se créeais que je n etais pas le seul etc .... mais la decision a ete prise de faire une reunion lundi soir pour donner le tract donc ...

c est pas de l interet c est simplement une decision de controler et de faire ce qui a ete decider betement

et pis tu me parle de temps libre attends faut 5 mn pour copier coller un tract et confirmer les bonnes info pour les ag faut pas delirer non plus ça prends pas une journée ou une heure

et pour une fois que y as une bonne dynamique de groupe sur le forum je trouve ça deplorable de pas etre a l ecoute

et meme sans support papier la le tract aurait pu etre diffuser dans tout nos contact enfin bref continue a les defendre si tu veux moi j ai pas le temps

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:44

Je n'escuse personne mais bon le mieux c'est quand meme d'attendre leur explication à eux, on les verra surement aujourd'hui, en plus comme je n'étais pas la pour la redaction du tract je peux trop rien dire...
Et puis bon faut pas foutre une ambiance de merde dans le groupe en s'enguelant parce que on est que au début du mouvement alors après ca sera pire, c'est comme ça a chaque fois si un mouvement dure y a des tensions qui se mettent en place avec la fatigue et tout...
Tachons au moins au sein de notre groupe d'etre solidaire, autant se défouler sur les mjs si on est vraiment a bout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:47

je suis d accord avec toi mais bon les choses se doivent aussi d eter dites apres ils ont un droit de reponse y as pas de soucy

mais bon j ai tel quand meme j ai contacté ce qu ils fallaient pour que tout les autres membres aient l info que ça soit des AG ou les tracts on les demandes depuis deux jours alors si il y as tension c est certazinement pas du a la bonne volonté des membres qui ne demandent qu a s activer

donc c est une mise au point necessaire pour moi

mais ne t inquiete pas ils me resteras de l energie pour les MJS les ump et les gros syndicat etudiants qui apres avoir essayer de casser le mouvement de greve essaye d en prendre le controle lol

et aussi pour dati qui vient a poitiers aujourd hui Very Happy

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:35

Je persiste a croire que ça n'était pas deliberé parce que je connais Pierre ett que c'est pas du tout son style...
Par contre asfrat ça me fait u_n peu peur quand tu juge les gens comme ça sur un evenement peu representatif... Ca fait un peu Stlal...
Je suis tout a fait d'accord avec Serge... on a pas le temps de se diviser pour des conneries... et puis ce tract ça sera pour plus tard et puis voila...
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:34

Yes, il faut se calmer, on va pas foutre en l'air notre groupe pour des babioles comme celle-là.

On a pas une grande expèrience ds le monde du militantisme, alors faut pas nous en vouloir si tout n'est pas bien callé. Ce qu'il faut c'est voir ce qui marche pas pour ensuite corriger nos erreurs, et bien sûr prendre nos décisions ensemble.

MAintenant on fait le tract ce soir, et demain il est imprimé et le texte et sur le forum, ça vous va ?

Solidaire les gars !! on va les avoir !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tract de la manif du 20 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tract de la manif du 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tract
» Tract
» tract 1er mai
» Tract
» manif antifa pour les russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Fonctionnement du collectif :: tracts-
Sauter vers: