Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tract de la manif du 20

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tract de la manif du 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:17

ca va nikel Very Happy

sinon pour le 20 bloquerons nous les lycées ?
j'en ai discuté un peu avec serge pour camille guérin et ca devrait être bon a voir si le débat évolue et voir aussi avec le bloquage de facs qui visiblement n'est pas biena l'ordre du jour pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:55

Nan mais oué ca sert a rien de se prendre la tete,c'est bon..ca va le faire!cédric calme toi,ca sert vraiment a rien de commencer a s'engeuler (surtout pour aucunes raisons importantes..)si ils n'ont pas fournit le tract c'est qu'il n'avait surment pas la possibilité de le faire!

Il serait bien qu'il soit pres pour jeudi,mais je suis sur que ca va le faire.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:56

manou t es dur avec moi lol stalinien mdr

eh kand j ai heu quelques tolé par rapport a mes post je vous ais pas traité de .... rien du tout d ailleur lol

hé j ai pas jugé a fortiori j ai exprimé ma deception un peu fort d accord je le reconnais ( mais je m etais vraiment activé pour l avoir le matin de l ag j y croyais a fond )

et je n ai qu un mot a dire perfecto yollo
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

tract de la manif du 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:36

Voici celui qui a failli nous détruire^^


Lycéen, étudiant, jeune travailleur,

TOUS A LA MANIF DU 20 NOVEMBRE !

LE projet de la loi LRU concernant l’autonomie des universités a été adoptée au mois d’août par l’assemblée nationale. Il représente une attaque à la gratuité et à la diversité universitaire français. Sous un prétexte de modernisation et de professionnalisation, la politique du gouvernement cherche à remettre en cause le caractère public de l’éducation en France.

Nous, jeunes anti-libéraux, nous voulons dire :


NON au recours à des financements privés inégalitaires et déréglementés !
NON à la mise en concurrence des universités, à la hiérarchie entre les facs !
NON à la casse du service public !

OUI à la démocratie étudiante !
OUI à la solidarité et à l’interdisciplinarité !
OUI à la responsabilité citoyenne !

Il faut nous mobiliser pour un système éducatif capable de garantir l’emploi en assurant une formation intellectuelle gratuite dans toutes les filières, qu’elles soient d’utilité économique ou sociale. Pour gagner, il faut dès à présent rejoindre ceux qui luttent pour faire entendre noter voix ! Le 20 novembre, adressons un message fort à Sarkozy…


UNIS ET SOLIDAIRE !

QUAND FAUT Y ALLER FAUT Y ALLER !


Contact Samuel : 06.16.21.32.21



Collectif jeunes antilibéraux


( pour la mise en page je vous fais confiance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

tract de la manif du 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:46

Oula probleme...
Pas un mots sur les sans papiers... On restreint un peu le debat là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:59

impression personelle ? par le PC ? dés que j'ai la réponce j'avise et je tracte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:46

serge m'as dits qu'il y en avait environ 1500 de tiré pour l'ensemble des lieux de tractation(lycée,campus...)!Donc je pensse que chacun va devoir en tiré un certain nombre de son cotés,mais attends d'avoir les dernieres news..
Et au faite on te voi pas bcp toi en ce moment.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

tract de la manif du 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:50

On a 1500 tracts fais par le PC oui, peut-être que l'on pourra en avoir plus mais c'est pas sûr.

ces tracts seront jsute pour les lycées, on y rajoutera qq affiches parceque c'est pas énorme. Pour la fac il faut afficher et en refaire.

Ce tract est simple c'est pour ça que je pense qu'il faut jsute le distribuer ds les lycées. Mais si vous pouvez en refaire et les balancer en fac c'est cool aussi.

à faire passer par mail aussi.


DEmain Boris et moi on tract à Louis Armand et Félix et samuel se font victor. Jeudi c'est le BDA et vendredi ALiénor ( d'ailleur si qq1 veut m'aider à le faire, le retif peut-être )
Pour CAmille eh bien vous les demandez à Féfé et vous gérez ça comme vous voulez.


Manou a dis :

Citation :
Oula probleme...
Pas un mots sur les sans papiers... On restreint un peu le debat là!

C'est vrai qu'on a pas élargis beaucoup mais on doit d'abord, à mon avis, ramener du monde et les informer sur cette loi pour ensuite enchainer avec les autres sujets pour les plus réceptifs.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
apprenti gauchiste...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

tract de la manif du 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: prépa   tract de la manif du 20 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:01

Alors du coté des prépa à Camille, y a rien...
c'est ptet un peu dommage en sachant qu'il y a plus de 700 étudiants en prépa... bon meme s'ils ont beaucoup de travail Wink c'est toujours un secteur à booster!
Pour la prochaine fois, je peux mettre des affiches, et pour ceux qui tractent à camille, pensez au coin fumeur chez les prépa...
voila
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

tract de la manif du 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:28

Pour les tracts y'a pas que le PC qui peut tirer, faut demander a la CNT aussi vu qe pas mal de nos membres sont proches de leurs idées ça devrait pas poser de prob... Je pense que ça peut aussi servir de lieu de ralliement... leur siege est grand (mal placé aussi) et les gens sont cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:23

Clémence a écrit:
Alors du coté des prépa à Camille, y a rien...
c'est ptet un peu dommage en sachant qu'il y a plus de 700 étudiants en prépa... bon meme s'ils ont beaucoup de travail Wink c'est toujours un secteur à booster!
Pour la prochaine fois, je peux mettre des affiches, et pour ceux qui tractent à camille, pensez au coin fumeur chez les prépa...
voila

Ptain t'es en prépa à camille ? Alors la tu vois j'aurai jamais cru que y avait une prepa de camille sur le forum!
Ba écoute le probleme c'est que on avait pas beaucoups de tracts et puis y a 2 ans les prépas avaient pas un grand intéret pour le mouvement... Je sais pas si tu te souviens mais quand on bloquait camille, la condition c'était de laisser les prépas aller en cours... Et je crois que cette année si y a blocage ca sera pareil. Ils se sont jamais rebellé ou meme interressé vis à vis de ce qu'on faisait!
Mais bon ma foi si t'es motivé on peut faire quelque chose de bien, surtout qu'on a prévu un ptit truc pour mardi alors contacte moi si tu veux plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
apprenti gauchiste...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

tract de la manif du 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:11

En même temps ça me surpend pas tellement qu'il n'y ai pas eu de réactions concernant le CPE. C'est une satané ambiance de travail!
A vrai dire j'ai du mal à croire à un soulèvement extraordinaire, un blocage des prépa jcrois que ça marchera jamais, mais bon ça vaut toujours le coup d'informer, il y a toujours des gens à motiver.
Jcrois qu'il y a vraiment moyen de toucher qq personnes, mais ce sera pas énorme.
Donc, oui jveux bien savoir ce que vous avez prévu pour mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

tract de la manif du 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:34

Pour ce qui est des classes prépas, et de celle de Camille en particulier, il y a de l'espoir.
On avait fait une AG pendant le CPE (j'étais lycéen à Camille à l'époque) et ils étaient venu massivement. A partir de là nos débrayages du bahut ont porté leurs fruits même chez la future élite du pays : on avait un cortège de prépas important à chaque fois.
En plus c'est le bon moment de taper de leur côté : novembre-décembre c'est le moment où on commence à en avoir marre des cours et où aller gueuler un bon coup ne fait pas de mal au cerveau. Aprèsc 'est évident que c'est plutôt chez les littéraires qu'il faut mettre le paquet.
Ce qu'il faut se dire c'est que quand une prépa débraye ça a plus d'impact sur le rectorat et que l'Etat en général que quand c'est un UFR ou un lycée.
C'est un peu comme quand les contre-maîtres se mettent en grève dans une usine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tract de la manif du 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:41

yes pas de limitation il faut oser et taper partout arreter d interpreter les comportement des autres ça nous empeche d agir
les prepas avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tract de la manif du 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tract de la manif du 20   tract de la manif du 20 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tract de la manif du 20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tract 1er mai
» Tract
» tract
» Tract
» manif antifa pour les russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Fonctionnement du collectif :: tracts-
Sauter vers: