| Réunion de Rentrée | |
|
+3hortefion félix le blédard 2 (da!) Wesh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Réunion de Rentrée Dim 17 Aoû - 22:39 | |
| Suite aux quelques projets qu'il faut impérativement commencer à organiser , est-ce que l'on pourrait faire une réunion de rentrée avec le max de membre présents ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Dim 17 Aoû - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Dim 17 Aoû - 23:16 | |
| - Sami a écrit:
- Suite aux quelques projets qu'il faut impérativement commencer à organiser , est-ce que l'on pourrait faire une réunion de rentrée avec le max de membre présents ?
ouep! |
|
| |
félix le blédard 2 (da!) apprenti gauchiste...
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Dim 17 Aoû - 23:53 | |
| d'accord mais faut vite proposer une date si on veut un max de monde | |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Dim 17 Aoû - 23:55 | |
| Ba deja on fai sa debut septembre ou fin aout ? Je propose le samedi 30 aout, a vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Lun 18 Aoû - 1:00 | |
| - Sami a écrit:
- Ba deja on fai sa debut septembre ou fin aout ? Je propose le samedi 30 aout, a vous !
perso je sais pas si je serais sur poitiers le 30aout!(mais bon comme on dit personnes est indispensable!!) |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Lun 18 Aoû - 1:24 | |
| certes, mais bon si on peut s'arranger pr que tous les membres actifs soient présents, sa serai cool | |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Mer 20 Aoû - 16:42 | |
| Bon alors, la réunion de rentrée se passerait le samedi 30 aout à 15h, à blossac ou la médiatek ? Ensuite on pourrait peut-être tenter de fairte un ordre du jour pour bien démarrer la réu. : je propose 1) Mise en place des groupes de travail (qu'il faudra redéfinir certainement) 2) Discussion Projet (concert de rentrée, info kiosk, vichy, italie 2009 ?) 3) Questions libres 4) elaboration d'un calendrier militant mis à jour Y a certainement d'otre truc à ajouter ! | |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Mer 20 Aoû - 21:04 | |
| Normalement je serais la et perso l'ordre du jour me va très bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Lun 25 Aoû - 14:21 | |
| Je serais présent, par contre comme je pense qu'il n'y aura pas forcément tout le monde ce qui serait bien ce serait d'en refaire une environ 15 jours plus tard et de sortir un tract pour l'annoncer à la rentrée lycéenne. En gros un tract de début d'année qui annonce la couleur, ou on inviterait tout les intéressés à venir à la prochaine réu ( samedi 13? puisque on peut pas la faire le premier mercredi du mois vu que c'est le jour de rentré on aurait personne... ), y aura peut etre de nouveaux militants venus du collège qui sait et de plus l'agitation lycéenne peut reprendre assez vite! Bref je propose une première réu entre nous samedi prochain, ou on discute de l'ordre du jour fait par sami et où on rédige un tract à differ à la rentrée lycéenne (et universitaire?) |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Lun 25 Aoû - 16:16 | |
| Je suis d'accord pour la rentrée université car les tracts demanderont tjs l'abrogation de la LRU ! Pour la réunion du 13 septembre, pourquoi pas mais donc ça serait la réunion publique dont on parle depuis un baye, mais il y avait une condition à cette réunion, c'était que tous les problemes internes devaient être réglé avant celle-ci ... A samedi pke on a du boulot ! | |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Lun 25 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Lun 25 Aoû - 22:09 | |
| Pour le rencard je sais pas, la médiathèque ça peut etre bien. Par contre ça m'arrangerait si on disait 14h plutot que 15h, à moins que ça gène quelqu'un ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Lun 25 Aoû - 22:45 | |
| perso jmen fout! (médiatek c'est mieux!) |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Mar 26 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
Chavez gaucho baroudeur...
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Mer 27 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Ven 29 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
BoB apprenti gauchiste...
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Sam 30 Aoû - 14:47 | |
| J'ai mon rvm a 15h je ne pourrai pas être présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Dim 31 Aoû - 13:55 | |
| - BoB a écrit:
- J'ai mon rvm a 15h je ne pourrai pas être présent
c'est quoi rvm?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Dim 31 Aoû - 13:58 | |
| Je post le compte rendu cet aprem. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée Dim 31 Aoû - 14:24 | |
| - le retif a écrit:
- Je post le compte rendu cet aprem.
vous voulez pas mettre les comptes rendus dans topic spécial,ou dans la rubrique action?...que ca soit plus clair!qu'on puisse retrouver ce qui s'est dit au cours des différentes réus plus facilement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de Rentrée | |
| |
|
| |
| Réunion de Rentrée | |
|