Salut,
je suis anarchoi, webmaster de pirate-punk.net, resistance.tk, quebecunderground.net (hors-ligne temporairement), et bientot anarchopunk.net
je m'inscrit ici d'abord pour te remercier de la pub, mais aussi pour clarifier certains points et démentir de fausses rumeurs.
Toutes les rumeurs qui circulent à propos de moi et de mes sites sont complètement FAUSSES, et sans aucun fondement. Ces rumeurs proviennent directement du forum "Classe contre classe", qui ne m'ont jamais autorisé à m'expliquer sur leur forum (ils refusent mon inscription à chaque fois)
Je me revendique, et me suis toujours revendiqué, anarchiste internationaliste anti-fasciste et opposé à toute forme de nationalisme et de patriotisme
Il est vrai que certains fafs se sont introduit chez nous dès l'ouverture, enfin faut dire qu'on ne s'attendait pas à ce que le site soit si populaire et qu'on ai à gérer tant de membres. Maintenant la situation s'est replacé, tout les fafs ont été expulsés, tout les groupes de merdes ont été supprimés, bref on est sur la bonne voie.
J'en ai un peu marre de toutes ces rumeurs, alors je tenait juste à mettre ca au clair! Je n'ai jamais eu quelque affinités que ce soit avec le nationalisme ou autre... Toutes les rumeurs qui circulent à mon sujet (dont surtout la rumeur que je serai webmaster d'un forum d'apo anti-rouge et faf) sont complètement SANS FONDEMENTS!!!! Personne n'a jamais pu prouver quoi que ce soit, mais le CCCF restent endoctriné dans leur mensonges (merci Blackcat du CCCF pour avoir débuté ces mensonges)