Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pirate-punk!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirate-punk! Empty
MessageSujet: Pirate-punk!   Pirate-punk! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:59

http://www.pirate-punk.net/pm.php?do=showpm&pmid=1437

bon voila une bibliotheque sonore de punk/ska...(des masses de sons)!L'embrouille c'est que des fafs se sont "appropriés" le lieu et y postent leur oi nauséeuse,l'admin et les modo de ce forum s'affichent "antifa" mais des rumeures sur eux circulent qui croire...enfin bref ils recherchent des volontaires modo pour netoyer le forum de tous les posts fafs!!
Revenir en haut Aller en bas
anarchoi
apprenti gauchiste...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

Pirate-punk! Empty
MessageSujet: Re: Pirate-punk!   Pirate-punk! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:43

Salut,

je suis anarchoi, webmaster de pirate-punk.net, resistance.tk, quebecunderground.net (hors-ligne temporairement), et bientot anarchopunk.net

je m'inscrit ici d'abord pour te remercier de la pub, mais aussi pour clarifier certains points et démentir de fausses rumeurs.

Toutes les rumeurs qui circulent à propos de moi et de mes sites sont complètement FAUSSES, et sans aucun fondement. Ces rumeurs proviennent directement du forum "Classe contre classe", qui ne m'ont jamais autorisé à m'expliquer sur leur forum (ils refusent mon inscription à chaque fois)

Je me revendique, et me suis toujours revendiqué, anarchiste internationaliste anti-fasciste et opposé à toute forme de nationalisme et de patriotisme

Il est vrai que certains fafs se sont introduit chez nous dès l'ouverture, enfin faut dire qu'on ne s'attendait pas à ce que le site soit si populaire et qu'on ai à gérer tant de membres. Maintenant la situation s'est replacé, tout les fafs ont été expulsés, tout les groupes de merdes ont été supprimés, bref on est sur la bonne voie.

J'en ai un peu marre de toutes ces rumeurs, alors je tenait juste à mettre ca au clair! Je n'ai jamais eu quelque affinités que ce soit avec le nationalisme ou autre... Toutes les rumeurs qui circulent à mon sujet (dont surtout la rumeur que je serai webmaster d'un forum d'apo anti-rouge et faf) sont complètement SANS FONDEMENTS!!!! Personne n'a jamais pu prouver quoi que ce soit, mais le CCCF restent endoctriné dans leur mensonges (merci Blackcat du CCCF pour avoir débuté ces mensonges)
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

Pirate-punk! Empty
MessageSujet: Re: Pirate-punk!   Pirate-punk! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:15

et tu veux un coup de main ou pas? on a des commissaires politik speciaux cyberwarior militant à te preter (voir donner) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

Pirate-punk! Empty
MessageSujet: Re: Pirate-punk!   Pirate-punk! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:13

on m'appel?.. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Contenu sponsorisé





Pirate-punk! Empty
MessageSujet: Re: Pirate-punk!   Pirate-punk! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate-punk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Punk!
» document punk francais
» Pas punk mais pink ?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Culture militante :: musique a decouvrir ou redecouvrir...-
Sauter vers: