| Le Punk! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Punk! Lun 10 Mar - 21:52 | |
| Bon on a parlé du rap,si on parlé un peu du punk... J'ouvre le bal avec Paris Violence , ,je sais que sur ce forum il y en a un qui adore ... ! (mais a ce qu'il parait ce groupe serait ambigu...a confirmer!!) Paris Violence 2 |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le Punk! Lun 10 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Punk! Mar 11 Mar - 18:17 | |
| ca c'est pas paris violence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punk! Jeu 13 Mar - 13:15 | |
| - black jack a écrit:
- ca c'est pas paris violence!
Ce que j'ai posté c'est pas "paris violence"?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punk! Jeu 13 Mar - 13:36 | |
| Frere de sang ,bon voila le lien d'une asso d'anarcho-punk..Il y a des liens vers des groupes simpa dans groupes!! |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Punk! Jeu 13 Mar - 15:44 | |
| - le git a écrit:
- black jack a écrit:
Ce que j'ai posté c'est pas "paris violence"?? nan le truc de manou : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punk! Ven 14 Mar - 21:27 | |
| Bon bah apparement le punk est mort (au sein des jeunes millitants!!) et c'est bien triste!!! |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le Punk! Ven 14 Mar - 21:31 | |
| - black jack a écrit:
- le git a écrit:
- black jack a écrit:
Ce que j'ai posté c'est pas "paris violence"?? nan le truc de manou : Hé oh tu me prends pour un inculte ou quoi? Le mec qui sous entends que je ne connais pas Brigada.... y'a des jours ou il fau tpas sortir de son pieu serieux... | |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le Punk! Sam 15 Mar - 14:18 | |
| Mais le punk n'est pas mort, il reste le pere duchene ! Plus sérieusement, le problème du punk français est qu'il a pu parfois faire une musique bien punk comme unco ou burning heads (qui passe jeudi 20 mars a poitiers!! entrée gratuite) mais le problème c'est que niveau texte y'a rien du tout quoi... Et le problème c'est que quand y'a du vrai punk ça se limite a la scène locale et qu'a poitiers a part fantomas et pere duchene ya pas grand chose de bien engagé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punk! Sam 15 Mar - 15:15 | |
| t'es sur hortefion?tu consideres "burning heads" comme du punk??aie aie... !! Et c'est quoi le probleme avec les petits groupes?la qualité est souvent tres bien et les textes sont souvent tres engagé car ils ne sont pas à la botte des maisons de disque...pas comme tous les gros groupes qui finiront un jour par se "prostituer" à la fnac!Regarde le lien de freres de sang,tu verras il y a du bon punk (mais c'est des petits groupes...) |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le Punk! Sam 15 Mar - 17:02 | |
| J'ai précisé que des groupes comme burning heads avaient gardé une sonorité punk mais pas un esprit ni des paroles. C'est juste un truc qui sert a pogoter point. C'est pour ça que jeudi j'y vais, mais c'est pas un truc que j'écouterais en cd parce que c'est vide de sens. Après sur les petits groupes non plus tu m'as pas compris. C'est sur que c'est bien les petits groupes de punk, je préfère largement ça a des groupes pseudo punks présents sur de gros labels. Mais le probleme c'est que les scenes locales sont pas du tout égales. Regarde manou a bayonne il a un concert de musique alternative toutes les semaines, nous a poitiers... tous les 6 mois? Le probleme avec le punk actuel, c'est qu'il n'y a pas de bons groupes charsimatiques qui tournent partout en france. ya plus de groupes de l'envergure des bérus... qui faisaient des dates dans toutes les régions. | |
|
| |
AnArtCo gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Nomade Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: le punk CULTISSIME Mer 26 Mar - 9:04 | |
| GOGOL 1° et LA HORDE
https://www.dailymotion.com/bookmarks/CKUF-THE-SYSTEM/video/xhpiw_gogol-1er-jencule_events | |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: Le Punk! Dim 25 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punk! Lun 26 Mai - 2:14 | |
| ah hexazone c'est bon ca! |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: Le Punk! Mar 10 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punk! Mer 11 Juin - 22:43 | |
| WEEK END BARRICATA ANNULE!!!jedéconne |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: Le Punk! Mer 11 Juin - 23:48 | |
| me refais plus jamais ce genre de blague! Que ça soit clair! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punk! Jeu 12 Juin - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punk! Jeu 12 Juin - 0:08 | |
| |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: Le Punk! Jeu 12 Juin - 0:10 | |
| - le git a écrit:
- une blague?
Ne joue pas à ça avec moi! Tous les soirs je m'entraine à l'opticien dans le but de me faire embaucher comme sniper chez les paras! | |
|
| |
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Le Punk! Jeu 12 Juin - 15:04 | |
| Par contre : Concert d'adieu des brigadas au barricata. Et c'est pas une blague, c'est une rumeure qui semble se confirmer... | |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: Le Punk! Jeu 12 Juin - 20:45 | |
| ça rajoute au charme! Tu e sera? | |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le Punk! Jeu 12 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punk! Ven 13 Juin - 18:25 | |
| - sam a écrit:
- c'est quand?
le week end de la fete de la muzik a rispa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punk! Ven 13 Juin - 20:20 | |
| Un bien joli montage avec de belles photos;sur une bande son de punk espagnol!
http://fr.youtube.com/watch?v=W86JslMLs0Y&feature=related |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Punk! | |
| |
|
| |
| Le Punk! | |
|