L'encre noir,journal libertaire de Caen...(dispo en libre téléchargement,lien ci dessus)
Revoltaire vieux de la vieille
Sujet: Re: L'encre noir! Mar 12 Aoû - 19:45
ouep pas mal ce qu'ils font sur cean ac leurs réseaux anartoka! d'ailleurs si vous passez par la normandie passer au Squat du Pavillon noir!
http://www.anartoka.com/squat/portal.php?fid=5
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: L'encre noir! Mar 12 Aoû - 19:54
Je tiens à dire que j'ai causé recemment ave cun caennais visiblement très impliqué et ce mec là anartoka ils le connaissent pas... juste comme ça.
Invité Invité
Sujet: Re: L'encre noir! Mar 12 Aoû - 20:00
manou a écrit:
Je tiens à dire que j'ai causé recemment ave cun caennais visiblement très impliqué et ce mec là anartoka ils le connaissent pas... juste comme ça.
comment ca??
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: L'encre noir! Mar 12 Aoû - 20:09
Bah le gar qui gere le reseau anartoka c'est un mec en fait qu'on retrouve un peu partout sur la toile (compte daylimotion notament). Et sur Caen (dans la lutte concrète) il est pas connu (ou alors il refuse de dire que c'est lui qui gère ça). voila.
Revoltaire vieux de la vieille
Sujet: Re: L'encre noir! Mar 12 Aoû - 20:22
manou a écrit:
Bah le gar qui gere le reseau anartoka c'est un mec en fait qu'on retrouve un peu partout sur la toile (compte daylimotion notament). Et sur Caen (dans la lutte concrète) il est pas connu (ou alors il refuse de dire que c'est lui qui gère ça). voila.
Merci de l'info je demanderai de mon coté aux autres caennais aussi