Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

interrogation projet

AuteurMessage
Invité
Invité

interrogation projet Empty
MessageSujet: interrogation projet   interrogation projet Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:49

je me dis que les projets n ont pas a etre classé dans la rubriques action
je m explique la rubrique action est verrouillé donc invisible pour les visiteur et et meme certain membre ne faisant pas parti du noyeau

ce ne sont pas des donnée sensibles et je pense qu il faudrais les mettre a a la vue de tous pour favoriser l 'interêt et le volontariat.
De plus ça permettrais de mieux évaluer l interêt de ces sujet et leur pertinence par un plus grand nombre d indvidu qu un groupe restreint

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh

MessageSujet: Re: interrogation projet   interrogation projet Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:24

C'est sûr que ça serait logique de laisser apparaître nos projets aux grands jours. Après, encore faut-il être apte à concrétiser ces projets ...
Ce qui m'embête, c'est que dans certains projets, je pense que nous serons hors-la-loi, donc comment faire si les projets sont dans une rubrique accessible à tout le monde ? Seulement préciser qu'il y aura une action, et développé cette action dans la rubrique action, adressé seulement au noyau dur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interrogation projet   interrogation projet Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:53

oui je pense que comme ça, ça peut le faire et pourquoi précisez une action l organiser et la faire n'est elle pas suffisant ? mais effectivement l organiser a part et visible que pour le noyeau dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interrogation projet   interrogation projet Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:14

up, si quelqu un a les droits d admin ,ça serait possible de mettre les projets a la vue de tous dans rubrique thematique par exemple ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interrogation projet   interrogation projet Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:24

Perso j'aimerai que d'autres se prononcent avant de faire la modification... moi je n'en voit pas encore l'intérêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interrogation projet   interrogation projet Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:31

c ets pas une question de dire nous on fait ça ou pas, mais de proposer des projets aux gens qui s inscrivent et qui pourront avoir envie de s'investir, surtout que les projets ne sont pas a l'initiative du crac pour la plupart et reponde a la definition d'organisme de coordination.

et les projets sont rangé dans la catégorie action donc visible seulement par le noyau dur peut etre est ce trop limitatif, et que la réflexion sur l'ouverture a l'exterieur n'est pas a dédaigner ou en tout cas aux visiteurs sur le forum ce qui pourrait leur donner envie de s'inscrire et de participer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interrogation projet   interrogation projet Icon_minitime

interrogation projet
Page 1 sur 1