Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 no comment (a ne pas louper!!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment (a ne pas louper!!)   no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:38

t'as trop raison, le PS nous sauvera ... ^^
Je me centre sur le Parti coco parcequ'il fut un temps où il était dans la rue plus qu'il n'était dans les négociations avec le gouvernement ... Et puis, je c pa si on pe compter sur la LCR (peut-être avec la LCR bis) et encore moins sur les verts ...
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment (a ne pas louper!!)   no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:28

no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 300px-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment (a ne pas louper!!)   no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:30

c'est quoi cette photo manou?
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment (a ne pas louper!!)   no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:35

c pa les tute bianche (tunique blanche) ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tute_Bianche
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment (a ne pas louper!!)   no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:38

Moi je suis pour un service d'ordre!
manou a écrit:
no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 300px-10

Et je suis pas d'accord avec le git sur un point!
Avec un service d'ordre (de type offensif je m'entends) certains se seraient peut etre pas fait gaulé et y'aurait pas un mec en train de cirer les pompes à l'état en effectuant des TIG à la con en ce moment! Service d'ordre (ou plutot de désordre dans ce cas là) c'est pas mal pour planifier les offenssive et les replis de la manif...
mais faut pas se prendre la tête avec ça de toute manière c'est pas demain la veille!

Pour en revenir au sujet initial, je reviens d'une réunion du CSP 75. Bah ils sont politiquement très bien, antipaternaliste et responsable... mais ils vont droit dans la mur avec leur connerie d'occupation de la bourse du travail!
Y'a un moment ou le calcul politique et l'orgueil ça doit se ranger au placard! Ils l'ont pas fait. La CGT a été dégueulasse avec eux comme souvent. Elle a fait des promesses non tenu (orales bien sur histoire de pas etre emmerdé juridiquement).
En plus ils sont enmené par un blanc (louche déjà) particulierement irresponsable qui agit semble t'il avant tout pour nuire à la CGT plutot qu'a s'occuper des sans papiers...
Bah ils se sont totalement isolés de tout le monde (ormis emmaus et le secours catholique) et c'est pas ça qui va favoriser les régularisations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment (a ne pas louper!!)   no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:44

C'est les tuniques blanches manou?c'est bizar la photo a l'air recente et les tutebianche ne sont plus actives officiellement depuis genes!

Sinon comment ca se passe a montreuil depuis les événements de mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment (a ne pas louper!!)   no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:50

Bah montreuil y'a quedal...
Montreuil y'a plein de totos qui passent des appels guerriers sur indymedia et qui viennent pas au rassemblements quoi...
Sinon grêve de la faim/pour 7 sans pap' du CSP 92... depuis 35 jours... pas de soutiens... je pense qu'ils vont arreter d'ici peu!
Que dire d'autre... j'ai pas pu aller voir SUD et la CNT occuper leurs restaus mais il parait que ça porte ses fruits!


Et les Tute Bianche se sont muée en un autre groupe identique "les desobeidennti" (qui sont moi visible). je sais pas de quand elle date la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no comment (a ne pas louper!!)   no comment (a ne pas louper!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no comment (a ne pas louper!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment ne pas louper son 14 juillet!
» Idées actions militantes
» Comment essayer de redynamiser le rassemblement mensuel S-P?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Dossiers-
Sauter vers: