Moi je suis pour un service d'ordre!
- manou a écrit:
Et je suis pas d'accord avec le git sur un point!
Avec un service d'ordre (de type offensif je m'entends) certains se seraient peut etre pas fait gaulé et y'aurait pas un mec en train de cirer les pompes à l'état en effectuant des TIG à la con en ce moment! Service d'ordre (ou plutot de désordre dans ce cas là) c'est pas mal pour planifier les offenssive et les replis de la manif...
mais faut pas se prendre la tête avec ça de toute manière c'est pas demain la veille!
Pour en revenir au sujet initial, je reviens d'une réunion du CSP 75. Bah ils sont politiquement très bien, antipaternaliste et responsable... mais ils vont droit dans la mur avec leur connerie d'occupation de la bourse du travail!
Y'a un moment ou le calcul politique et l'orgueil ça doit se ranger au placard! Ils l'ont pas fait. La CGT a été dégueulasse avec eux comme souvent. Elle a fait des promesses non tenu (orales bien sur histoire de pas etre emmerdé juridiquement).
En plus ils sont enmené par un blanc (louche déjà) particulierement irresponsable qui agit semble t'il avant tout pour nuire à la CGT plutot qu'a s'occuper des sans papiers...
Bah ils se sont totalement isolés de tout le monde (ormis emmaus et le secours catholique) et c'est pas ça qui va favoriser les régularisations.