Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 presentation du collectif

Aller en bas 
+5
Boris
manou
felix le blédard
walou
hortefion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:44

Boris a écrit:
Moi je serai plus pour afficher en quantité dans les lycées et facs et après tracter sur les marchés des trucs comme ca.

Je suis plus de l'avis de boris!
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:31

Concernant le nbre de tracts je tiens a signaler que la derniere fois qu'on a tracte ds les lycees, les 1500 tracts n'etaient pas suffisant. C'est que cela part vite ces betes la !
Mais si vous affichez c'est mieux oui ( ecologiquement parlant aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:30

tractez devant les cordeliers le mercredi aprèm si vous pouvez c'est blindé de lycéens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:32

Oué c'est ce que je voulez dire par centre ville!Mais avant de tracter et d'afficher il faudrait les tirer!Alors on s'oraganise comment?Car la en plus avec les partiels ca risque d'etre le bordel!La réu est dans une semaine,ca serait pas mal de tracter des cette semaine!


A vous?! (spéciale dédicasse a yollo lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:18

Bah je comprends pas vraiment ce qui se passe.
Il suffit que j'aie un original et je le dupplique a la cnt.
Mais je peux pas dupliquer sans avoir un tract de base.
Donc refilez le moi et je le fais sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Invité
Invité




presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:07

Bah je te l'ai envoyé par msn je crois!Mais plus simplement je vais essayer de réparere mon imprimante et je te filerai tout ca,dis moi quand tu es dispo?tu as les clefs de la cnt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:58

Bon j'ai réparé mon imprimante,j'ai tiré le tract et avec le tolard on a décidé de faire une opération affichage demain!Ca sera déja fait,donc on va aller tirer les affiches a copie fac en format A3 (on connait pas les prix)!On se donne rdv a 13h45 devant le RU Rabelais,si ca vous interesse de nous donner un coup de main!

Boris si t'as pas de partiels a cette heure la,t'as qu'a te pointer je te filerai le tract...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:07

J'ai un partiel a 13h30.
Fais chier.
Pour copifac c'est un peu con quand meme on aurait pu faire ca au pc (c'est compliqué pour le format a3 a la cnt).
Sinon bah on voit ca pour le tract et je vais a la cnt pour le duppliquer.
Juste on fait quel nombre du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Invité
Invité




presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:35

Ok on t'attends pas alors...
Bah oué c'est con pour copie fac,mais c'est que la réu approche et on a toujours rien fait,donc on va aller voir pour tirer quelques affiches (suivant le prix aussi)!En plus avec les partiels c'est le bordel pour se rejoindre...Donc la on va afficher sur la campus et en ville déja ca sera fait,apres il n'y aura plus qu'à tracter Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:20

faites un ordre du jour precis pour la réunion sinon a va etre le bordel et si il y'a des personnes nouvelles ils vont vous prendre pour des guignols.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:54

Alors pour ce qui est des tracts on a pas pu faire ca en couleur et faut avouer que la qualité d'impressions était assez moyenne alors on s'est dit que personne lirait le tract si on le passait.
Jacques a proposé qu'on imprime un petit paquet pour distribuer a tous les gens qui seront interessé par le crac pour leur montrer ce qu'on est.
Ca me gene un peu parce que la pour le coup c'est nous qui ralentissont le truc et on avait décidé sur le forum de le duppliquer mais ca a plus beaucoup de gueule en noir et blanc et je pense pas que les gens prennent vraiment la peine de le lire.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:55

Et si on décide quand meme de le duppliquer meme si il a pas de gueule dites le moi et j'irai le faire rapidement.
Mais la je sais pas si ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Invité
Invité




presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:28

C'est quoi le probleme enfaite?L'impression a la CNT qui est pâs top,ou alors juste par ce que c'est en noir et blanc?Car les affiches on les tiré en noir et blanc et c'est pas si laid que ca...(car en couleur ca revient vraiment cher,a copie fac c'était 20euros les 20 en couleurs....)
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:10

quand je demandais qui est la cible du tract en fait je voulais qu'on en viennent la :
les 50 copies A4 sont lisibles par des gens intéressé par le tract ma is je pense que ce n'est pas fly-able à la volée en sortie de ru si les gens ne sont pas intéressé par le crac!

peut etre que 4 petits fly accrocheurs avec un dessin et des slogans raccoleurs sur un a4 peuvne tetre balancé en masse et que les gens interessé peuvent avoir ce a4 si en presentation (si on met des coordonnées dessus c'est mieux!)

le probleme de la couleur c'est le petit mot en rouge en bas qui est illisible plus le logo qui est moins lisible!

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:59

Ok pour le tract en lui meme!
Pour ce que tu explique j'en est discuter tout à l'heure avec boris,et je pensse que ca peut etre plus interressant,mais par contre il ne faut pas trainer!
Car enfaite tu veux tracter un truc plus "aguicheur" on va dire,et apres distribuer la présentation aux gens présent à la réu...Dans ce cas il faut pas tarder à le faire,essayer de tracter ce week end si on peut,et en début de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:00

qui s'en s'en charge? toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:56

On en est ou des affiches?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Invité
Invité




presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:09

Escusez moi mais on oublit quand même une cible importante là: les lycées! Peu importe que ce soit des tracts ou des affiches mais il en faut et pour lundi, désolé de gueuler mais bon là ça avance pas du tout, c'est quand meme super important le milieu lycéen, rien qu'en en parlant autour de moi y a déja a près une dizaine de personnes qui devraient pointer leur nez à la réu dans mon bahut! Si y a pas moyen d'avoir les tracts ou affiches pour lundi dites le moi que j'en tire un peu chez moi.
La prochaine fois faudra vraiment s'organiser mieux que ça parce que là c'est vraiment le bordel, faut décider des trucs en réunion parce que le forum c'est galère à ce niveau là presentation du collectif - Page 4 687910
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:31

bah moi je serai pour faire des affiches et afficher pas mal dans les lycées
Ce serait le mieux je pense.
La tractage je pense que c'est trop tard pour faire des flyers qui aient de la gueule.
Alors je pense qu'on devrait afficher pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:32

(ca fait pas mal de je pense désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Invité
Invité




presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:10

Je veux bien m'en charger (mais la qualité ne serait p-e pas au rendez vous..),et de plus comme a dits boris pas sur que ca soit vraiment efficace (tps de tirage...et le tractage),je pensse que mercredi on parle de tout ca plus tranquilement autour d'une binouze (et on s'orga pour l'infos de la prochaine réu)!Par contre pour afficher okay,on fait ca quand?Boris tu as encore l'exemplaire de l'affiche que je t'ai filé?On s'organise comment?

(on aurait du en parler hier soir jack,mais j'ai completemnt zapé,j'était pas la bas en tant que membre du CRAC...donc bon... )
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:17

Ouais je l'ai l'affiche.
Faut qu'on se démerde pour la faire au plus vite.
C'est possible lundi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Pierre Jean
vieux de la vieille
Pierre Jean


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2007

presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:03

Le mieux c'est de faire passer un planning en réunion en effet.
Ou de larguer les tracts en zeppelin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du collectif   presentation du collectif - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du collectif
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reunion du collectif.
» Vidéo du collectif Noslibertés.org
» manif vive le collectif.
» collectif contre le fichage génétique
» Bloquons le transfert des prisonniers Poitiers-Vivonne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Fonctionnement du collectif :: tracts-
Sauter vers: