Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 logo

Aller en bas 
+4
Pierre Jean
black jack
sam
manou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
walou
gaucho baroudeur...
walou


Nombre de messages : 169
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 17/12/2007

logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:43

Wè j'aime bien de la facon dotn boris l'a représenté.Après pour les traits roses je pense pas que ce soit estethiquement bien, mais est ce qu'on doit en tenir compte a fond?ou plutot vouloir montrer nos idéaux?a voir a la réu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:46

Boris a écrit:
logo - Page 3 Tn-ear11

J'aime beaucoup! beau montage boris. flower
Faudra voir à rajouter le nom du collectif une fois qu'on en aura réellement trouvait un...
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:56

le retif a écrit:
Boris a écrit:
logo - Page 3 Tn-ear11

J'aime beaucoup! beau montage boris. flower
Faudra voir à rajouter le nom du collectif une fois qu'on en aura réellement trouvait un...
je l'aime bien ce ti logo la! l'est mieux que le mien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:23

c'est vrai qu'il est bon...
Revenir en haut Aller en bas
punky
habitué
punky


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:27

donc dapré votre drapeau vous éte écolo,révolutionnair,anar agisant par la force é lunité??

parceque jé du mal a comprendre votre délire


(vous avez koi contre lé libéraux??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:59

punky a écrit:
donc dapré votre drapeau vous éte écolo,révolutionnair,anar agisant par la force é lunité??

parceque jé du mal a comprendre votre délire

Nous sommes avant tout des jeunes revolutionnaires qui voulions se rassembler dans un tronc commun pour pouvoir mener des luttes sur poitiers en étant sufisament nombreux car poitiers n'étant pas paris au niveau du nombre, nous n'avions pas la possibilité de militer uniquement avec des gens ayant la même idéologie que chacun de nous, en tout cas c'est pour cela que je suis là ( dsl si c'est pas clair). Le but est aussi de passer au delà des clivages théoriques, qui minent les divers horizons de l'extreme gauche depuis longtemps, et se rassembler au moins dans les luttes. Ainsi nous pouvons montrer que même si nous ne pensons pas tous la même chose dans ce collectif, nous arrivons quand même à lutter ensemble parce que l'on a compri que la résistance ne se fera pas chacun dans son coin...




punky a écrit:
(vous avez koi contre lé libéraux??)

Bof pas grand chose... Regarde le topic ou il est question du nom du collectif que l'on doit changer depuis plusieur mois et dont l'aboutissement est prévu pour le jeudi 3 janvier à 18h Exclamation

Sinon tu sais ce n'est ni notre logo ni notre nom qui feront de nous un anar, un coco ou un écolo, ce sont les actes qui sont important et je pense que l'on le sait tous ici. (Autrement faudrait compter dans nos rangs tous les fils de bobos qui remplissent leurs chambres de posters du che et qui portent des tee shirt avec un A cerclé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:03

Le but du logo a mon aivs permets de montrer l'ouverture du collectif,et "montre" en qqls sortes l'ensemble des horizons de lutte,mais il est en aucun cas la pour nous servir de blason ou de je ne sais de quelles étiquettes..
Et au faite les ptis traits roses on en fait quoi? lol!


Code:
qui portent des tee shirt avec un A cerclé...)
Very Happy ,je vais pvr mettre le mien... lol! logo - Page 3 6780
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:56

punky a écrit:
donc dapré votre drapeau vous éte écolo,révolutionnair,anar agisant par la force é lunité??

parceque jé du mal a comprendre votre délire

En fait c'est a peu près cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:47

et y a aussi le rouge n oublions pas les coco lol on peut rajouter les jeunes et le vieux aussi et entre les deux les filles les garçons en gros unité au dela des clivages politiques des sexes et de l age

Citation :
(vous avez koi contre lé libéraux??)

bah je dirais pas rien le retif lol c est quand meme les deviances du systeme liberal qui font que nous sommes dans la situation actuelle tant ecologique que sociologique,que l individualisme prime sur toute autre valeurs et que les rapports humains se sont degradé aux plus au point
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:54

je suis pas d'accord quand a l'ecologie...
la situation ecologique n'est pas inerente au systême liberale... je crois qu'il faut voir ça sous un autre angle. Il y'avait plus de problême ecologiqe en URSS qu'en France... reflechissons et evitons la caricature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:08

Alors que tu ne sois pas d accord manou et que tu l affirmes c est bien mais parler de caricature j en suis pas sur et tu peux aussi te tromper

Reprenons ausis les argumentaire des scientifiques il y a au d autres glaciations c est un cycle ,c est sur par contre l industriallisation intensive a diminué de quelques milliers d années la durée de ce dernier.

Cette industrialisation intensive est quand meme directement lié au systeme liberal

tu cite l urss a chaque fois mais il faudrais se souvenir que meme si ce n'etais pas un systeme liberal il etait etrangement en concurence direct avec celui ci .

toute la politique de la guerre froide ( et meme encore aujourd hui ) a ete d etre superieur aux liberaux sur la production industrielle ainsi que sur les avancés technologiques donc une consequence indirect quand meme du systeme liberal

voila j ai developpé mon point de vue et je ne vois pas pourquoi il pourrait etre qualifier de simpliste ou caricatural
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:11

Les debuts des destructions ecologiques se sont fait dans les années 1850 (durant la revolution industrielle), or a cette epoque même si l'economie fonctionnait sur un modèle capitaliste c'était vraiment pas du liberalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:28

tu chipote sur les mot le liberalisme n est que le bb du capitalisme il faut prendre en compte l evolution des courant et ne pas s arreter a un probleme de forme mais reflechir sur le fond pour avoir une vision globale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:31

asfrat a écrit:

Citation :
(vous avez koi contre lé libéraux??)

bah je dirais pas rien le retif lol c est quand meme les deviances du systeme liberal qui font que nous sommes dans la situation actuelle tant ecologique que sociologique,que l individualisme prime sur toute autre valeurs et que les rapports humains se sont degradé aux plus au point

logo - Page 3 168362 Humour, second degré... je voulais juste dire que je ne me qualifi pas comme uniquement anti-libéraux car c'est trop restrictif et des idéologies que je combat peuvent également se dirent anti-libéraux! Je le renvoyais juste au sujet qui exlique que le nom du collectif ne nous caractérise pas.
Le libéralisme n'est qu'une facette du capitalisme qui est un système à caractère écolutif, autrement dit le libéralisme n'est ni le premier ni le dernier des modes de fonctionnement du capitalisme, perso je ne crois pas en un système économique capitaliste viable car ce système repose avant tout sur des rapports de dominations économiques...
Le libéralisme cause des dégats, et ça je suis le premier à le dire ne t'inquiètes pas, mais il doit etre combattu en le plaçant dans un ensemble beaucoup plus global. C'est aussi notre role je pense d'élargir le débat dans des mouvements qui s'opposent à des lois libérales tel la loi LRU et c'est là-dessus que nous n'avons peut-etre pas été assez présent...
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:31

asfrat a écrit:
tu chipote sur les mot le liberalisme n est que le bb du capitalisme il faut prendre en compte l evolution des courant et ne pas s arreter a un probleme de forme mais reflechir sur le fond pour avoir une vision globale
il ne faut pas oublier que le liberalsime est aussi la liberté economique de s'organiser !
Ainsi les bourse du travail regroupant les travailleurs, les cooperatives ouvrieres sans patrons
sont liberales mais pas forcément capitalistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:50

Préambule de 1946
8. Tout travailleur participe, par l'intermédiaire de ses délégués, à la détermination collective des conditions de travail ainsi qu'à la gestion des entreprises.

oups dsl un ptit coup de constitution

Citation :
il ne faut pas oublier que le liberalsime est aussi la liberté economique de s'organiser !
Ainsi les bourse du travail regroupant les travailleurs, les cooperatives ouvrieres sans patrons
sont liberales mais pas forcément capitalistes

oui et n oublions pas que le systeme liberal est aussi institué pour le bonheur de tous mdr

Le probleme ce sont ses deviances et l oubli par la majorité des dirigeants , lobby et meme de la populace de ce que tu viens de nous rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:57

et la constitution pour noël en plsu c'est pas joli ca ?
(flood désolé)
Revenir en haut Aller en bas
walou
gaucho baroudeur...
walou


Nombre de messages : 169
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 17/12/2007

logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:45

On choisi comme logo finalement?
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:52

moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:24

oui ça serait bien de definir le logo qu on prends pour le mettre sur les tracts

donc si on organisait un vote pour definir celui qu on prend ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo   logo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix du logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Autres :: suggestion-
Sauter vers: