| logo | |
|
+4Pierre Jean black jack sam manou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: logo Jeu 22 Nov - 19:26 | |
| Ca serait sympa de trouver un logo non? si quelqu'un a de l'imagination a revendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Ven 23 Nov - 23:24 | |
| bah je pense au poing qu'il y avait sur le tract de jeudi de ya 2 semaiens il était pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Sam 24 Nov - 1:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Sam 24 Nov - 2:01 | |
| le premier mixé avec le dernier ca serait pas mal ^^ |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: logo Sam 24 Nov - 13:15 | |
| celui ci est très bien je trouve. | |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: logo Sam 24 Nov - 14:35 | |
| https://servimg.com/view/11644428/6 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: logo Sam 24 Nov - 14:38 | |
| un peu trop antifa pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Sam 24 Nov - 15:29 | |
| anti fa et surtout identifé a no passaran. |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: logo Sam 24 Nov - 20:00 | |
| je sais. dommage. non mais il faudrait prendre le poing qu'on avait sur les tracts et le reprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Sam 24 Nov - 20:47 | |
| ouai ou caremment le truc qu'a mi manou dans son dernier message avec en dessou LUTTER C'EST VIVRE ! Ou même collectif des jeunes anti-liberaux |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: logo Dim 25 Nov - 23:59 | |
| le poing oui mais pas les petits fils qui en parte ca eviteras d'etre considere comme des manipulateurs..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Dim 16 Déc - 22:04 | |
| voila un autre essaie de logo paix et liberté pour totue la planete l etoile a 5 branche etant un symbole de liberté possibilité de pixé avec le poing precedent ;-) |
|
| |
Pierre Jean vieux de la vieille
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 16:43 | |
| Ca fait de droite.
Toi aussi deviens péremptoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 16:54 | |
| - sam a écrit:
- https://servimg.com/view/11644428/6
pi les trois fleches sont celles du rash | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 17:06 | |
| Pierre Jean tu peux m expliqué en quoi ça fait de droite stp ?? c est vrai que le combat pour la liberté et la paix dans le monde c est une valeur hachement de droite!!! donc j aimerais que t argumente un peu surtout que j ai dis qu on peut mettre le poing du logo précédent a la place de l etoile enfin j espere que tu avais aussi remarqué que l etoile dans lequel se trouve le poing est a 5 branches aussi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 17:08 | |
| - asfrat a écrit:
- Pierre Jean tu peux m expliqué en quoi ça fait de droite stp ??
c est vrai que le combat pour la liberté et la paix dans le monde c est une valeur hachement de droite!!! donc j aimerais que t argumente un peu surtout que j ai dis qu on peut mettre le poing du logo précédent a la place de l etoile enfin j espere que tu avais aussi remarqué que l etoile dans lequel se trouve le poing est a 5 branches aussi ?? ca fait aussi pacifiste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 17:11 | |
| - Citation :
- le combat pour la liberté et la paix
a bon ça c est pacifiste ? je vais faire un modele en rajoutant le poing pour voir ce que ça donne et pis oui je me bat pour un monde pacifiste et respectant la dignité humaine ça veux pas dire que je vais faire un combat de bisounours |
|
| |
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 17:16 | |
| Non mais t'énèrve pas : j'ai aussi écrit que c'était péremptoire ! C'est juste qu'à gauche, même encore aujourd'hui, le blanc ça renvoie plutôt à la pureté, à ce qui se mouille pas et qiu est grâcieux. Tout l'inverse de nos valeurs : nous on aime bien se salir et foutre les mains dans la merde. La colombe c'est un emblème plutôt bourgeois. Nous c'est plutôt la bave du crapeau que la blanche colombe si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 17:21 | |
| Avant de faire un logo faudrait peut-être établir un cahier des charges.
Un drapeau ? Pas de drapeau ? Quelle couleur domine ? Quelle couleur de fond ? Un message ? Pas de message ? Kadafi ? Pas Kadafi ? Quel symbole correspond au collectif ? Quel nom définitif ? Quelle accroche ? Quelle forme générale ? Etc...
En somme pour avoir un bon logo il faut une vraie identité et en avoir conscience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 17:22 | |
| Pierre Jean je m enerve pas lol j avais un probleme de compréhension alors oui le blanc c est la pureté mais notre combat est noble et juste alors le probleme de la bave du crapeau c est qu il n atteint jamais la blanche colombe je pense qu il faut sortir de ces considérations ideologiques des couleurs et symbole pour plusieurs raisons c est pas parce que des con se sont approrié un symbole ou une couleur que nous devont l accepter et penser que c est a eux lol la paix et la liberté sont universelles et deuxiement il faut aussi rallié le maximum de la population il faudrai peut etre penser en marketing ( stratégie de communication ) et ça nous empecheras pas de mettre les mains dans le cambouit mais nous permettra peut etre justement d avoir plus de main pour les salir bon je fais celui avec le poing et on en reparle ? |
|
| |
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 17:25 | |
| Si tu veux... même si perso les traditions militantes je trouve ça important personne ne nous empêche d'innover. Mais je maintiens qu'il est nécessaire de débattre autour d'un cahier des charges afin que chacun s'implique et fasse sien ce logo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 18:14 | |
| et voila une idée de ce que ça pourrait donner on le sens mieux le combat pour la liberté la paix et la planete ? |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 18:30 | |
| ça fait un peu trop MSF pour moi la colombe... ça me fait terriblement panser a l'assoç de yannick noha je trouvais le poing et l'etoile bien tout seul moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 18:44 | |
| comme dirait pierre jean il faut faire un cahier des charges - Citation :
- Avant de faire un logo faudrait peut-être établir un cahier des charges.
Un drapeau ? Pas de drapeau ? Quelle couleur domine ? Quelle couleur de fond ? Un message ? Pas de message ? Kadafi ? Pas Kadafi ? Quel symbole correspond au collectif ? Quel nom définitif ? Quelle accroche ? Quelle forme générale ? Etc...
Je dis pas que mon logo est le meilleur loin de la mais il me semble regrouper un peu plus toutes les mouvances qui sont ici l'etoile etant le symbole de la liberté , la colombe celui de la paix et la planete correspondant a nos préoccupation ecologique je trouve que ça illustre bien le combat pour la paix la liberté dans le monde et la survie de la planete quelques themes je pense qui nous sont chere a tous ?? le poing avec l etoile je le trouve reducteur pas assez expansif je vais rajouter pkoi passer son temps a critiqué ? ça serais pas plus simple soit de faire un cahier des charges concensuelle comme le precaunise pierre jean ,sois de laisser les gens faire leur logo donner les explication qui s y rattache et organiser un vote ? il nous manque le nouveau nom et le logo ensuite une definition pour ce colletif et je parle meme pas de l organisation a mettre en place pour se faire connaitre qui ne pourras debuter que quand nous auront decider de l'image a laquelle les gens nous reconnaitront ainsi de comment nous nous définissont et nos buts apres y as un site web a faire des groupes a monter et des reunions mensuelle a mettre au point peut etre serait il temps d'aller vers l efficacité et la critique constructive ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logo | |
| |
|
| |
| logo | |
|