| logo | |
|
+4Pierre Jean black jack sam manou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 20:15 | |
| moi j aime l'iddée d'une etoile dont chaque branche est d'une couleur (rouge, noir, rose, verte, etc...) | |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 20:24 | |
| Je suis d'accord avec pierre jean faut d'abord qu'on sache exactement ce qu'on veut. Sinon c'est beau ce que t'a fait asfrat mais je trouve ca trop compliqué, trop chargé. Trois symbole quasi superposés c'est trop je trouve. Pas assez simple a mon gout. Pour ton idée jack, t'aurai une esquisse (spéciale cace-dédi a pierre jean) parce que j'arrive pas a imaginer le truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 20:34 | |
| evidement mais tant qu on auras defini ce qu on veut exprimer ça seras dur de faire bien sinon pour information j ai deja commencer a le tester (sans dire ce que ça allait devenir ) a le montrer et les gens comprenne bien ce qu il semble dire il semble aussi qu il remporte un franc succes aupres des filles pour qui je le rappelle l esthetique est important et qui compose la majorité de la population il faut aussi penser a que ce logo reçoivent une opinion favorable de la part de la population puisque c est elle qu on veut toucher et pas seulement s arreter a nos desir personnelle tout en exprimant notre message je crois que c est ça la force d un logo |
|
| |
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 20:44 | |
| Asfrat personne n'a dit que ton logo était moche n'ai pas peur!!!Ce qu'on veut dire c'est qu'on ne sait pas exactement ce que l'on veut donc forcement on ne eput l'accepter ta petite colombe(En plus perso ca me fait penser a "donnez nous mille colombes et je le vis mal) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 20:45 | |
| excuse moi mais j avoues mon ignorance , je commais pas "donnez nous mille colombes" |
|
| |
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 20:49 | |
| C'est ce qu'a chanté mireille matthieu pour feter la victoire du fascho aux presidentielles J'aime bien ton logo black jack!!Il capte le regard | |
|
| |
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 20:52 | |
| - walou a écrit:
- C'est ce qu'a chanté mireille matthieu pour feter la victoire du fascho aux presidentielles
J'aime bien ton logo black jack!!Il capte le regard il pourrait etre mieu dessiner et plus judicieu sur le ton des couleurs et leurs disposition... chaque branche representerais un courant et l'etoile leur union! | |
|
| |
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 20:54 | |
| Oui non mais j'étais sèrieux en disant que j'aimais bien ton logo!enfin wè il faudrait ptet le paufiner quoi mais j'aime l'idée | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 20:59 | |
| Pareil j'aime bien le symbole. | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 22:30 | |
| La tolérance sexuel je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Lun 17 Déc - 23:05 | |
| Je trouve cette étoile plutot pas mal..Mais il y a un truc qui manque j'ai l'impression...(mais bon je sais pas quoi...) Perso je trouve ca bien de montrer l'ensemble des horizons de lutte,mon coeur balance qd meme entre le poing avedc l'étoile rouge et noir,et cette étoile! Oui le rose il me semble bien que c'est la tolérance sexuel,(queer...pink-block ) |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: logo Mer 19 Déc - 23:39 | |
| On à qu'à rajouter un poing sur l'étoile en faisant en sorte qu'il bouffe pas toute l'étoile. ça montrerait qu'on se bouge dans ce qu'on fait et qu'on se cantonne pas a bruler des boites en carton ou a faire des randonnées urbaines et nocturnes dans Poitiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: logo Jeu 20 Déc - 1:37 | |
| L'idée du poing me plait pas mal mais faudrait pas que ce soit trop brouillon.Mais bon j'ai rien a dire la dessus ce sera surement pas moi qui le mettrai en forme le logo étant donné mes talents de dessinateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: logo Jeu 20 Déc - 17:52 | |
| - walou a écrit:
- L'idée du poing me plait pas mal mais faudrait pas que ce soit trop brouillon.Mais bon j'ai rien a dire la dessus ce sera surement pas moi qui le mettrai en forme le logo étant donné mes talents de dessinateur.
est ce qu'on rajoute du orange comme couleur? | |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: logo Ven 21 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Ven 21 Déc - 21:18 | |
| moi le orange j aurais du mal mais c est a reflechir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Sam 22 Déc - 0:17 | |
| Moi j'aime pas le blanc et le orange ne sert à rien... mais l'idée est bonne! (J'aime pas non plus la colombe!) Sinon j'ai ca aussi comme logo possible, on peut mettre du rouge en couleur de fond... De toute façon on décidera de ça à la réu. (Sinon jac ce slogan sur les élections on le sort en affiche à chaque élection à l'OCL et collé à coté de la douzaine de candidats ça donne vraiment bien, les gens s'arrètent même pour la lire ) |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: logo Sam 22 Déc - 12:35 | |
| j'adore le symbole de serge. la colombe je trouve cela a chié (je n'attaque pas l'initiative de asfrat) et ça fait nian nian... Mais il est vrai que l'étoile de jack est pas mal aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Sam 22 Déc - 15:06 | |
| Je trouve le logo de serge plutot pas mal,comme tu l'as dits on peu mettre le fond en rouge et les petits traits autour du poing on peut les mettre en rose..comme ca les couleurs sont représentés..(et pour le orange je pensse on peut oublier.. ) |
|
| |
| Sujet: Re: logo Sam 22 Déc - 15:11 | |
| A mon avis avec les petits traits autour en rose on aura le symbole qu'on veut mais ce sera vraiment laid après c'est ce que j'en pense Sinon tout en rouge derrière j'ai essayé je trouvais ca moche alors je propose ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Dim 23 Déc - 14:29 | |
| pas mal,je trouve ca plutot pas mal..On verra tout ca a la réu,et a voir pour les pti traits roses.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logo | |
| |
|
| |
| logo | |
|