Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ag de lundi 19 novembre

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ag de lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:43

AG deplacé de 18h a 11 h amphi J
venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:44

Qu'elles sont les raisons de ce déplacement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:31

T'es sur de toi ? On parle bien de l'AG pour le blocage hein ? C'est une bonne nouvelle pour moi mais l'info n'est pas relayé, jules affiche toujours 18h sur son blog...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:39

Bon c'est cool ca jpourai me bouger comme ca !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:50

oui je suis sur de moi les mjs vont etre cour circuité le git passe moi ton tel je te dirais pkoi j aurais aussi peut etre besoin de toi
manou
toto 1ere classe
manou

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:03

attends c'est que tu prepare une AG sauvage là?
parce que c'est vraiment pas une bonne idée je crois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:08

je ne prepare pas une AG sauvage je suis pas tout seul lol et c est pas moi qui suis a l initiative de ça maintenant pour ceux qui veulent des precision en mp svp
manou
toto 1ere classe
manou

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:43

nan attend là il faut jouer franc jeu quand même!
Vous organisez une Ag en parralele si j'ai bien compris... si c'est le cas dis pas que l'AG est reporté mais bien que s'en est une differente...
J'aime pas les manoeuvre derriere le dos ça fait PS un peu...
De toute façon il risque pas d'y avoir gand monde vu que persnne est au courant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:26

manou a écrit:
nan attend là il faut jouer franc jeu quand même!
Vous organisez une Ag en parralele si j'ai bien compris... si c'est le cas dis pas que l'AG est reporté mais bien que s'en est une differente...
J'aime pas les manoeuvre derriere le dos ça fait PS un peu...
De toute façon il risque pas d'y avoir gand monde vu que persnne est au courant...

bien au contraire, ca se bouge enfin cheers les soc dem, il faut attendre janvier pour qu'ils se bougent! et puis leurs dirigeants ne sont pas opposés à la loi (julliard de nouvo monde ne demande pas l'abrogation de la loi, juste des moyens, c'est mou). c'est deja un nonsens de les mettre dans une coord qui est contre la loi! (et qui vise un blocage, ce sont quand meme des admirateurs de l'une des tendance les plus a droite du ps) enfin ils n'ont pas le monopole de l'organisation d'un mouvement, normalement eux ce sont les roi de la bureaucratie, pas des ag! donc ce n'est qu'un juste retour à la normale. les socialos laissent tomber les cheminots et les etudiants. ils ouvrent un espace à la gauche. a nous de nous y engouffrer Basketball
manou
toto 1ere classe
manou

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:28

D'accord mais autant annoncer direct la couleur... pas faire style "on vous aeu" c'est très deloyal et ça a pas grand interet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:42

en mp si tu veux des precisions manou a la place d interpreter lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:46

on n"'aura "personne, ils sont mous . jules aimé sur son blog est pour une "abstention de combat", (une quoi? rendeer ) faut arreter les conneries au bout d'un momment! il y a deux ans il etait deja contre le blocus (il voulait soit disant attendre la fin des vacances pour demarrer, il a ete mis devant le fait accompli et la motivation des gens sur sa gauche)comme stephane sejourné (qui en ag changeait tout le temps d'avis pour dire un coup oui au blocage, un coup non)
ils connaissent peu la loi. les textes en eux memes ne suffit pas, il faut recontextualiser avc le rapport attali, le processus de bologne, le lmd. et ca c'est à nous de sortir les argumentaires. eux en sont incapables, ils ne voient que le "droit". on ne doit pas donner non plus aux etudiants ce qu'ils ont envie de voir. les discours ('avec la forme) c'est ça. enfin, ce n'est pas au politburo de coord (et non cohorte) de dire ce qu'il y a a faire, quels debats amener, quels revendications, ect...ce sont les ag qui le font et qui tranchent. pas une elite eclairée d'etudiant politisés (qui parfois on se demande ce qu'elle fou là quand on voit les discussion sans queue ni tete de certaines coord). la coord relaie c'est tout et applique ce qui a ete decidé en ag!
vive la greve! cheers

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 1:18, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:31

arf bien d accord avec toi et desolé pour cohorte mais inconsciement ça s explique Twisted Evil

oui il faut faire le lien avec tout ce qui nous arrive la fin de nos liberté l eclatement de notre structure de société le deregelement climatique de la planete les interactions entre les secteur (comment les abruti de droit peuvent pas comprendrent que leur fac est la plus en danger avec la disparition de 200 tribunaux) et pas compartimenter les problemes

il est temps de rentrer dans le combat vite et bien Twisted Evil
sam
vieux de la vieille
sam

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:06

ag lundi prochain 10h? je crois amphi J pour le vote du blocus. Ag de lundi 19 novembre 862252
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:09

je crois que c est plutot 11h a confirmé lol
sam
vieux de la vieille
sam

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:34

oui c'est a 11h autan pour moi. Ag de lundi 19 novembre 893611
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:52

Moi les infos que j'avais c'était AG 10H amphi J..infos a confirmer pour lundi

Ag de lundi 19 novembre 862252 ::il est beau celui la... Ag de lundi 19 novembre 594120
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:27

ouaip je confirme j'aime bien celui la aussi Ag de lundi 19 novembre 890117
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ag de lundi 19 novembre   Ag de lundi 19 novembre Icon_minitime

Ag de lundi 19 novembre
Page 1 sur 1