En droit on était 16 ( yeah ! ) dont 5 étudiants.
ça n'a duré qu'une heure mais vu qu'il y avait que des gens convaincus on a pu éviter l'information sur les réformes globalement.
Ya eu qq questions et réflexions des profs et du personnels sur leur cas, ils ont parlé de comment ils devaient gérer les grèves etc...
On a parlé del'action jeudi et du fait que Gesson doit sortir de sa tanière pour nous expliquer clairement comment se passe la suite de la LRU.
On a aussi évoqué l'importance d'élargir la lutte, enfin plutôt de regrouper les luttes mais de leur faire apparaître même ds nos tracts, sinon on allait jamais mobiliser les étudiants.
Le cas de la fac de droit étant un cas spécial on va dire, on s'est dit qu'il y aurait un gros travail de com' spécial à faire ds cet UFR et une sorte de conférence faite par des profs ( voir avec le doyen ), pour montrer que même les étudiants de droit et d'éco sont concernés, a été envisagée spécilament pour cette fac.
Après on a tracé en langue, Flav' vous dira comment s'est passé le début ( présentation des loi etc... ) mais en gros là aussi ça parlait d'élargir élargir élargir.
Contrairement à toi Serge j'ai trouvé que le "débat" portait de plus en plus sur l'ouverture des revendications et le rassemblement des luttes. Bon c'est clair que ça reste à la parole mais comme j'ai évité les explications des lois et tout, ces AG m'ont plutôt motivé, surtout qu'on peut facilement y apporter notre point de vue et il est écouté, voir soutenu.