| c'est quoi ça? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: c''est quoi ça? Sam 23 Mai - 13:41 | |
| http://antirepression.unblog.fr/ Tombé dessus par hasard... | |
|
| |
pwik pwik gaucho baroudeur...
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Sam 23 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Sam 23 Mai - 17:46 | |
| on nous cache des chose Pwik Pwik... (c'est sans doute à cause de notre passé d'indicateurs chez la police) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Dim 24 Mai - 16:56 | |
| Manou tu trouves pas ça suspect qu'il n'y est que nous qui trouvions ça bizare ? Y a hippopotame sous galet, c'est un vrai forum de taupes.. Hmm j'ai une hypothèse plus plausible, c'est le retour d'asfrat ! Il s'est fait oublier, et il revient de manière fracassante (enfin presque...) | |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Mar 26 Mai - 12:09 | |
| A moins que ça ne soit le coté obscure de la force de force de Jules Aimé...
Mais il s'agit plus probablement d'un coup monté par la BAALBPCP (Brigade Autonome Anarcho Libertaire Bouffeuse de Pois Chiche Pictave (une scission de la BAALBPPP Brigade Autonome Anarcho Libertaire Bouffeuse de Petits pois pictaves). On a ferré un gros poisson Pwik pwik mieux que Julien Coupat et sa voix (ferré).... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Mar 26 Mai - 17:56 | |
| Wah t'a l'air super bien renseigné sur le mouvement poitevin.. Mais je t'avoue, j'ai aussi mes sources.. J'ai ouïe dire qu'ils vont essayer de détourner un tramway et peut être même pire, de déféquer un gros cake devant le local UMP... Un attentat caca, ça va chercher dans les 10 ans de taule ça, y en a qui sont allé à Guantanamo pour moins que ça... C'est des fous furieux, ils ont vraiment la haine.. Mais heureusement la BAALAMC ( Brigade Autonome Anarcho Libertaire de l'Amicale de la Mie Caline) qui est la frange plus soft, va tenter de les freiner... Ils ont encore en travers de la gorge l'incendie de la mie caline de l'année dernière... Ah la la, Poitiers, Poitou tradition du goût... Asfrat reviens, asssfraaat reviens, asfrat reviens parmis les tiens... Du haut des tes 1m60 montre nous le chemin, toi qui le connait si bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Mer 27 Mai - 4:13 | |
| Vous prenez pas la tête les gens... C'est simplement pour que les institutions de gôôche puisse lutter à nos côtés contre ces hordes de racailles nommés BAC car l'interlutte était trop radical pour eux. Mais ce n'est qu'un site ne vous inquiétez pas, bien que la 2ième réunion soit vendredi prochain... |
|
| |
kevin super héro imaginaire
Nombre de messages : 1 Localisation : Je suis partout... Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Ven 29 Mai - 14:41 | |
| c ki asfrat ? - Citation :
- Ah la la, Poitiers, Poitou tradition du goût...
Asfrat reviens, asssfraaat reviens, asfrat reviens parmis les tiens... Du haut des tes 1m60 montre nous le chemin, toi qui le connait si bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Ven 29 Mai - 17:43 | |
| Qui ne connait pas Asfrat n'est pas un vrai poitevin, ni un bon militant... C'est un peu notre Julien Coupat à nous... | |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Ven 29 Mai - 20:20 | |
| Mais si ça se trouve c'est lui... on ne sait pas vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ça? Sam 30 Mai - 0:47 | |
| Ouais pas con.. On en entend plus parler de lui sur le forum depuis au moins novembre, ça se tient... Et puis ils ont tout en commun, gourou, grand intelectuel, un vrai talent d'écriture... Décidement Manou tu soulèves des lièvres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi ça? | |
| |
|
| |
| c'est quoi ça? | |
|