Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autocollant "pas de pub"

Aller en bas 
+6
manou
clem
machi's art
Tintin
papy
Boris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

Autocollant "pas de pub" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:57

Moi j'ai réussi a en avoir un en rab'.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Autocollant "pas de pub" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:30

manou tu nous les fait Razz Razz Razz pcq bon c'est facile encore faut il les faire perso j'ai ni imprimante couleur ni papier autocollant.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

Autocollant "pas de pub" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:42

Bon c'est un petit peu daté mais ca peut toujours etre interessant.


"Opération boîtes jaunes



La Poste est responsable de la distribution de 50% des prospectus dans les boîtes aux lettres. Pour ne plus vous laisser faire sans réagir, nous proposons une action de désobéissance civile : l'opération Boîtes jaunes.

Autocollant "pas de pub" - Page 4 Boitjaun

Vu sur le site de la RAP (résistance à l'agression publicitaire) : http://www.antipub.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Autocollant "pas de pub" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:19

bon

bilan de ma demi-journée :

- je suis aller a Vienne Habitat, rue Carnot j'ai gagner : 32 autocollant.
j'ai dit que j'étais représentant d'une association et que nous voulions faire une campagne de sensibilisation dans nos quartiers respectifs de Poitiers.

j'ai pas dit que c'était le CRAC

je suis ensuite aller au point repère, près des cordeliers en face de "foot locker" et a la droite de "point d'orgue".

la dame a voulu en savoir plus, j'ai repeter mon spitch et j'ai rajouter, cela s'appelle le CRAC, Collectif de Révolte Anti-Capitaliste, et que c'était un regroupement de gens de tout bord qui voulait sensibiliser les jeunes et vieux face a la publicité.

resultat : 24 de plus

bilan : 56 autocollant Stop pub gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant "pas de pub" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:30

C'est bien t'es motivé continu!!! Autocollant "pas de pub" - Page 4 862252
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

Autocollant "pas de pub" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:28

Je dirai plutot : C'est bien ! T'es motive continu ! et que tout le monde fasse pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant "pas de pub" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:28

ouaip pareil tintin on a chopé 6 plaquettees d'autocolants avec toto et clém et attention ils sont prêts a nous en filer tant qu'on en veux alors faut pas se géner si on veux distribuer!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

Autocollant "pas de pub" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:56

Est ce qu'au lieu de prendre un temps et une énergie assez importante en sillonant les rues de poitiers pour distribuer ces autocollants on ferait mieux pas de tenir de temps en temps des stands dans des endroits stratégique pour les donner aux gens?
Ca éviterait de devoir choper un nombre d'autocollants aussi nombreux que d'habitants sur poitiers et ca toucherait tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Autocollant "pas de pub" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:55

chavez ? j'en veux 10 plaques please.

merci de me les apporter au bahut dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant "pas de pub" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:02

Boris a écrit:
Est ce qu'au lieu de prendre un temps et une énergie assez importante en sillonant les rues de poitiers pour distribuer ces autocollants on ferait mieux pas de tenir de temps en temps des stands dans des endroits stratégique pour les donner aux gens?

Oui moi aussi je préfère ça, ça permet de causer aux gens, c'est plus pratique, ça touche plus de monde et ça limite aux personnes intéressés... Bon après j'avoue que ça m'intéresse pas plus que ça mais chacun son truc hein!
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

Autocollant "pas de pub" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:20

on peut faire une distribution aux carrefours a cote des panneaux baches...
ave tracs et chiffres a l'appuis...
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Autocollant "pas de pub" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:25

je pense qu'il faut faire un peu de tout, en ville et aux carrefour on touchera les actif, des travailleurs, des jeunes qui se balade, en allant sonner chez la personne, on discute avec elle, on confronte u point de vue, on met plus de temps mais c'est un vrai travail de fond, on peut etre sur qu'apres il le gardera son autocollant sur sa boite au lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant "pas de pub" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:09

lol et en même temps on peut meme etre sur qu il l a coller si on lui propose de le faire a la fin de l 'entretien
et ont peut coupler les deux des séances de distribution dans les quartiers ou centre ville et des tribunes/stands dans les evenements de poitiers.....

De plus si on est une association on peut en commander autant que l 'ont veux et c est gratuit donc puisque le crac n en est pas une pourrait on passer par greenpeace ( au hasard lol ) ou autre pour faire une commande massive d autocollant ( pour eviter de courir partout et nous depenser dans la perte d energie de la chasse au tresor )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollant "pas de pub" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollant "pas de pub"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Dossiers-
Sauter vers: