Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Autocollant "pas de pub"

Aller en bas 
+6
manou
clem
machi's art
Tintin
papy
Boris
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:13

Est-ce que quelqu'un sait où trouver des autocollants pas de pub.
Parce que pour l'instant je galère avec du papier sur ma boite au lettre et je suis obligé d'en remettre régulièrement.
Le scotch est pas suffisement hermétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
papy
apprenti gauchiste...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:22

t'en trouvera dans toute les mairies et mairies annexe, et bien sur c'est gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:37

Merci beaucoup pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:22

on pourrait pas en demander un stock et le distribué aux bahuts et autre lieux publique bourré de jeunes anti-matraquage pblicitaire ?

(ps : y a des droits spéciaux pour pouvoir voir la partie "action" du forum Question )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:49

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:56

parce que personne ne se bouge le fion pour aller chercher les autocollant mais une fois dans leur poche, je suis sur que ca marchera. A voir, je voi la mairie annexe dans la semaine pour voir se qu'il disent (juste un tour d'horizon pas un hold up d'autocollant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
machi's art
habitué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:15

tiens? ca serai une idée, ca, d'en prendre un stock, et de les coller sur toute les boites au lettres... je pense pas ke beaucoup de citoyen se plaindraient...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:20

Ouais mais al du coup ca va en faire un sacré paquet.
Déja je suis passé mercredi a la mairie mon quartier ils en avaient plus.
Alors pour tout poitiers...
Mais faudrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Invité
Invité




Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:24

et surtotu faudrais en profiter pour parler avec les habitants , les sensibiliser aux problemes et nous faire connaitre....
et pis pour les mairies on peut faire la mairie de poitiers et toutes les mairies annexes ça fera un bon stock What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:42

moi je suis cho pour faire toute les boites au lettres des 3 cités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:42

ha on est voisin on peut programmé ça ensemble Very Happy je t aide pour les trois cité et tu me suis pour st benoit ?
Revenir en haut Aller en bas
machi's art
habitué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:46

Tintin a écrit:
parce que personne ne se bouge le fion pour aller chercher les autocollant mais une fois dans leur poche, je suis sur que ca marchera. A voir, je voi la mairie annexe dans la semaine pour voir se qu'il disent (juste un tour d'horizon pas un hold up d'autocollant ^^)

autant aller jusqu'au bout: une petite enveloppe avec dedans un autocollant, et un petit papier ki dirai, en gros, coller le si vous en avez comme nous marre du matraquage publicitaire.
comme ca, on n'impose rien a personne, mais plutot, on ralie des gens a notre combat, car les gens auront eut l'impression d'avoir fait kelkechose.
il faut amener chacun acontribuer, plus que chercher a lutter. si on les colles comme ca, sans rien demander, ya des collabos qui pourraient porter plainte, et ce n'est pas en imposant ses idée, kelles sont reconnu juste! les gens y verront du vandalisme


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem
habitué
clem


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:47

je peux le faire sur mignaloux
si quelqu'un veut se joindre a moi il sera le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:47

mais ça fait un budjet "envelopes" en plus... Surprised

Le git il habite pas a Mignaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:50

asfrat a écrit:
ha on est voisin on peut programmé ça ensemble Very Happy je t aide pour les trois cité et tu me suis pour st benoit ?

aucun probleme, on fait ca quand tu veux !
fo :
-un bon stock d'enveloppe
-un autocollant par enveloppe
-un petit mot par enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
machi's art
habitué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:56

manou a écrit:
mais ça fait un budjet "envelopes" en plus... Surprised

Le git il habite pas a Mignaloux?
ca se paye une enveloppe?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:58

arf mince j ai plus d encre pour le petit mot
et c est vrai que pour les enveloppe pareil

mais moi ce que je pensais faire c est directment du porte a porte histoire de parler avec les gens , de montrer que des gens sont engagés et qu ils ont un discour serieux concernant les probleme qu apporte le capitalisme et une vision réaliste de la crise écologique
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:59

ouai ! ca peut etre cool mais c'est moins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:03

yep mais ceux a qui tu refourgueras unb auto collant tu seras sur qu il sera mis sur les boite aux lettre tu pourra meme le coller toi meme apres la discution avec la personne

et je vais faire mon yollo mais ça economisera du papier ( envelloppe, lettre et autocollant des personnes qui n en voudrons pas et le mettront a la poubelle )

Je sais que c est moins rapide mais c est justement pour ça que je te propose de le faire a deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:06

moi ca me va,

on le revendique "action du crac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:09

bah yep car cette profusion de publicité que les gens ne prennent meme plus le temps de lire en plus en papier glacé ( plus difficile a recyclé) dans les boites au lettre au detriments de l ecologie est bien une des deviance que nous sommes censé combattre on vas se travailelr un argumentaire beton ;-) tu peux passer les prendre quand les autoccollant aux trois cité moi je vais aller les chercher a st benoit lundi je pense c est le seul jour de la semaine ou y as pas d action et de rdv lol
Revenir en haut Aller en bas
machi's art
habitué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:11

a ne pas oublier, kil faut grouper l'action... si un de vous, les colles en vandales, et ke pendant se temp, asfrat fait gentiment, son porte a porte, et ke les autocollant sont les memes, c'est asfrat ki va prendre si une plainte et deposer... je suis ancien taggueur, je me suis deja fait sauter, je peut en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:13

ouaip, on decide avant de comment on procede et ensuite on l'applique pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:18

apres si ta du temps dans la semaine du 11/02 au 14/02 moi je suis a la maison...
apres vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:29

oui tintin je devrais etre la dans cette semaine

Je pense que si on fait cette action il sera bien clair que la modalité sera la meme pour tous enfin j espere (merci machi's art )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollant "pas de pub" Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollant "pas de pub"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Dossiers-
Sauter vers: