Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Autocollant "pas de pub"

Aller en bas 
+6
manou
clem
machi's art
Tintin
papy
Boris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: auto collants   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:58

mardi ? mercredi pour les lyceens ? qui va les chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:00

je deplace ce post dans la section ou il était originellement parce que;
d'un c'est pas vraiment une action en soit... disons plutot un acte civique
et de deux parce que faut eviter la proliferation de sujets pour les nouveaux venus je sais que c'est complexe de s'y retrouver ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:08

nos actions sont des actes civiques...
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:51

ba oui, je voi pas la differnce entre bahcer des panneau et donner des autocollant "stop pub"... cela a des effect different mais c'est le meme resultats. c'est pour moi une action comme une autre ^^.

je me renseigne dans la semaine pour avoir des auto-collants (annexe : trois cités...)
ensuite par groupe on peux faire ca dans nos quartier pour ceux qui sont interessés... (je vais pas aller a la ZUP alors que je connait pas du tout le coin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:53

tant qu'on a des autocollant a distribuer on le fait. Avec nos voisins ( plus facile pour le debat ) dans nos bahu, nos familles et tout le reste de la ville !go go go !
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:25

Je suis d'accord avec vous pour cette actions mais quand je vois comment j'en chie pour en avoir un moi meme, qu'un coup il y en a plus, qu'un coup il faut en recommander, etc, je sais pas si vous trouverez assez d'autocollant pour la ville entière.
Mais je continue le pressing a ma mairie annexe et je vous suis dès que j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
machi's art
habitué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:30

Boris a écrit:
Je suis d'accord avec vous pour cette actions mais quand je vois comment j'en chie pour en avoir un moi meme, qu'un coup il y en a plus, qu'un coup il faut en recommander, etc, je sais pas si vous trouverez assez d'autocollant pour la ville entière.
Mais je continue le pressing a ma mairie annexe et je vous suis dès que j'en ai l'occasion.
oui, mais est on obliger de les prendre a la mairie, ces autocollants?
ont peut pas les faire nous meme? trouver un texte court et percutant, qui aille a tout le monde?
ca pourrait etre interessant de reflechir la dessus. apres, on fait un exemple simple, lisible, mais assez graphique, on l'emene dans une imprimerie (les boutique en ville, ki font des fotocopies), et on le fait sortir en planche A4 autocollant, qu'on redecoupe apres en format genre 60*40. d'accord, ca coute des sous, et du temp. mais pas tant ke ca, surtout si y a des etudiants, dans le groupe (avec la carte etudiant, a coute moins cher, les impressions).

et quand c'est une vendeuse, un peu de tchatch, et elle fait un prix! rabbit

ou mieu: si certain ou une imprimante, il suffit d'aller a leclerc, de prendre des planches d'autoccollant pour imprimantes, de les mettres sous son tshirts et de rentrer les imprimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:33

Oui voila. Allez voir aussi le point environnement rue des grandes ecoles ! ils en ont normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:51

machi's art a écrit:
a ne pas oublier, kil faut grouper l'action... si un de vous, les colles en vandales, et ke pendant se temp, asfrat fait gentiment, son porte a porte, et ke les autocollant sont les memes, c'est asfrat ki va prendre si une plainte et deposer... je suis ancien taggueur, je me suis deja fait sauter, je peut en parler...

Un taggeur ca c'est interresant!
Oué le git il habite la bas...

Pour le papier autocollant meme pas besoin d'imprimante,si il y en a qui sont motivé on a nos ptites mains qui savent un minimum écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:58

ouais mais j'en ai fait plusieurs des "faits main" et ca tient relativement mal.
Ca résite pas très longtemps a la pluie a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:10

je reste perplexe a l'idée davoir des autocollants fait main...
(faudrais faire un plan de Poitiers avec non pas les coordonnée mais juste les quartiers approximativement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:13

L'autre jour à la manif du 24,il y avait un ptit groupe qui avait fait des autocollants à la main (avec toutes sortes de slogan) et j'ai trouvé que c'était pas con et que ca pouvait revenir pas tres cher!
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:18

a voir...c'est vriament selon le budget...parce que les autocollant "de la mairie" ils ont interet a être gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:35

si on veut que les gens mettent les autocollants sur la boite au lettre faudra pas mettre des gros slogan antika je pense...
"Stop la pub" ou bien "la pub ça suffit" ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
machi's art
habitué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:43

voila... dans l'idée, faut ke sa plaise autant aux petits vieu, qu'aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:09

si on peut rajouter un p'tit chiffre sur la deforestation j'en connais un qui serai content Wink
Revenir en haut Aller en bas
machi's art
habitué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:54

ca plutot que de le mettre sur l'autocollant, tu pourrai essayer de le mettre dans une lettre explicative ou en commentaire aux gens a ki tu refile l'autocollant. ca risque de saturer l'autocollant. le "NON a la PUB", ou texte dans le genre, sera plus percutant, si on ne voit ke lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:47

asfrat ? on fait ca quand pour la section "3 cités/ St benoit"
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:28

clement pour mignaloux tu peu conté sur moi previens moi meme pour les autres si C pendant les vacs je pourré ptetre
Revenir en haut Aller en bas
acc
habitué



Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:13

bien moi je suis parten pour cette petite action, je suis pres pour faire nieuil certe petit village mais nombre de siter qui se font... enorme bon je pence que meme petit village sa ferai réagire sertain et donc meme si c pas poitiers meme ou sa banlieu plus de monde sera mobiliser et plus cette causse anti-pub sera entendu donc je me propose de faire pour nieuil, nouaillé, st julien, mignalou, fleuré... enfin partout ou je peu prendre mon ptit velo Wink (ecolo jusco bou lol) bien moi je suis prés faut me dire ken il faut le faire et je le fait je suis pres moi pour les vacnace qui comme ojourd'hui dailleur je suis parten faut me dire a bon sa aucun raport mais j'aimerai svp etre membre de se forum pour pouvoir voir les action faite kar c'est le seul ke je peu voir donc c pas drole enfin voila a aufaite je pence que je pourrai faire reagire un max de monde car je rapelle que je fait vente donc le bagou bien moi sa me connais merki
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:03

yes c'est cool si t'arrives a gerer ces villages parceque ya pas que Poitiers en effet. Par contre faut trouver les autocollants...
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:04

ok pour nieuil avec antonin
fau me prevenir C tout !
Revenir en haut Aller en bas
acc
habitué



Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:33

bien ecoute théo si tu veux soit ojourd'hui soit lundi on va a la mairie et on prend le max d'autocollant et on commance le porte a porte... a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:56

bah ouai mais tu veux les chopé les autocollants ? ( aujd C mort G des trucs de prevu dsl )
Revenir en haut Aller en bas
acc
habitué



Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:57

bien ecoute je vais aller voir a la Mairie de Nieuil si il en on sinon a Poitiers, bien ecoute lundi si ta rien a faire on ce donne RDV et on ira chercher les autocolant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollant "pas de pub" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant "pas de pub"   Autocollant "pas de pub" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollant "pas de pub"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Dossiers-
Sauter vers: