Pierro gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Rouillé (Michigan) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: LE MEDEF A POITIERS! Mar 7 Oct - 16:59 | |
| Le 16 octobre 2008, "La "patronne des patrons", Laurence Parisot sera au Palais des congrès du Futuroscope le 16 octobre. Elle rencontrera des chefs d'entreprise de la Vienne. Des étudiants des grandes écoles de Poitiers, des salariés, des demandeurs d'emploi viendront témoigner de leurs expériences. L'intervention de la présidente du Medef débutera vers 17h15. Sur inscription uniquement." On s'inscrit?! | |
|
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: LE MEDEF A POITIERS! Mar 7 Oct - 19:32 | |
| Putain... invités par la région.... tu dois kiffer sciences po pierre.... et vous allez voir des conférences de Bernard Stiegler sur le capitalisme aussi? ah il est de gauche... alors non! | |
|
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: LE MEDEF A POITIERS! Mer 8 Oct - 14:53 | |
| C'est ou pour s'inscrire? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MEDEF A POITIERS! Jeu 9 Oct - 2:06 | |
| bah on peut tenter moi je serais pas la je serais a pau ou perpignan pour la st edvige mais j ai bien peur que certains inscrit soient traité comme au tap ..... |
|
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: LE MEDEF A POITIERS! Jeu 9 Oct - 18:34 | |
| - Pierro a écrit:
- Le 16 octobre 2008,
"La "patronne des patrons", Laurence Parisot sera au Palais des congrès du Futuroscope le 16 octobre. Elle rencontrera des chefs d'entreprise de la Vienne. Des étudiants des grandes écoles de Poitiers, des salariés, des demandeurs d'emploi viendront témoigner de leurs expériences. L'intervention de la présidente du Medef débutera vers 17h15. Sur inscription uniquement."
On s'inscrit?! Y' a un buffet gratuit ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MEDEF A POITIERS! | |
| |
|