Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Cellule x a poitiers Lun 1 Oct - 21:40
Pour les pictaves y'a un super groupe de rap/punk qui passe samedi sous la chapiteau de la place d'arme. Ca dechire grave!!! regardez vous même: https://www.dailymotion.com/relevance/search/cellule+x/video/x24il3_bizmustgoon-cellule-x_music
Pour moi ça sera la 20 octobre en duo avec La rumeur... et ouais...
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Cellule x a poitiers Lun 1 Oct - 23:40
manou a écrit:
Pour les pictaves y'a un super groupe de rap/punk qui passe samedi sous la chapiteau de la place d'arme. Ca dechire grave!!! regardez vous même: https://www.dailymotion.com/relevance/search/cellule+x/video/x24il3_bizmustgoon-cellule-x_music
Pour moi ça sera la 20 octobre en duo avec La rumeur... et ouais...
si aller a un concert c'est miltant y'a des fan de tryo qui sont superactifs!
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Cellule x a poitiers Mar 2 Oct - 19:23
desolé y'a pas de rubrique evenement culturel... en attendant c'est un lieu ou on touche largement a la politique...
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Cellule x a poitiers Mar 2 Oct - 19:50
dsl je suis un peu taquin ces jours ci!
Invité Invité
Sujet: Re: Cellule x a poitiers Mar 2 Oct - 22:00
ah enfin content de savoir que va y avoir... beaucoup de monde j'espere que vous irez aux spinash power qui jouent a 20h30 ah vi pour info cellule X passe a 22h ( normalement...)
Pierre Jean vieux de la vieille
Sujet: Re: Cellule x a poitiers Ven 8 Fév - 21:44
Ce que j'aime bien avec ces groupes c'est qu'ils jouaient déjà aux jeunes rebelles no future quand ma soeur l'était (il y a dix ans). C'est des jeunes éternels, comme Difool...
manou toto 1ere classe
Sujet: Re: Cellule x a poitiers Ven 8 Fév - 22:42
pffff retourne ecouter delerm...
Invité Invité
Sujet: Re: Cellule x a poitiers Sam 9 Fév - 0:09
Pierre Jean a écrit:
Ce que j'aime bien avec ces groupes c'est qu'ils jouaient déjà aux jeunes rebelles no future quand ma soeur l'était (il y a dix ans). C'est des jeunes éternels, comme Difool...
Invité Invité
Sujet: Re: Cellule x a poitiers Sam 9 Fév - 1:59
Pierre Jean a écrit:
Pas compris là... ,la fatigue peut etre !
manou toto 1ere classe
Sujet: Re: Cellule x a poitiers Sam 9 Fév - 5:50
la connerie marxiste surtout!
Sujet: Re: Cellule x a poitiers Sam 9 Fév - 22:27
Who ! Faut pas toucher à vos bibelots !! Remarquez que j'ai été sobre, je n'ai pas parlé de la piètre qualité musicale de ce groupe. Ni de leurs clips...
Tout le monde n'est pas la Rumeur...
manou toto 1ere classe
Sujet: Re: Cellule x a poitiers Sam 9 Fév - 22:33
t'aimes la rumeur... c'est pas mal déjà...
Sujet: Re: Cellule x a poitiers Dim 10 Fév - 16:21
J'ai fondé la Rumeur... nuance.
Sujet: Re: Cellule x a poitiers Mar 12 Fév - 17:15
Pierre Jean a écrit:
mythomanes al goulag!
Invité Invité
Sujet: Re: Cellule x a poitiers Mer 20 Fév - 3:36
Pierre Jean a écrit:
C'était l'époque ou t'avais les cheveux court avec elric
Certes leurs textes sont moins poétiques que ceux de la rumeur m'enfin coté engagement militant je connais pas mieux dans la mouvance hip hop. Ils touchent à tout et énoncent clairement leurs positions contrairement à d'autres...